Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#550638
salut c'est gégé!

un jrmiste acharné j'en ai posté ici, beaucoup lu, filé des coups des mains et j'en reçu..merci a tous.

ce message d'espoir à tous, alors qu'il ya encore qques semaines j'aurais vendu mon ame pour mon ex...j'ai fini pas sentir un peu plus en paix, le sentiments de "passer à autre chose"...et puis ce petit miracle..une autre femme est entrée dans ma vie....depuis une dizaine de jour et aujourdhui on a passé une journée magnifique sur la cote, au soleil...pour finalement se tomber dans les bras avec beaucoup de tendresse et de sincérité.

elle me fera peut etre revenir ici ....mais fort de cette experience j'en doute, j'ai tellement appris ici et de cette rupture.

alors haut les coeurs, je me considere comme un privilégié....mais que c'est bon d'avoir le coeur leger et de penser à qqun d'autre et de savoir que l'autre est là aussi pour vous.

je vous souhaite ma chance, à tous, vous pouvez tenter de reconquérir, ou de conquérir tout simplement.

je suis avec vous.....le meilleur est devant soyez en sur, quelque soit votre souffrance actuelle!

votre gégé qui vous soutiens tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#550756
merci vaitimi

ecoute c'est peit etre ma recompense..on viens de se parler eu tel on va y aller molo mais l'attirance et la sincerité est reelle visiblement!

quel bien ca fait tu imagines pas!

je le souhaite a tous ici..et a tous ca arrivera un jour ou l'autre! l'ex n'es pas la seule personne au monde
#550815
bravo gégé !

j'aimerai bien que le temps passe vite et arrive au 8ème mois. En tous les cas, je suis ravie pour toi et je suis heureuse que tu fasses part de ce qui peut arriver dans les mois qui suivent une rupture. Comme quoi tout n'est jamais perdu. Bonne continuation.
#550992
gégé a écrit :merci vaitimi

ecoute c'est peit etre ma recompense..on viens de se parler eu tel on va y aller molo mais l'attirance et la sincerité est reelle visiblement!

quel bien ca fait tu imagines pas!

je le souhaite a tous ici..et a tous ca arrivera un jour ou l'autre! l'ex n'es pas la seule personne au monde
Je te comprends parfaitement ! J'ai rencontré un beau jeune homme moi aussi et ça fait plus de 4 mois que ça dure entre nous déjà :D
Suffit d'apprendre de ses erreurs, se remettre en question, définir ses attentes, et rester cooooool !