Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1175106
Selina34 a écrit :Merci Tenbu ! Haha !
Pourquoi cette question ^^ ?
Parce que tu es juive comme Youn et Montpelliéraine comme Gaillard, je voulais savoir si tu te sentais plus l'un que l'autre sans te le demander directement.
par Selina34
#1175115
Tenbu Hôrin a écrit :
Selina34 a écrit :Merci Tenbu ! Haha !
Pourquoi cette question ^^ ?
Parce que tu es juive comme Youn et Montpelliéraine comme Gaillard, je voulais savoir si tu te sentais plus l'un que l'autre sans te le demander directement.
Je préfère Remi Gaillard :)

Et pour info, je suis pas juive parce que c'est une religion qui se transmet par la mère, et elle n'est pas juive, mais toute ma famille paternelle oui !

Oui Willy c'est ça ! Haha

Merci en tout cas les copains !
Avatar du membre
par Alceste
#1175858
.
Holà, senorita !

(C'est l'ambiance calliente de l'été qui t'inspire ce parler hispanique ? ^^)
.
Même moi je pense toujours à cette chanson quand j'entends ou prononce le mot "libre" !

.
J'imagine le tableau, oui !

.
Ca sent les frais universitaires... C'est le prix de la vocation et de ton rêve ! C'est un bon investissement, heureusement ! ;)

.
Ca me rappelle énormément ce qui s'est passé pour moi à Disney, vraiment ! Je confirme donc, des compliments, une remarque sympa, un au revoir chaleureux, c'est bon à prendre !
Ca fait plaisir, quand on est particulièrement zélé quoi qu'on fasse, que ce soit remarqué de temps en temps !
.
Ah, merde, je la connais pas celle-là !
.
Là aussi, ça me rappelle tellement ma situation à Disney ! 23 ans à l'époque des faits, et j'étais pourtant considéré comme un "vieux" ! Et s'il existe des jeunes "matures", c'est clairement pas là-bas qu'ils sont non plus, ça volait assez bas, c'était la colo ou la cour d'école ! Kéké-land, le plus souvent ! Donc, difficile de créer des liens "profonds" allant au-delà du côté déconne ou sympa, dans le meilleur des cas ! Je crois qu'à l'époque une collègue s'était intéressée à moi, mais c'était pas très clair, et j'ai pas "osé" ni "creusé"...

Bref, du coup, je vois sans mal !
.
Mouais... people are animals... des mammifère entre 18 et 20 ans tous réunis au même endroit, dans la même galère... il n'y a plus qu'à laisser la nature faire, quand pas grand chose d'autre n'entre en ligne de compte !
.
C'est gentil, Will ! Merci ! ;)
.
Parmi ce que j'adore chez nous autres noctambules, c'est qu'on peut dire ça et se dire ça vraiment du fond du corps, mais pourtant être encore debout à 4h ! ^^'
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:21, modifié 1 fois.
par Selina34
#1177027
Pour mes 24 ans l'année dernière, ma mère m'avait offert un Xperia Z3, un super téléphone que je voulais absolument. Elle l'a payé presque 550 €, un beau cadeau !

En octobre dernier je casse l'écran... Bien sûr je ne suis pas assurée... Du coup j'attends d'avoir les sous pour le réparer et je me prends un téléphone à 50 € (un Huawei) en attendant.

Il y a 15 jours j'ai enfin pu le réparer. 250 €, ça fait mal, mais je suis trop contente !

Et là, ce matin, avec ma maladresse légendaire, je le fais tomber et casse l'écran... Le tactile ne répond plus. J'appelle le réparateur, la garantie ne fonctionne pas, j'essaye de faire jouer l'assurance responsabilité civile d'un copain mais je dois payer une franchise de 75 €.
J'ai toujours mon Huawei, mais que j'ai prêté à une copine parce qu'elle a aussi cassé son téléphone. Je le récupère ce soir, je lui ai pas donné le choix, mais elle me fait la gueule parce que du coup elle aura plus de téléphone...

Bref, je suis maudite je vous dis.
Avatar du membre
par NicoYo
#1177028
Rooh quelle idée de mettre autant de thune dans un téléphone, moi le mien je l'ai lancé lors d'une soirée bien arrosée : Rien que pour ça je vais le garder vu qu'il marche toujours ! :lol:
T'es pas maudite, t’as juste deux mains gauche je te rassure (enfin je sais pas si ça te rassure) ! ^^
par Selina34
#1177031
Je m'en fous d'être maladroite, c'est ma thune quoi... Surtout que je dois mettre 300€ de réparation dans ma voiture le mois prochain + les impôts + la taxe d'habitation + je dois rembourser petit à petit un canapé à ma mère...

Comment te dire... Je suis pas Crésus...
Modifié en dernier par Selina34 le 19 juil. 2016, 14:29, modifié 1 fois.
  • 1
  • 1221
  • 1222
  • 1223
  • 1224
  • 1225
  • 1226