Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par strass
#320624
Aka a écrit :Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Décidé à reprendre ma vie en main, je prends ce SR pour me reconstruire et me permet de poster ce nouveau post que je vous ai envoyé pour avoir des conseils pour séduire celui qui deviendra mon eventuel next.... ça va ? :? C'est compliqué ...
:shock: quel connard :-Uzi Putain parfois je crois rêver tellement certaines personnes n'ont pas de coeur, ça me TUE :-Uzi Je suis consternée par la connerie humaine :-Bam
Ca a dû être violent pour toi, j'ose à peine imaginer :(

Je vais réfléchir à des tactiques de séduction ;) D'ailleurs on va toutes réfléchir hein les filles ? :P

Casi, bon, t'en es où ? Jsuis pas retournée sur l'autre post, raconte ?

Sur ce bon appétit à toutes (un peu de poisson à midi :lol: ) et à+
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#320625
Bebiiboo23 a écrit :Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

" Une petite impatience ruine un grand projet . " [ Confucius ]
:-1
par sany
#320626
Aka a écrit :
strass a écrit : Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Décidé à reprendre ma vie en main, je prends ce SR pour me reconstruire et me permet de poster ce nouveau post que je vous ai envoyé pour avoir des conseils pour séduire celui qui deviendra mon eventuel next.... ça va ? :? C'est compliqué ...
Ah pitain mais je croyais que ça allait mieux un moment !!!
Avatar du membre
par nyf
#320630
Ha non strass pr casi, tu vas lire !! on peut pas résumé ce qu’il c’est encore passé !
Je me demandais aussi prkoi tu demandais ou elle en était !! je croyais que c’était a cause de ce matin que tu avait créer ce nouveau post…
Avatar du membre
par nyf
#320633
Bebiiboo23 a écrit :Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

" Une petite impatience ruine un grand projet . " [ Confucius ]
mais ds mon cas, c'était pas vraiment une impatience hein ? c'était plutot un ralebol justifié d'une impolitesse répétée :? :oops:

Sinon oui bon app, moi aussi c'est poisson ojd !!
Avatar du membre
par Aka
#320639
sany a écrit : Ah pitain mais je croyais que ça allait mieux un moment !!!

Ben moi aussi, mais que veux-tu un con reste un con :D
Avatar du membre
par strass
#320659
nyf a écrit :Ha non strass pr casi, tu vas lire !! on peut pas résumé ce qu’il c’est encore passé !
Je me demandais aussi prkoi tu demandais ou elle en était !! je croyais que c’était a cause de ce matin que tu avait créer ce nouveau post…
Ok je viens de lire l'essentiel (enfin remarque l'essentiel tiendrai sans doute sur une page :lol: )

Bon ben en gros j'ai rien à ajouter qui n'a déjà été dit. Ah si à part peut-être ... Casi tu fais de la merde :mrgreen:

Aka, je pense que tu devrais rester mystérieuse avec le peut-être futur ... le mystère ça attire toujours ;)

Sinon, bien mangé tout le monde ? Mais où est donc mon petit renard des champs ? :-Heart mdr
Avatar du membre
par BigSister
#320660
Hello Girls!

Strass, en fait, ce post c est pour quoi? Pour refaire une Casi-Story ou pour les rescapées de la rupture, celles qui ont été lourdé mais qui s en sont remise et ne veulent plus récupéré, celles qui ont abdiqué depuis longtemps, celles qui veulent reconquérir la tete haute? tu m eclairci le truc?

Aka, désolé pour ton histoire, certains mecs sont des gros batard, moi je me considère comme une rescapé du coeur meutri lol

Je ne me suis jamais présenté, je me suis isncrite ici pas pour récuperer un ex non, je connaissais ce forum car le lien circulait pas mal sur mon fofo girly de meufs célib, donc par curiositée j ai lu quelques histoire, puis un jour me suis inscrite pour conseiller, certes parfois je m y prend mal mais je fais du mieux que je peux ;)

alors je suis une jeune femme de 31 ans (dans 1 semaine haaaaaaa)célib, sans enfants, personnes dans ma tete, personnes dans mon coeur, je suis en convalescence la

j ai eu mon premier amoureux a 17, il m a trompé 1 an après, ca commencait bien :D
donc petit topo de ma vie sentimentale:
cocue 2 fois en tout
1 grand amour mais le mec super manipulateur, amoureux aussi mais trop dangereux pr moi
1 autre grand amour mais a sens unique, le mec pendant 4 ans n a aimé que mon cul tandis que moi je l idealisais grave
1 relation serieuse de 2 ans, 1 bébé perdue et une rupture car mon mec frequentait des sites homos dans mon dos (oui oui, je suis une veinarde de l'amour)
pas mal heuu beaucoup trop de pov types, de mecs casés mais qui me le cachait, de mecs divorcés mais qui n etait pas guéris, des looseurs qui cherchaient juste a squatter mon appart, des mythomanes, des alcoolos, des immatures, en fait, j ai compris que plus je me cassais la gueule, plus je perdais confiance et plus je n attirais et n'aimais que les looseurs

ma dernière rupture qui m a bien tué date de l'été 2009

ha et l'année derniere je suis sorti 1 mois avec un mec qui m a largué le jour de mon annif après avoir passé 1 semaine chez moi comme en vacances, enfin après un SR d'1 semaine ensuite de sa part, je l ai forcé a me dire ce qui se passait, pov con tiens mdr

