Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par chloég
#417642
J'ai repris contact il y un mois avec un "ami" de lycée, que je n'ai pas vu depuis plus d'un an, par hasard via Facebook. Nous avons discuté pas loin de deux semaines de notre passion commune pour la photographie, de nos études de droit (dans deux facs differentes) et je me suis aperçu que nous avions un tas de points communs. Il m'a demandé si j'étais toujours avec mon ex, j'ai répondu qu'il m'avait quitté. Je lui ai donc retourné la question, il m'a répondu qu'il n'avait pas de copine depuis un moment, qu'il ne cherchait pas, mais que ce n'était pas pour autant qu'il n'en voulait pas mais qu'il avait tendance à laisser venir et que "cela était surement une grosse connerie car rien ne vient tout seul". Je lui ai alors proposé de venir à une soirée organisée par ma fac, il m'a dit qu'il ne pouvait pas car il était en examen. Mais que je ne devais surtout pas hésiter à lui proposer après les vacances de noel. Puis pendant deux semaines plus aucune nouvelle, mon dernier message était resté sans réponse.

Il y a deux semaines un de ses amis que je connais très bien, me contacte par sms pour prendre de mes nouvelles, là encore nous ne nous étions pas parlé depuis plus d'un an. Il en est venu à me proposer un verre "un de ces soirs" avec le garçon en question. C'est alors que le lendemain après deux semaines de silence, il me recontacte à nouveau sur Facebook. Je lui ai donc donné mon numéro car je ne pouvais discuter plus longtemps. Il m'a envoyé un sms le lendemain et nous avons discuté ainsi toute la journée, il m'a posé un tas de question sur ma vie.
Lors du réveillon de la nouvelle année, je lui envoi un sms pour lui souhaiter la bonne année ainsi qu'à son ami, ils étaient à la même soirée, il m'a dit qu'il était déçu car je n'avais pas personnalisé le message, il en vient à me demander si je passe une bonne soirée, où je me trouve, et me demande si c'est avec moi que son ami discute par sms avant de me dire de faire attention à ne pas rentrer avec quelqu'un d'ivre. En finissant par un "je t'embrasse".

Ayant mit fin à cette dernière conversation, je l'ai contacté jeudi soir afin de savoir comment se passait ses examens. Nous en sommes venus à parlé d'une soirée où il va et j'ai moi-même très envie d'y aller sauf que mes amies sont scotchées à leurs copains et ne sortent presque plus. Il m'a dit "cool que tu y ailles aussi, on s'y verra :) ", je lui ai donc expliqué que je n'étais pas sure à cause de mes amies en question, on en est donc venu à parler de ces couples qui se renferment sur eux ! Ce qui nous a amené à discuter de notre vision du couple. Il s'avère que nous sommes tous deux sur la meme longueur d'onde il a ajouter un "je suis content d'en parler, ça me permet de savoir que je ne veux absolument pas être le genre de mec qui empeche sa copine de vivre. Je vois les choses exactement de la meme maniere que toi et c'est rare des filles qui pensent ainsi." il m'a dit que j'étais certainement plus lucide que les autres. Il m'a ensuite parlé de ma rupture avec mon ex en me disant qu'elle n'a pas du etre facile à vivre au début. Je lui ai répondu que oui au départ ca fout un coup mais que ce n'était pas tant la rupture qui m'avait fait du mal, c'était son comportement mais que ce n'était pas plus mal car on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde, qu'on se voilait la face. Il n'a pas répondu. C'est pourtant lui qui a lancé le sujet. Je n'ai donc plus de nouvelles depuis vendredi soir.

Il me plait beaucoup, autant physiquement que mentalement, nous avons beaucoup de points communs. Mais je ne sais pas si cela est réciproque... Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Aniac
#418918
Moi je trouve que tu le laisses pas assez venir vers toi. Tu vas finir par être deçue si il ne te repond pas, un dces 4. Ce qui vient d'arriver justement.
Test le, ne le contacte plus pendant un moment histoire d'attiser sa curiosité parce que là c'est un peu trop facile...
par chloég
#419048
C'est en effet ce que j'ai décidé de faire.
Malheureusement si je l'interessait vraiment il prendrait de mes nouvelles.
Cela fait déjà une semaine qu'il fait le mort... Je ne l'ai bien entendu pas recontacter non plus.