Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par nono70
#589362
Je souffre de ma relation a tel point que je ne fais même pas de rencontres je suis toujours chez moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Nosfé
#589367
Je pense qu'il faut se forcer, si tu reste chez toi c'est sûr que tu ne rencontreras personne, et puis ne cherche pas à tout prix à faire une rencontre, va voir des amis juste et ça viendra tout seul au bout d'un moment :)
par nono70
#589508
Des amis?? Si seulement j'en avait mon ex me les a tous pris :x
Avatar du membre
par Nosfé
#589511
Tu n'as aucun ami excepté ceux qui sont partit avec ton ex? Même ceux de longues dates? C'est l'occasion de les recontacter peut-être, ou sinon tu peux chercher des relations amicales sur des sites de rencontres.
par nono70
#589515
Les sites de rencontres non merci...

bah c'est à dire que je suis souvent seul et mon ami vient chez moi dnc je ne sor pa
par lysandre
#660809
Si tu ne sors pas du tout et que tu ne vas pas sur adopte c'est pas gagné...tu me diras même si tu vas sur adopte c'est pas gagné quand même (sauf si tu es une bombe, là ça sera plutôt rapide).