Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1174982
NicoYo a écrit :Je mets la mains devant
Je mets la mains derrière
Je fais le tour de moi même
Je fait le buggi buggi
Et je vais en avant !
LAalalalalaaLalalalaa

Ah ah ah
Ah, je me rappelle qu'on a voulu me faire danser sur ça en centre aéré quand j'étais tout petit. J'avais répondu quelque chose comme : "mais il est hors de question que je boogie-woogise quoi que ce soit, laissez-moi tranquille s'il vous plait".
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Aurelien49
#1175061
:lol: :lol: :lol:

Vous me faites bien rigoler :D

Je vais tenter de suivre le rythme ^^ en même depuis ce matin, je fais que ca danser lol Je suis nul mais je m'en fou ^^

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, peut être trop ^^ Je devrais être stressé à mort mais non je suis mort de rire plutôt :lol: :twisted: :twisted: :mrgreen:

J'ai un dossier à rendre pour demain pour valider ma formation, je suis grave à la bourre mais tant pis ^^
Ma copine m'a quitté mais tans pis ^^

M'en fou quoi qu'il arrive je serais heureux!! et je finirais par savoir danser x)

Dans le genre musique pourrie, je vous conseille... la canicule de dookie & JN ^^
Modifié en dernier par Aurelien49 le 12 juil. 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par NicoYo
#1175064
Selina34 a écrit :Nico je te hais :lol: !
Tu veux voir ce que je fais, sérieusement ?
Invites moi donc ! :lol:

Le prie c'est que quand j'ai rencontré mon ex elle voulait toujours danser avec moi et se trémoussait au moindre rythme... 8 ans plus tard c'est moi qui bougeait au moindre son et elle qui me regardait danser à la maison :lol: Elle avait même perdu tout ça. A laisser une bouteille de Perrier ouverte, ce qu'il reste au final ce n'est plus qu de l'eau sans bulle ;)
par Aurelien49
#1175074
Faudra que je tente tiens :D

Mais ils m'ont "engueulé" aujourd'hui.. Bah oui, faut pas faire de blague..
Ok, mais c'est pas toi qui rend le dossier demain, tu as pas de raison de stresser. Puis si on ne peut pas faire de blagues quand c'est difficile.. A quoi bon en faire :D
Puis je leur ai rappelé que ben oui c'est eux qui une semaine avant la fin de mon stage me disent " Le sujet de ton stage te permet pas de valider ta formation"!
Du coup, j'ai recommencé de zéro un projet de deux mois. Donc toute façon, j'ai rien à perdre ! Donc ouais, ça le fera !

Tu as raison pour la danse ;)

Je travaille sur mon dossier, en vrai je vois la fin !!!!!!!!!!!! Et ca c'est super cool !! 55 pages en 6 jours, je suis content :D
NicoYo a écrit :Ohhhé Ohhhé Capitaine Abandonnéééééé ! <3
Meuh non, on t'abandonne pas capitaine x)
par Selina34
#1175082
Punaise vous me faites marrer :lol: :mrgreen:

Allez, c'est cadeau parce que je vous aime ;)

Une vidéo de danse est en public sur mon profil, la fille aux cheveux rouges, c'est moi ^^

Ce message s'auto détruira dans 30min ! Dépêchez vous !
Modifié en dernier par Selina34 le 12 juil. 2016, 17:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1175098
IWillSurvive a écrit :Quand on clique sur ton lien, il est écrit : "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."
Oh mais mon petit bébé, il faut te connecter à ton compte facebook pour que ça marche.
  • 1
  • 1220
  • 1221
  • 1222
  • 1223
  • 1224
  • 1226