Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#578445
Salut :)

Je suis une vieille du forum, à l'époque , ceux qui m'ont connu ont souvent été attristés par mon état. J'étais toujours triste, déprimée, mal... Aujourd'hui ces jours sont partis. Je ne viens plus sur le forum. Vous voyez, c'est juste un message d'espoir pour ceux qui souffrent en ce moment, pour ceux qui passent des journées noires à pleurer, à attendre que leur ex revienne.. Je voulais vous dire que cette noirceur finira par partir. La vie continue toujours, votre ex n'est pas le centre de votre monde, votre ex n'est pas votre vie. C'est une personne comme vous avec ses qualités et ses défauts. Même si vous ne le récupérez pas, ce n'est pas la fin du monde!!!!

Ce site est très axé sur << comment récupérer son ex >>. Mais la vérité c'est que malgré tous les conseils qu'on vous donnera ici, même si vous réussirez à récupérer votre ex, il se peut que votre histoire ne marche pas à long terme. Pourquoi? Parce que des fois ça ne marche juste pas. Je crois sincèrement que lorsque c'est terminé avec un ex, c'est définitif. Sauf pour certain cas, mais oui il y a toujours de vraies raisons. Plusieurs parmi vous, s'accrochent au SR comme si que c'était votre dernière chance... Mais un SR, ça sert à vous faire du bien en premier lieu. Arrêter de vous accrocher à votre ex et mettez le nez dehors, soignez-vous. Vous souffrez de dépendance affective? Allez faite une thérapie.
Mais je crois qu'il ne faut jamais s'oublier soi-même pour quelqu'un. Oui, je m'en suis sortie depuis longtemps, j'ai fait quelques rencontres, mais surtout plusieurs thérapies.

Je souffrais de dépendance affective et d'autres problèmes aussi. À l'époque, j'étais jeune et naïve, mon copain a été mon premier amour. J'ai fait tous les interdits pour le récupérer. Je m'accrochais trop à lui telle une droguée à sa cocaïne. J'ai réussi à le récupérer, mais au prix qu'il m'a laissé tombé 2 semaines plumard :| Pourquoi? :F parce que je m'étais ruiné émotionnellement à essayer de le récupérer :wallb: je lui ais fais peur avec ma dépendance envers lui :twisted: parce que j'étais très jeune et que ce n'était pas l'homme de ma vie et surtout parce que j'avais besoin de recul. Lorsqu'on reste trop sur se site à demander à tout le monde des conseils sur comment récupérer son ex, bien on fini par s'oublier soi-même et on se ruine aussi. :-Clap

Je trouve ça vraiment dommage, des fois j'aimerais le dire, mais c'est pour cette raison que je trouve nécessaire d'écrire ce message. Ne vous perdez pas de vue. VOUS ÊTES PLUS IMPORTANT QUE QUICONQUE! :D ld

Je crois que ce site m'a aidé à gérée mes émotions, à mettre des mots sur mes maux. :bisou: :ugeek: Oui il m'arrive des fois d'être encore triste :| Mais j'avais besoin d'être écoutée, de parler. Lorsqu'on arrive ici, la plupart du temps, c'est en crise. On vient de se faire quitter, on ne comprend pas encore les raisons. Si vous voulez un conseil, vivez votre vie et laissez votre ex de côté. Arrêtez d'essayer de le/la récupérer. J'étais au fond du rouleau. Vous pouvez aller lire mes anciens postes, j'ai eu de grosses dépressions, des phases ou je ne mangeais plus, je l'espionnais sur Facebook tous les jours pendant presque 1 an.

Je regrette énormément mes gestes du passé, je regrette de m'être faite ceci, :-Bam de m'être sacrifié pour une personne, autant de mal... Pour un homme... de m'être RIDICULISÉE, ça m'a prise du temps à réaliser que je faisais une erreur. :cry: Enfaite, au fond de moi, je connaissais la réponse, mais je ne voulais rien écouter. :transpi: Je faisais sourde oreille... J'aurais dû laisser mon ex tranquille parce qu’honnêtement aujourd'hui, je vois tout cela comme une perte de temps. Une grosse perte de temps et le pauvre a été traumatisé. :-?

Vous voulez que votre ex regrette de vous avoir quitté? Soyez heureux pour vous en premier. Avant je pensais qu'il fallait afficher un faux sourire et se maquiller, mais je souffrais énormément au fond de moi-même! :cry: J'ai été ramassé à la petite cuillère tellement que j'essayais de le récupérer, et qu'après 10 mois d'acharnement, il me laisse tombé après 2 semaines. J'avais le moral à zéro après la deuxième rupture, je me suis dite, bon c'est assez! Qu'est ce que je me fais à moi-même? Je le laissais me dominer complètement... Il dominait ma tête, ses sentiments, mes émotions.

Aujourd'hui, je ne suis pas encore en couple. Je pense que je dois accepter ce que j'ai fait dans le passé. Chose que je regrette. Je regrette tout le mal que je me suis infligé en essayant de le récupérer. Et j'ai encore du mal à oublier à quel point j'ai été au plus bas de moi-même pour un mec qui ne m'apportait pas grand-chose finalement! Faites attention à vous et oui vous finirez par vous sentir mieux. Je vous laisse sur cette phrase : votre ex n'est pas votre vie...

S'il y a quelque chose qui est pire que le mensonge, ce sont les faux espoirs. N'oubliez pas que personne ne connait mieux votre histoire que VOUS MÊME. Vous connaissez aussi les réponses ! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#578456
Mamitacos,

Oooh oui je me rappelle que tu étais vraiment mal en point.
Franchement s'il y a quelqu'un pour qui je m'inquiétais c'était vraiment toi...
Les miracles existent bien donc :D
Je suis heureuse pour toi.
Ton message est un beau message.

Vive Mamitacos!! :D
#578462
:lol: haha Merci Lavieestbelle :)

Je veux simplement montrer à ceux qui souffrent que j'ai déjà été au bout du rouleau mais que j'en suis sortie. Honnêtement, vouloir récupérer mon ex a été éprouvant et n'en valait pas la peine, une fois que j'ai abandonné de le faire, je me suis mise à aller mieux :-King
#578494
C'est bien de voir que tu as réussi à avancer ! T'étais quasiment un cas désespéré à l'époque :lol:
C'est ce que les anciens se tuent à répéter : la vie suit son cours, il faut avant tout penser à soi et ne pas se focaliser sur le passé !
#693227
grand bravo moi 10 mois de rupture après 6 ans de relation j'ai toujours respecte sa décision (peur de l'engagement et je pense manque d'amour) je ne l'ai jamais supplié de revenir jamais fait d'interdit. Mais je suis sous anti dépresseur et je souffre comme ce n'est pas permis je suis dans l'optique qu'il est ma vie et que je serais jamais heureuse sans lui. Je n'ai jamais essayé de le récupérer s'il revient ce sera sa décision mais je souffre j'ai mal je suis une thérapie mais je n'ai pas l'impression daller mieux.
c'est pour cela que je lis je ne veux plus le récupérer ou des gens s'en son sortis et aime a nouveau...
en tout les cas félicitation quand j'en serais la je serais fière mais ce n'est pas du tout le cas malheureusement