Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par lambda
#469882
Bonjour les amis,

Il y a un an, ma relation avec mon ex avait pris fin, j'ai essayé d'appliquer un ensemble d'actions pour recuperer mon ex qui s'etait mariée avec un next alors que nous devions le faire courant 2011. Inutile de dire que ce fut difficile, car elle representait ce que j'avais de plus precieux etc....J'ai donc lu et relu certains ouvrage notamment ceux de J. Alexander, qui m'ont enormement aidé a reprendre du poil de la bete et devenir objectif sur mon cas. Et ca n'a pas duré longtemps, car j'avais laché l'affaire mais parce que j'etait conscient du fait que c'etait mort et qu'il fallait me concentrer sur ma reconstruction, et surtout faire en sorte que ma prochaine relation, soit saine au max.

Bref ca a duré 6 mois ou plus, jusqu'a ce que je recontre la personne avec qui je suis, et que dire, une histoire merveilleuse qu'on a ecrit et qu'on continue d'ecrire aujourd'hui meme. Et le bilan que j'ai tiré, est que j'ai failli passer à coté de l'essentiel, que dis de l'indispensable meme pour un homme. Ca semble elogieux, mais je me rend compte que dans ma precedente relation, j'etais dans une relation que j'avais construit moi meme, certains j'ai vecu des moments heureux avec mon ex, mais avec la femme avec qui je suis, je suis resté objectif du debaut à la fin avec toujours ce reflexe de comparaison, et le verdict est sans appel; Pour rien au monde je ne veux faire marche arriere, mieux encore je remercie chaque jour Dieu de m'avoir avoir arraché à ma next et me laisser me construire, evoluer pour rendre heureux une femme qui m'a fait vivre ce que je n'ai quasiment pas connu pendant pres de 3 ans. Ca semble prematuré quand meme, mais nan, car en depit de cette intime conviction d'avoir trouvé la bonne personne, on s'est trouvé beaucoups de points communs, de valeurs communes qui ont fait que ces sentiments sont partagés.

Bref tout ca pour dire que je voulais temoigner pour tout ceux qui viennent sur ce forum, pour tenter de recuperer leur ex, et leur dire, que le monde est bondé de celibataires et des personnes qui peuvent vous rendre heureux. Mais surtout, essayez d'etre au max objectif envers vous meme, demandez vous bien si la personne que vous souhaitez reconquerir est celle qui vous faut, ou est elle uniquement une assurance contre le changement dans votre vie. Ne faites surtout jamas rien qui irait à l'encontre de vos principes et valeurs.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#469900
Waa j'adore ce genre de message félicitation Lambda c'est super que tu soit si heureux avec ta next ,j’espère pouvoir en dire autant :)
Tu l'a rencontré ou ta chérie si c'est pas indiscret ?

Moi au bout de 7mois et pas mal de next j’éprouve tjrs aucun attachement rrrRRr
par lambda
#469909
petiteloutre a écrit :Waa j'adore ce genre de message félicitation Lambda c'est super que tu soit si heureux avec ta next ,j’espère pouvoir en dire autant :)
Tu l'a rencontré ou ta chérie si c'est pas indiscret ?

Moi au bout de 7mois et pas mal de next j’éprouve tjrs aucun attachement rrrRRr
Merci petiteloutre, je me suis dit qu'il fallait montrer egalement qu'on pouvait passer à autre chose malgre une periode normale de douleur inherente au boulversement dans nos habitudes de vie, au final, ce genre d'epreuve peut etre salutaire, pour moi il l'a ete.
Ma cherie, je l'ai rencontré tout simplement au boulot, j'ai essayé entre temps les sites de rencontre, horms 2 ou 3 personnes interessantes avec qui ca n'a pas aboutit lol, j'ai croisé beaucoups de cas soc ou des paranos lol

Pour ce qui est de l'attachement, pour moi ca n'a pas ete rapide non plus, et c'est normal, mais ca viendra malgré tout t'en fait pas.
par toto13
#499410
Je suis content pour toi et comme quoi souvent se faire largué et au bout du compte (ok ont dis pas ça sur le coup...) une bonne chose.
Je te souhaite que ton bonheur se prolonge