Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Paul63
#542131
Bonsoir à tous!

Certains d'entre vous me reconnaitront, (coucou :-) ) ça va, bien ou bien ? ) d'autres non (je les salue du reste^^)
Je sais que ce topic est un des moins suivis du fofo mais tant pis...ça fait trop du bien d'écrire ici !!
Après....avoir connu de monstrueuses montagnes russes pendant 8/9 mois, avoir dit "j'abdique", "oh et puis merde je l'aime", puis "je suis le roi des cons"....après avoir appeler un coach JRME et avoir fait quasiment tout ce qui était humainement possible pour récupérer mon ex.... des relances de ma part et de sa part d'aout 2011 à mars 2012, un feu d'artifice finale de souffrance par la présence de la voiture de mon ex dans mon quartier ya quelques semaines....

Je peux le dire :

JE REVIS ENFIN !!!!!

Ouah ça y est....c'est comme si y avait un grand vide de lumière et de bien être envahissait ma vie...je suis célib mais j'ai plein de projets en tête, je suis engagé dans tellement de trucs cette année que des journées de 24h ne me suffisent plus lol, je revois mes amis (qui voit la différence avec toute l'année dernière, ça je peux vous l'assurer ;-) ) j'ai changé de salle et de bâtiment de fac ( ça aide, y a pas à dire), je crois que mon ex a changé de fac aussi enfin bref... il y a tout cette année qui font que la page peut ENFIN se tourner ! Et c'est une telle libération...putain vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien....c'est comme ça depuis plusieurs semaines et je surkiffe ^^ !!!

Courage les gens, larguées-largués....j'étais au fond méga méga au fond....je me suis relevé, je suis retombé, je me suis relevé...et je peux dire aujourd'hui que ça m'a fait grandir tout cela, évoluer, progresser. Et que vous vous releverez aussi un jour, c'est obligé, si je l'ai fais,vous pouvez le faire aussi.
Je dis pas ça vis à vis de mon ex ou de l'ancien "moi" qu'elle a rencontré...je ne sais pas si je suis mieux que quand je l'avais rencontré...en fait je me pose même plus la question.
Elle a fait partie de ma vie, j'avance, elle avance, voilà, c'est tout :)

J'attends vos réactions ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par plop
#542177
Bonjour Paul,

Je me permets "d'envahir" ton post car je me retrouve completement dans ce que tu viens d ecrire. Que ca soit sans ta progressive evolution ou dans le Timing... Tout pareil! :D

Rupture en septembre, des atroces montagnes russes pendant 9 mois environ, une tentative finale qui a lamentablement merdouillé et une vraie abdication apres une ultime souffrance. Le coup de grace, quoi....
Mais je n ai aucun regret car jaurai tout essayé !!Peut etre pas de la bonne manière mais ,avec le recul, je m en fous.... Et le plus important de tout ca, j ai évolué. J ai compris mes erreurs et je les assume.

Et maintenant? Ben ca roule bien...
Je sais encore que j aime mon ex et que je n ai pas encore totalemment tourné la page.
Je suis HEUREUX seul et ca, c est bien le principal!!!

A tous ceux qui sont dans le creux de la vague, qui vivent un "enfer" pendant des mois, qui pensent ne jamais s en remettre: ben...on s en remet!!!
On y pense mais ca fait beaucoup moins mal.

Voilou . Je pourrai ecrire des pages et des pages mais je suis encore dans le brouillard du lendemain de foire :)

Bon courage et surtout patience. Pensez d abord a vous !!!!
par Aucun
#542457
plop a écrit :Je sais encore que j aime mon ex et que je n ai pas encore totalemment tourné la page.
Je suis HEUREUX seul et ca, c est bien le principal!!!