Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#414820
Bonjour a tous !

Voila c'est sur a 100% je ne compredrai jamais rien aux femmes :mrgreen:

Je flirt avec une fille depuis 1 mois et hier elle me sort faut que je te dise un truc :roll: je suis en couple depuis 2 ans et demi je ne t'ai rien dit avant pour ne pas tout gacher, je ne suis plus amoureuse du type avec qui je suis...etc :-Uzi

Hier elle me dit quelle me recontact dans l'aprem j'attend encore :mrgreen:

Je comprend vraiment ce qu'elle cherche a faire ou ce qu'elle attend de moi, je fais le mort ou je la recontacte? si faut faire un Sr avant meme d'etre en couple ou va le monde! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#414888
étant une fille... ben je comprends pas non plus ^^
J'ai bien une idée : elle n'est plus amoureuse de son copain, et chercher à se rassurer sur son potentiel de séduction avant de se retrouver célibataire. Mais je trouve ça malsain pour toi, et très hypocrite de sa part envers son copain.
Toutes les filles ne sont pas comme ça, mais on est quand même compliquées :p

Ceci dit, l'incompréhension va dans les deux sens, si ça peut te rassurer.
#414939
flaal a écrit :C'est peut être ça va savoir ! J'abandonne je vais rester célib un peu moi :mrgreen: au moins pas de prise de tête ni Perte de temps a me trainer un cas social :lol:
Moi aussi je voulais rester célibataire et ne pas tomber amoureux ..

et bah sur ce dernier point, j'ai lamentablement échoué :lol:
#415133
et moi maintenant que je veux quelque chose avec mon ex c est elle qui ne veut plus!
SadPanda a écrit :
flaal a écrit :C'est peut être ça va savoir ! J'abandonne je vais rester célib un peu moi :mrgreen: au moins pas de prise de tête ni Perte de temps a me trainer un cas social :lol:
Moi aussi je voulais rester célibataire et ne pas tomber amoureux ..

et bah sur ce dernier point, j'ai lamentablement échoué :lol:
flaal a écrit :C'est peut être ça va savoir ! J'abandonne je vais rester célib un peu moi :mrgreen: au moins pas de prise de tête ni Perte de temps a me trainer un cas social :lol:
rester celibataire??
#415310
Mais euh...

La vraie question c'est qu'est ce que tu veux toi ?

Tu veux être sa petite biatch de secours (ouais je sais que t'es un mec mais biatch quand même) ?

Qu'est ce que tu veux ? être en couple officiel ? bah jette la... il semblerait pas que ça soit ça qu'elle veuille.

Après si tu veux juste te faire plaisir qques temps en attendant mieux, serres toi d'elle. PUisqu'elle n'hésite pas à se servir de toi.

Mais y'en a qui ont essayés... ils ont eu des problèmes...
#415328
ah... du flirt....

Ah bah tu as servi a booster son égo quoi...

Ca fait toujours du bien de voir qu'on peut plaire quand on est en couple...

Ce que tu dois faire, la zapper totalement, lui montrant bien que tu ne te battras pas pour elle. HIstoire que son égo en reprenne un coup.

Oeil pour oeil...
#415437
C'est possible oui, c'est clair que je vais pas me bouger pour aller la chercher ;)
ce qui m'as sembler bizarre cest que les dernieres choses quelle a dit c'est quelle parter bosser et quel m'envoyer un sms dans la journée sans que je demande rien, quand tu plante quelqu'un pourquoi ne pas le dire clairement?
Fin bref je me suis fais prendre pour un jambon quoi :D
#415863
Salut !

J'vais te dire ce qui se passe dans la tête de cette demoiselle :
Elle aime toujours son compagnon et eperduement, mais ce dernier la traite mal. Mensonges, tromperies, disputes, que sais je encore...
Et comme elle l'aime toujours, elle le garde et voit un autre garçon pour se consoler : Toi.

Je parle par experience.

Maintenant à toi de voir si tu veux qu'elle te prenne pour un mouchoir.
#421337
Mouais :? ......... je crois qu'on peut faire plus simple comme explication que "tous les hommes sont les dernières raclures que la terre ait porté".

La demoiselle est en couple depuis 2,5ans. Je crois qu'il faut pas chercher plus loin. La période "papillon dans le ventre"/"amour aveugle"/"dépendance physique à l'autre" est passée. La belle était amoureuse de l'amour et pas de son mec. L'amour construit, ça l'intéresse pas. Elle cherche à relancer la machine hormonale avec un next. Bref pas la grosse maturité AMHA et le pauvre gars, ben il est peut-être très bien hein ;) (ça va pas l'empêcher de finir avec une belle trahison dans le dos).

Conclusion: elle dégage à moins que tu n'ais envie de te prendre une belle déconvenu dans 2-3ans (mais ça m'étonnerai vu tu dois déjà connaître ça si t'es là).