Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par lola94
#321596
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#321598
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
Ah ben c'est certain lol Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le mec parfait ? L'homme de ta vie ? Qu'il est beau comme un Dieu ?
Non parce-que ça on peut le faire aussi hein les filles ? lol :D
Avatar du membre
par strass
#321599
lola94 a écrit :
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
Avatar du membre
par nyf
#321601
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
Avatar du membre
par strass
#321603
nyf a écrit :ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
Ah oui ça je voulais le souligner aussi mais je savais pas comment tourner la phrase, merci nyf 8-) De toute façon je pense que casi va se faire de plus en plus rare maintenant qu'elle a retrouvé son mec :mrgreen:
Avatar du membre
par casiraufi88
#321605
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
Avatar du membre
par nyf
#321607
Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
Avatar du membre
par casiraufi88
#321613
nyf a écrit :Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
Bah franchement de bonne humeur fin samedi je l'ai senti pensif d'office... il a passé l'aprem de son coté, moi du mien et il avait un annif au soir... Donc on avait prévu de se rejoindre à une soirée après... puis finalement il a pas été et il est venu près de moi donc on a été boire un verre tout les deux. Puis hier il avait foot le matin, et l'aprem on devait partir, puis je me dis je vais déjà partir avec les autres, je le verrai après. Puis il ma sonné pour me dire que non il venait me chercher. Donc on a été et après on est resté tranquilou la soirée. Et ce matin il m'a déposé au boulot puis il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne jrnée et qu'il avait passé un bon weekend... j'ai répondu puis c'est tout. J'ai pas envie qu'on se refoute dans l'engrenage de s'écrire tt le tps... donc bon je me dis que si on s'écrit un petit sms au soir ça sera déjà suffisant. Ouais jeudi ça fait long... mais bon faut bien ça... de toute manière demain c'est impossible pcq il a repet et mercredi c'est moi qui ait entrainement jusque 21h alors bon on s'est dit jeudi sinon si c'est pour se voir et dormir ...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 avr. 2011, 15:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par strass
#321616
lola94 a écrit :
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
Si ct aussi simple que ça ma caille, je me prendrais pas la tête ;)
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
par lola94
#321618
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
par sany
#321619
lola94 a écrit :
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
par lola94
#321621
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
par lola94
#321622
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
L'avenir nous le dira, ou plutôt lui dira...
Avatar du membre
par strass
#321623
lola94 a écrit :
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: )
Avatar du membre
par strass
#321624
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder ;)
Avatar du membre
par casiraufi88
#321625
strass a écrit :
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder ;)
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
Avatar du membre
par strass
#321626
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder ;)
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
Justement Casi ... tu as peur, ça veut tout dire. Peur qu'il recommence à t'insulter et qu'il se re-barre. Et si c'est vraiment le cas, tu seras dans le même état qu'il y a 5 mois. Il n'y a eu aucune évolution à ton niveau pendant ce temps là.

"Vaut mieux prévenir que guérir", n'oublie pas.
Avatar du membre
par strass
#321630
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...
Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 1226