Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#604596
Bonjour

J ai été marié pendant quelques années a une femme que je croyais connaître, un matin elle a décidé de me quitter, l après midi, elle partait chez sa mère 15 jours après elle disparaissait, m abandonnait et faisait de même avec tous ses amis ... Cela date de 1997, j ai retrouvé sa trace un peu par hasard, nous avons divorce en 2000, je n ai jamais su pourquoi elle m avait quitter, elle disait que c était elle qui n allait plus...
Cette expérience m a profondément marquée, je me suis jure de ne plus jamais aimer pour éviter de revivre cette souffrance
En 2001, j ai rencontre une femme mariée, elle m a fait des avances, je suis devenu son amant, mais je restais très distant, ce n était qu une magnifique histoire de cul....
Hélas cette femme m a bouleversé, j ai découvert ce que c était d être vaiement aimé, j ai réussi à tenir quelque temps, je ne voulais pas lui avoue ce qui se passait dans mon cœur, j ai mis 5 ans à lui dire je t aime
Notre relation n a jamais cessée depuis 11 ans, je ne lui ai jamais demande de quitter son mari, je la respectais trop pour lui mettre le moindre ultimatum ...
Fin novembre, nous devions nous voir, après s être parlé un bon moment, elle me quitte en me disant "c est moi qui t appelle mon ange" depuis ce moment j ai perdu trace d elle, je lui ai envoye des mails, des texto, je l ai appelé, elle c est mis à faire silence radio sans aucune explication ni raison, j ai reçu pour le 1 janvier un texto de bonne année très classique, elle terminait par" tu es toujours dans mon cœur"
Cette fin de phrase me perturbe elle me dit ça mais n en fait rien.... Pourquoi
Une fois de plus se né sais pas... Ce comportent me fait un mal comme vous ne pouvez imaginer
2 amours, 2 dénouements probablement similaire, c est quoi ce bordel, j ai grillé mon potentiel de compréhension
L amour c est une merde, similaire au cancer, ça vous bouffent de l,intérieur, pour terminer toujours de la même façon
C était la dernière fois que j aimais ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test