Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1177048
Selina34 a écrit :J'ai absolument pas envie de bosser avec tout ça alors que j'ai plein de trucs à faire...
Tu vas promener quelque part pendant tes vacances ?
par Selina34
#1177069
Tenbu Hôrin a écrit :
Selina34 a écrit :J'ai absolument pas envie de bosser avec tout ça alors que j'ai plein de trucs à faire...
Tu vas promener quelque part pendant tes vacances ?
Non je reste à Montpellier :)
par Selina34
#1181407
Bien le bonjour les copains ! Ca fait un moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum (en même temps, je suis en vacances, je reprends lundi ^^).

Comment vous allez tous ?

Des bisous !
Avatar du membre
par Paige
#1181416
Selina34 a écrit :Bien le bonjour les copains ! Ca fait un moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum (en même temps, je suis en vacances, je reprends lundi ^^).

Comment vous allez tous ?

Des bisous !

Coucou jeune fille!!!

ça va très bien merci! et toi?!

beaucoup ont deserté le navire pendant l'été mais je crois bien que moi je suis toujours là et ma copine Carrie aussi, il me semble, nan?!

Carrie, Carrie, es-tu lààà?! attends, j'ai un truc magique pour la faire venir: :F :F

:lol: :bisou:
par Selina34
#1181421
Coucou Paige !

Bah écoute ça va, j'ai bien profité de mes vacances (plus que 4 jours et c'est la reprise... Le temps passe trop vite !).
J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)

J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous nous plaisons. Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^

Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.

Bref !

J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:

Des bisous !
Modifié en dernier par Selina34 le 03 août 2016, 17:41, modifié 1 fois.
par Carrie007
#1181422
Selina34 a écrit : J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:
Le fouet me parle toujours!! (surtout quand c'est moi qui l'ai dans la main)!!

(plus que 1 ma Paige, plus que 1)
Avatar du membre
par Paige
#1181425
Ce sont de bonnes nouvelles ça, Selina!

Pardonne moi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire au lapsus
tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons
la négation qui fait mal ;-) comme quoi, la tête a beau dire, quand ça veut pas, ça veut pas ;)

MAIS ça peut changer, je le dis souvent ici mais c'est VRAI, j'ai connu des gens qui sont sortis ensemble "sur un malentendu" comme on dit, et qui 15 ans après...le sont toujours! donc faire confiance à l'avenir et ne se fermer sur rien
J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:
Comme on connaît ses saints, on les honore ;-)

(ma Carrie, il est là, là pour toi, tout prêt!!Allezzzzz!)
par Carrie007
#1181426
Selina34 a écrit :).
J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)
Et bien c'est bien ça! Bravo!

Selina34 a écrit :
J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons.
et une autre bonne nouvelle, une!

Selina34 a écrit :Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^
très bien! Sois toi-même!
Selina34 a écrit : Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.
ALERTE ALERTE!

Sur le fil de Strass, on ne parle pas des ex!


PS: Alors ma Paige; que dit-on à sa Carrie bibi?
Avatar du membre
par Paige
#1181427
Ma Miss5000 a écrit :

PS: Alors ma Paige; que dit-on à sa Carrie bibi?
On lui dit: :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-1 (ah non pas celui là ça va nous fausser les comptes :lol: )

et bien sûr, pour la peine on lui fait des tas de gros :bisou: :bisou: :bisou:
par Selina34
#1181428
Oui pardon c'est vrai pas ici pardon pardon :-Blue :-Blue

Oui ce sont de bonnes nouvelles effectivement ^^

J'ai rectifié mon dernier message, "nous nous plaisons" bien sûr hein haha !
Oui je serai moi même, c'est le mieux ^^

En tout cas vous me faites rire :lol: :lol:
Avatar du membre
par strass
#1182395
lol Willy, j'adore ton nouvel avatar ! Ca change un peu des "sauvez Willy" :mrgreen:

