Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#545941
Après un dernier sms envoyé à mon Ex je sais qu'il ne reviendra "jamais" alors moi il faut que je me bouge ...
Voilà y a un homme qui me plait en ce moment, il est assez réservé et je n'arrive pas à savoir est ce qu'il m'a même jamais remarqué.
Je ne sais pas non plus s'il a une copine ou non!!
Il est très inaccessible à cause de son côté timide et renfermé :?

Vous avez des conseils à me donner svp, car mes techniques à moi ne marchent jamais..
avec les précédents tout ce que j'ai réussi à faire c'est le pousser à se caser avec une autre...je ne veux pas tout foirer encore cette fois ci, car le moral n'y est pas trop :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#546073
c'est un collègue de travail..Il occupe un poste légèrement supérieur au mien mais dans un département différent (ce n'est pas mon supérieur) :oops:

Je le connais car c'est l'ami de plusieurs connaissances à moi (mais pas mes amis) :roll:

Je ne sais pas comment m'y prendre pour l'approcher bien qu'il travail à 50m de moi :(
#546097
Non, je n'ai même pas réussi à lui parler :(
J'ai peur de m'approcher, j'ai peur de dire quelque chose de trop nul et je ne sais même pas avec quel sujet l'aborder

Même prendre un café avec lui me parait trop inaccessible....Si je réussirais juste à décrocher un café ça serait le bonheur, je mourrais tranquille :P
#546237
oui un apero et demande clairement à tes amis de l'inviter lol car si tu dis qu'ils peuvent ramener un ami et que c'est pas lui qui te ramene, tu vas etre un peu décu ... Dis le cliarement peut etre a une amie qu'il te plait, elle pourra peut etre t'aider non ?
#546547
Je viens de tomber sur ce post par hasard et franchement les filles, j’sais pas quoi dire!

Mais ca veut dire quoi des trucs du genre je n’ose pas lui parler. Il est timide. Je ne sais pas comment l’approcher?

Le probleme c’est qu’ avec une attitude pareille, meme si nous engagions une discussion sur un sujet nul, ben les hommes qui se respectent ne s’interesseraient pas a nous! Basta!

Mais un peu d’estime et de confiance en soi bordel!
Mais depuis quand nous avons cesse d’etre des creatures sociales pour ne plus oser, comme des milliards de collegues dans ce bas monde, de dire bonjour et comment ca va a la cafete? Il vous faut une autorisation ecrite pour passer a cote de son bureau et demander le plus simplement au monde, et avec un joli sourire en prime: Tiens, etes-vous nouveau dans le department? Je ne vous avez pas remarque. Vous travaillez sur quel projet? Connaissez-vous la receptioniste? Elle vient de perdre son oncle la pauvre! Non mais vous presentez la simple civilite comme une epreuve, un combat de titan.

Et puis ca fait quoi si il est timide, qu’il repond sous la moustache et meme que vous decelez un desinteret? Et alors? Vous n’avez pas encore demande sa main a son pere que je sache? Comme on dit crument, ca va pas vous faire un autre …. dans le dos (pour etre polie)… vous etes d’accord? Alors quel est le probleme?

Il faut etre leger, degager de la confiance, sourire, discuter… s’amuser de la vie quoi… merde ya que comme ca que l’on seduit et pas avec des plans a la noix pour le pieger …

Excusez du ton mais ca me deprime a chaque fois que l’estime de soi passe a la trappe!

Bonne chance quand meme. J’espere que vous m’en voulez pas trop!

Marie
#546920
D'accord! Mais ils se rencontrent tous les jours...

Voila mon conseil: Mets ta plus jolie robe. (J'ai dit jolie, pas sexy)

Un maquillage discret et un parfum leger et subtile. Arme-toi de ton irresistible sourire et va lui dire bonjour en disant bien que tu l'avais remarque et que t'avais aussi bien qu'il etait peu bavard... ca n'engage a rien et ce n'est pas du tout de se rabaisser que d'entamer une discussion la premiere. Comme ca tu verras si le courant passe.
Apres, s'il est meme pas cap de tenir une discussion plus de 30 secondes, oublie-le que vas-tu bien pouvoir lui dire lors des longues soirees d'hiver?

Bises et bonne chance

Marie