Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par carine13
#553166
Ça permet de se retrouver, de reprendre des habitudes, de parler à qui on veut avec ou sans ambiguïtés :mrgreen: mais surtout de prendre soin de soi et de sa vie quand l'autre ne le faisait pas, en vous pourrissant votre vie sociale, professionnelle, familiale et amicale. Sans nous emmerder sur le passé, c'est beau le présent et de pouvoir regarder l'avenir, à deux ça serait mieux mais pas avec n'importe qui 8-)

AUCUNE EMPRISE, wahou, le bonheur de retrouver son équilibre, de pouvoir parler ou faire sans qu'on vienne nous tarauder sans cesse sur le moindre faits et gestes. :twisted: La marionnette a coupé les ficelles et l'a fait ravaler au sheitan qui s'en amusé. Fairplay donnant donnant lol

Que c'est bon de sourire, et que les autres le puissent en retour sans avoir un oeil inquisiteur et mesquin, de rire, de parler de tout et de rien. A se demander si la personne avec qui ont été se rendait compte qu'elle était vivante mdr :lol:


Je viens directement dans cette section, car j'en suis à une étape où j'ai juste besoin de respirer, de rencontrer, de profiter de mes amis, de ma vie. Et de se dire que la vie ne s'arrête pas qu'à un seul choix, que j'arrive petit à petit à vivre la vie comme je l aurais voulu depuis longtemps avec des personnes posés, vraies, de valeurs, non imposés ;) .

Fini tous les cercles vicieux, les peurs et merci la liberté d'être soi et tant mieux pour les ressasseurs, il faut se dire que la vie évolue et nous avec, certaines personnes se rendent comptent de leurs erreurs et les réparent. J'ai eu la chance de le constater que plus de 20 ans de ma vie ne me rattrapera plus de mes bourreaux mais que des langues de vipères et commères peuvent usés leurs salivent. On est toujours mieux repus que par son assiettes, chacun ses miettes 8-)


Pour vivre heureux, vivons cachés, mon œil tiens. Souris, et em...des les autres. Je balayes devant mon pallier avant de balayer celui des autres ( au cas où sa arrive, c'est qu'elles l'auraient cherchées et m'aurait trouvées. . . quand j'ai un balai dans les mains, je ne fais pas les choses à moitié, c'est ce qui s'appelle être entière )

Je souhaite à tout le monde, d'être en phase avec vous-même qu'importe les difficultés de tout ordre, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie se respecter soi-même. Bien à vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test