Quoiqu'il en soit j'espère que vous allez bien, je reviens de vacances troooop cool !!! 8-) Mais qui sont passées troooop vite :roll:

Je me demande où passe tout ce temps ! Heureusement j'ai toujours 18 ans dans ma tête :mrgreen:

Bisous !!! :D
Avatar du membre
par nopainnogain
#1182535
Salut Willy,

Ravi que ma photo t'ai plu. La voir mise-à-la-bonne-taille-et-tout, élevée au rang d'avatar officiel est en effet une très belle surprise, qui me va droit au coeur.
J'ignore si la photo est "géniale", mais si elle m'a permis de devenir - au moins pour aujourd'hui - un "amour", je ne regrette pas le détour ! En prime, une banane dansante, qui me fait toujours autant rire, et même un bisou ! Quoi demander de plus ? :)

Deuxième surprise avec "we're all we need". Tu as tapé dans le mille, c'est typiquement le genre de son qui me plaît. Et je ne connaissais pas Above and Beyond ; belle découverte !

Pour France Gall, tu fais encore une fois preuve de télépathie. J'écoutais justement ce titre hier en voiture, et cette vieillerie m'a sérieusement foutu la patate ! (non, je ne chantais pas à tue-tête...^^)

Pour finir, toute mon affection aux jrmistes d'ici et d'ailleurs. Vous m'avez manqué pendant mon absence du mois dernier. Vraiment.
Et me voilà reparti pour une semaine de vacances improvisées à Montpellier !
Vous allez donc encore me manquer un petit bout de temps.
Mais je compte sur vous pour être encore là à mon retour. Faites pas les cons !

Bise à tous.
par Selina34
#1182555
nopainnogain a écrit :Et me voilà reparti pour une semaine de vacances improvisées à Montpellier !
Et on vient chez moi, et on me prévient pas ? C'est quoi cette histoire :lol: ?
Avatar du membre
par strass
#1182584
IWillSurvive a écrit : Youhou *lève le doigt en l'air*. Rires.

mdrrrr !!! merci pour cette superbe description, j'adore ! Ca donne envie de retourner chez le médecin en tout cas (... ou pas ^^) !

Voilà, voilà. Des nouvelles, en veux-tu, en voilà. Rires.

:mrgreen: Je n'en demandais pas tant ! :D

Je t'embrasse.
Sinon pour les vacances, je repars bientôt à Paris pour un week-end et ensuite sans doute à Nice ! Bon, avec tout ce qui s'est passé récemment ça fait un peu flipper mais on va pas s'enfermer non plus hein :roll:

Et sinon ma Willy, en ce qui concerne la gent masculine ? Pas de sandwich en vue ? LOL

:bisou:
Modifié en dernier par strass le 17 août 2016, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par strass
#1182736
IWillSurvive a écrit : :mrgreen: Je viens de me relire et je n'aurais pas dû dire ça ici. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti tout seul, sur le coup (traumatisme tout frais, ahah :mrgreen:). J'oublie trop souvent que c'est vraiment public et je parle à l'autre comme s'il n'y avait que lui... Ça m'en a valu des belles... :oops: Promis, je vais essayer d'acquérir le réflexe du mp (je ne garantis rien). ^^
:D Ah non mais moi je kiffe quand tu fais des laïus :mrgreen: Surtout reste telle que tu es ;)
IWillSurvive a écrit : Profite bien, Strassouille ! Et pour Nice, ne stresse pas trop, il serait quand même étonnant que ça frappe deux fois à cet endroit-là et en si peu de temps. Puis de toute façon, il paraît que la peur n'évite pas le danger... Et ici, fais ce que je dis, mais pas ce que je fais, bien évidemment. :mrgreen:
Tout à fait, la peur n'évite pas le danger. Et comme je suis plutôt dans le genre fataliste, rien ne m'empêchera d'aller traîner dans le sud de toute façon => #warrior :twisted:

Bisous ma Willy !
  • 1
  • 1222
  • 1223
  • 1224
  • 1225
  • 1226