Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#1182967
Tenbu Hôrin a écrit :
strass a écrit :rien ne m'empêchera d'aller traîner dans le sud de toute façon => #warrior :twisted:
Même pas ça ?
Image
:lol: :lol: :lol: Même pas "ça" !
Avatar du membre
par strass
#1183819
IWillSurvive a écrit : Aujourd'hui, c'était l'heure du changement (radical)... de coupe ! J'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses - genre, je pouvais m'en faire une écharpe - (ma coiffeuse et ceux qui étaient au salon ont halluciné, depuis le temps que je ne l'avais pas vue ; du coup, elle a dû couper une grosse longueur avant de faire le shampooing) et je lui ai demandé de tout couper.

Après tout, on est rescapé, ou on ne l'est pas, non mais. ^^

Des bisous.
Coucou ma Willy ! Je suis presque sûre que ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien, mais pour confirmer, il faudrait voir une photo de toi avant le grand changement ! J'ai du mal à te voir la chevelure jusqu'aux fesses en fait lol C'était genre Raiponce ??? :mrgreen:

:bisou:

PS : dire que ça fait 5 ans que j'ai créé ce post de rescapés, ça fait flipper lol
Avatar du membre
par strass
#1183921
NicoYo a écrit :Belle technique strass, j'admire ta démarche pour demande indirectement une photo des fesses de Willy ! :lol: Bravo ^^
MDR ! :mrgreen: Encore démasquée ! ;)

Comment ça va mon petit Nico ? Ca fait un moment, t'étais en vacances ? Raconte !
Avatar du membre
par NicoYo
#1184037
Ca peut aller, je suis en PLS tous les jours : plage/sport/alcool ! Je rentre sur Paris demain, et bizarrement j'ai hâte de reprendre le boulot.. :lol: et les soirées JRME ^^
Tout le monde me dit que j'ai changé physiquement, ça fait que 2 mois que je me la donne je comprends pas comment ça peut déjà se voir,ensuite toutes les conversation de bourrées avec mes amis finissaient toujours sur le même sujet "tu crois que ton ex va revenir" ou "tu verras elle le regrettera" ce qui fini par me mettre hors de moi.
Sinon j'ai eu un accident de vélo, j'ai rebondi sur le capot d'une voiture, c'était drôle. Pas mal de pool party à siroté mon Pastis dans l'eau jusqu’à 2h du mat ! :mrgreen: Le bar a du appeler les gendarmes pour sortir tous les fifous du bar, j'ai jamais pédalé aussi vite avec 2 grammes dans le sang ! :lol:
Sinon le reste du temps plage tous les jours, Volley Ball, Molki avec salade tomate oignon. Les filles sur la plage ne me faisaient ni chaud ni froid, même si ça m'est tombé dessus plusieurs fois. Je suis donc officiellement un poussin ! :mrgreen:

J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop pertinent ! :lol:
par Kakahuet
#1184060
NicoYo a écrit :J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop IMpertinent ! :lol:
Peut être que tu grandis enfin ? qui sait?
Pour ce qui est du ban, tu as de la chance qu'il ne soit pas (encore) définitif ... et tu CONNAIS les raisons ...
Et je me permet de modifier ta réponse (dans mon message) car c'est peut être plus judicieux ...
Avatar du membre
par strass
#1184161
NicoYo a écrit :Ca peut aller, je suis en PLS tous les jours : plage/sport/alcool ! Je rentre sur Paris demain, et bizarrement j'ai hâte de reprendre le boulot.. :lol: et les soirées JRME ^^
Tout le monde me dit que j'ai changé physiquement, ça fait que 2 mois que je me la donne je comprends pas comment ça peut déjà se voir,ensuite toutes les conversation de bourrées avec mes amis finissaient toujours sur le même sujet "tu crois que ton ex va revenir" ou "tu verras elle le regrettera" ce qui fini par me mettre hors de moi.
Sinon j'ai eu un accident de vélo, j'ai rebondi sur le capot d'une voiture, c'était drôle. Pas mal de pool party à siroté mon Pastis dans l'eau jusqu’à 2h du mat ! :mrgreen: Le bar a du appeler les gendarmes pour sortir tous les fifous du bar, j'ai jamais pédalé aussi vite avec 2 grammes dans le sang ! :lol:
Sinon le reste du temps plage tous les jours, Volley Ball, Molki avec salade tomate oignon. Les filles sur la plage ne me faisaient ni chaud ni froid, même si ça m'est tombé dessus plusieurs fois. Je suis donc officiellement un poussin ! :mrgreen:

J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop pertinent ! :lol:
:lol: Et ben ! En tout cas on peut dire que tu profites à fond, il faut ! La vie est tellement courte ! (bon même si généralement S et L ne font pas bon ménage :mrgreen: Mais visiblement ça te réussit, c'est l'essentiel !