a ce jour, ben c est moi qui mène la danse, c est moi qui largue des qu un seul truc ne saoule, en juin l année dernière suis sorti avec un mec plus vieux que moi de 15 ans, il etait accroché mais a commencé a se permettre de me dicter ma conduite, il me disait aussi tout le temps que je ne lui envoyais jamais de sms alors que lui le faisait, donc un soir, j ai pris sur moi et lui en ai envoyé un, un coquin en +, il ne m a jamais repondu et ensuite je lui ai pris la tete sur le mode "tu te fous de ma gueule ou quoi?" il m a dit qu il avait pas eu le temps, donc j ai pas cherché a comprdre, meme si c est qu une histoire de sms , le mec est pas coherents dans ce qu il veut alors au bout de 10 jours, je l ai largué, voila, ça c est la nlle moi:un truc qui coince, meme minime, je ne passe plus l eponge, je ne ferme plus les yeux, j arrete car si je laisse passer un truc rikiki ca empirera ca c est l experience qui me l a montré

donc je suis une rescapé selon moi car malgré tout, j y crois encore, juste il faut que j arrive a casser ma carapace, et ça c est pas gagné, ce qui est sur c est que plus jamais je ne me laisserais faire, y a hypsée sur son post dans "mon histoire" qui a mis une liste:je ne suis pas une roue de secours, je ne suis pas mere theresa, je ne suis pas un pis-aller...etc... et bien elle a totalement raison et c est mon leitmotiv desormais

je vous demanderais cependant des conseils de temps en temps parce que qui dit carapace dit fille qui n ose meme plus draguer les hommes qui lui plaisent et qui est bloqué, alors je pourrais compté sur vous en temps voulu dites??

voila pr moi, (ha oui, je precise, je suis trèèèèèèès pipelette mdr)
Avatar du membre
par strass
#320664
BigSister a écrit :Hello Girls!

Strass, en fait, ce post c est pour quoi? Pour refaire une Casi-Story ou pour les rescapées de la rupture, celles qui ont été lourdé mais qui s en sont remise et ne veulent plus récupéré, celles qui ont abdiqué depuis longtemps, celles qui veulent reconquérir la tete haute? tu m eclairci le truc?

Bien sûr :mrgreen: Ce post est d'abord pour celles ou ceux (jsuis pas sectaires hein lol) qui ont été jeté comme une vieille éponge et qui ont l'intention de s'en remettre, contre vents et marrées lol Par contre une petite référence à Casi bien évidemment, qui VOLONTAIREMENT ne s'en sortira jamais si elle continue sur sa lancée. Et surtout aussi j'avoue, pour ne plus traîner sur le post à Casi justement, qui d'après moi n'a plus ni queue ni tête :lol: Voilà pour le petit topo :-King
Bon ptetre aussi un peu dans le but d'une éventuelle reconquête pour certaines, la tête haute comme tu dis !


je vous demanderais cependant des conseils de temps en temps parce que qui dit carapace dit fille qui n ose meme plus draguer les hommes qui lui plaisent et qui est bloqué, alors je pourrais compté sur vous en temps voulu dites??

Bien sûr que tu peux compter sur nous, à une condition : que tu continues à être aussi directe que tu l'as été jusqu'à présent, pour moi y a que ça de vrai ! 8-)
voila pr moi, (ha oui, je precise, je suis trèèèèèèès pipelette mdr)
Avatar du membre
par BigSister
#320667
Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol
Avatar du membre
par strass
#320671
BigSister a écrit :Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol
Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????
Avatar du membre
par casiraufi88
#320678
strass a écrit :
BigSister a écrit :Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol
Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????
Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)
Avatar du membre
par Aka
#320685
casiraufi88 a écrit : Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)

Et si tu t'occupais un peu de toi, de ta vie, de tes centres d’intérêts ?
Te refaire une santé, une beauté, des rêves, des envies, une vie quoi :)
Avatar du membre
par nyf
#320688
casi c'est fini, admet le...ya plus rien a faire, tu le disait toi meme ce matin, quoi que tu fasses ca nira jamais, c'est terminé.
Avatar du membre
par strass
#320700
nyf a écrit :casi c'est fini, admet le...ya plus rien a faire, tu le disait toi meme ce matin, quoi que tu fasses ca nira jamais, c'est terminé.
Mais nyf, j'ai l'impression qu'elle ne l'admettra jamais ! Ce gars peut lui faire le pire coup de pute qui soit (et crois moi je m'y connais en coups de pute :lol: ), elle sera toujours là à se poser les mêmes questions : m'aime/m'aime pas ? ira/ira pas ? connard/connard pas ? mdr :lol:

C'est vrai quoi MERDE Casi, un peu de bon sens !!! Tu crois que nous, on est totalement guéries ?! NON, mais c'est pas pour autant qu'on tourne en boucle :-Bam
Avatar du membre
par strass
#320703
lola94 a écrit :Je suis là :-Ban

Punaise le pc qui rame, un ptain de mal de crane et donc une plomb pour trouvé ton topic !
:-Lov L'essentiel est que tu aies trouvé ma louve des pyrénées :-Lov

Bon alors je te conseille Doliprane 1000 lol (ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )
par lola94
#320712
J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

On peut parler de tout ici ?! lol y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1226