Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par strass
#321481
Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

D'ailleurs elle est passé où ?

Et mon écrevisse guadeloupéenne tu es où ? :-Heart :-Heart :-Heart mdr
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par casiraufi88
#321485
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

D'ailleurs elle est passé où ?

Et mon écrevisse guadeloupéenne tu es où ? :-Heart :-Heart :-Heart mdr
Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
par lola94
#321486
Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
Avatar du membre
par nyf
#321487
Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
Avatar du membre
par nyf
#321488
bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
Avatar du membre
par strass
#321493
nyf a écrit :Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
Je vois ce que tu veux dire :roll: Tu pensais sans doute que rien ni personne ne pourrait vous séparer. Je crois qu'on a tous pensé ça à propos d'une personne un jour ou l'autre. Et bien tu vois que tout se sépare finalement :?
Avatar du membre
par strass
#321494
nyf a écrit :bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
M'en parle pas ce matin j'ai pas réussi à fermer un jean's, c'est là que je me suis dit que j'allais me remettre à courrir 8-)
Bon comme je fume ça risque d'être galère, quelle idée de cloper aussi :-Bam
Avatar du membre
par strass
#321495
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

D'ailleurs elle est passé où ?

Et mon écrevisse guadeloupéenne tu es où ? :-Heart :-Heart :-Heart mdr
Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
Hello Casi ! Moi aussi, complètement HS ... ça craint de devoir bosser :-Uzi
Avatar du membre
par strass
#321497
lola94 a écrit :Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr
Avatar du membre
par Aka
#321504
Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
Avatar du membre
par strass
#321508
Aka a écrit :Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
Avatar du membre
par nyf
#321509
Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
Avatar du membre
par strass
#321510
nyf a écrit :Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
Je suis d'accord avec ça 8-)
Avatar du membre
par Aka
#321513
strass a écrit : Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
J'attends de le voir :twisted:
Ça fait une semaine que l'on textote mais sa voiture est en panne et il a donc du mal à venir me voir, vite que ça se faaaaaaaaaasse, je veux tirer un trait définitif sur mon connard d'ex :twisted:
Avatar du membre
par nyf
#321546
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
Avatar du membre
par casiraufi88
#321547
nyf a écrit :
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
Je vais oser le dire?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1226