Tiens au fait je vais sur Paris ce week-end, j'aurai une petite pensée pour toi ! :D

Comment ça tu t'es fait banir du forum !? J'avais pas capté ... Ben ouais faut faire gaffe, mon K'huet veille, et il est infaillible ;)
Avatar du membre
par strass
#1184162
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :C'était genre Raiponce ??? :mrgreen:
Si tu veux tout savoir, on m'appelait comme ça, au boulot. T'as une question ? ^^
Mouahahaaaa ! :mrgreen: Non non pas de question pour le moment, mais ça ne saurait tarder je pense ! lol :D
par Selina34
#1186137
Et coucou les copains, comment vous allez ? :D

Je suis pas trop présente sur le forum en ce moment mais je vous lis de loin ^^

Bisous à tous !
Avatar du membre
par Paige
#1218084
En hommage à Strassounette, je remonte ce fil qui "non non ne doit pas mourir"!!

Bisous ma Strassounette, et le fait que tu sois (parfois) insupportable est indissociable du fait que tu es une nana super de la mort qui tue! :mrgreen: :bisou:

EDIT: En plus en 1231 pages, y'a de quoi occuper ceux qui s'ennuient...au boulot par exemple...suivez mon regard... :lol:
Avatar du membre
par strass
#1219258
Paige a écrit :En hommage à Strassounette, je remonte ce fil qui "non non ne doit pas mourir"!!

Bisous ma Strassounette, et le fait que tu sois (parfois) insupportable est indissociable du fait que tu es une nana super de la mort qui tue! :mrgreen: :bisou:

EDIT: En plus en 1231 pages, y'a de quoi occuper ceux qui s'ennuient...au boulot par exemple...suivez mon regard... :lol:
mdrrrr ! Oh punaise Paige, décidément je te surkiffe tout autant qu'en 2016 ! :-Heart :bisou: Merci pour cette attention qui me va droit au cœur :-Blue

Les ami(e)s je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017 !!! (2017 p**ain, j'ai l'impression d'être dans le futur ...... :lol: :mrgreen: ). Que celle-ci vous apporte tout ce que vous vous souhaitez !

Et maintenant racontez-moi vos réveillons ! lol
Avatar du membre
par Paige
#1219361
Et maintenant racontez-moi vos réveillons ! lol
Ah ben en principe ça devrait être à toi d'abord hein :lol:

réveillon tranquille de vieux :mrgreen: entre vieux :mrgreen: le fils passant son 1er réveillon loin de môman :lol:

et toi notre Strassounette? ta prédiction s'est-elle réalisée? à poil en train de vomir dans le caniveau? :mrgreen: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
par strass
#1220280
Paige a écrit :
Et maintenant racontez-moi vos réveillons ! lol
Ah ben en principe ça devrait être à toi d'abord hein :lol:

réveillon tranquille de vieux :mrgreen: entre vieux :mrgreen: le fils passant son 1er réveillon loin de môman :lol:

et toi notre Strassounette? ta prédiction s'est-elle réalisée? à poil en train de vomir dans le caniveau? :mrgreen: :bisou: :bisou:
:lol: Pas tout à fait mais c'était pas loin !!! :mrgreen:

En fait on était chez des potes jusqu'à 3h du mat' ... forcément j'ai picolé tout ce qui me tombait sous la main :siffle: :transpi:
Pour ensuite finir en boîte jusqu'à environs 6h, où "à priori" et dixit ma copine : je ne tenais pas en place et je parlais un peu à tout le monde sauf à elle, sauf quand il s'agissait de commander à boire ! LOL => #jesuisuneconnasse :oops:
(enfin je suis sure qu'elle exagère, je n'ai pas du tout ce souvenir là ! lol).
Et évidemment pour couronner le tout, en rentrant je me suis jetée sur le lit pour m'endormir en deux temps trois mouvements comme une vieille larve MDR

Voilà voilà :roll: :mrgreen:

Tu vois Paige, j'aurais mieux fait de m'incruster chez vous, avec les "vieux" ! :lol: ;)
Avatar du membre
par Paige
#1220288
ahhhhhhhhhh ben c'est du jojo tiens! :lol: :lol:


En même temps, tu es jeune:une petite bière le lendemain et hop plus de gueule de bois :lol:

alors que moi, pour me remettre de ma tisane au thym ben j'ai du passer par la tisane à la verveine hein, c'est dur !! :lol:


Bisous ma Strassounette :-)
Avatar du membre
par strass
#1220757
Paige a écrit :ahhhhhhhhhh ben c'est du jojo tiens! :lol: :lol:


En même temps, tu es jeune:une petite bière le lendemain et hop plus de gueule de bois :lol:

alors que moi, pour me remettre de ma tisane au thym ben j'ai du passer par la tisane à la verveine hein, c'est dur !! :lol:


Bisous ma Strassounette :-)
mdrrrr ! :D Tiens je t'aurais plutôt imaginée avec une camomille ! Ou un truc du style "nuit tranquille" :mrgreen:

Jeune ? Tu parles ... plus que quelques années et j'aurai 40 balais, j'ai déjà envie de pleurer ! :lol:

Quant à la bière du lendemain, je t'avouerais que j'ai plutôt épongé au Coca Cola ! :lol:

:bisou:
  • 1
  • 1222
  • 1223
  • 1224
  • 1225
  • 1226