Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par lululapraline
#407501
Hello chers Jrmeistes ! !

Et me voilà de retour sur le site !! Non pas pour THE ex qui est à l’origine de mon inscription en avril ou mai 2010, ni pour l’autre ex qui m’a fait revenir en juin 2011… !!

Non maintenant je reviens pour des conseils de séduction… Car comme l’indique mon topic j’ai un gros coup de cœur pour un de mes collègues de bureau !!

Et oui rien est simple décidément dans ma vie sentimentale !!! hihi !!

Alors je vais essayer de bien exposer ma situation sans être trop brouillon et sans vous perdre en cours de route :

Je suis arrivée dans l’entreprise il y a un an et demi. Je travaillais alors dans la même direction que lui et le croisais de temps en temps. A ce moment là, il était en couple et moi aussi donc on ne faisait pas vraiment attention l’un à l’autre…
Au bout de 9 mois, je suis partie sur un poste dans une autre direction pendant 6 mois (je suis en cdd sur des remplacements) située dans un autre bâtiment et je n’avais plus aucun contact avec lui.
Et depuis maintenant 2 mois, je suis de retour dans la direction où il travaille et le vois donc tous les jours (nos deux postes ont un lien donc on est amenés à travailler ensemble).

Quand je suis revenue en octobre, j’étais célibataire (je le suis toujours) mais lui était en couple depuis 4-5 ans. J’ai alors appris que ça n’allait pas avec sa copine et que je lui plaisais beaucoup… confidences de collègues… (il avait essayé de trouver mon profil sur un site de rencontre où j’étais et sur lequel il s’était inscrit….). Je sentais des regards mais il ne m’a jamais rien fait comprendre clairement, et je n’ai moi-même rien tenté, bien qu’il me plaisait, sachant qu’il n’était pas seul.

Sauf que… Il est de nouveau célibataire depuis un mois et m’on attirance pour lui n’a pas diminué… Par contre je déteste l’effet qu’il me fait ! Il me plaît tellement que je ne sais pas trop comment réagir et quoi lui dire… Je perds un peu mes moyens et j’en deviens timide… Du coup, je vous avoue qu’à part deux trois blagounettes, on ne parle pas vraiment ensemble… :?

J’étais prête à me résigner en me disant que le fait qu’on soit collègues pouvait poser problème, qu’il n’était finalement peut-être pas si intéressé que ça, que notre différence d’âge le freinait (lui 31, moi 24), que la rupture avec son ex était encore trop récente…
Mais cette semaine, je l’ai retrouvé sur un site de rencontre qu’on appellera B**** :-Ban (Bon j’avoue que je l’ai recherché grâce au critère âge… Ouais je suis à fond ! hihi).
Du coup, j’en ai profité pour engager la conversation et on a discuté :-Ban Il y a eu beaucoup de « haha », « lol » et « mdr » donc je pense qu’il a passé un bon moment à discuter avec moi… Il a même proposé qu’on aille boire un verre avec d’autres collègues le lendemain mais ça ne s’est pas fait parce que personne n’était motivé…. Bref ça ne donne pas grand-chose… Aucune allusion de l’épisode B**** quand on s’est revu le lendemain et aucune tentative de séduction de sa part (et moi toujours aussi paniquée !!).

Et pour finir je suis retournée sur son profil hier (il aura une alerte d’ailleurs pour lui signaler ma visite ! haha) et j’ai vu qu’il avait changé ses critères de recherche… Avant c’était « je veux aller dans un spa avec une femme 22-32 ans… Ce qui me complaisait puisque je rentrais dans son « critère d’âge » et que sa prouvait qu’il voulait faire des rencontres… Mais désormais, il veut « être ami avec une femme 28-35 ans »… J’ai 24 ans et il le sait… Y’aurait-il un message ??

Enfin voilà je suis un peu perdue et il me plaît vraiment alors j’aurais besoin de vos conseils… Est-ce que je dois abandonner ou est-ce que j’ai des chances ?

J’ai essayé de tout dire pour bien poser le contexte… j’espère que je n’ai perdu personne en route !! :-Bra :-Clap

Merci de m’avoir lue et j’attends vos avis :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LOM
#411834
alors, je crois que le monsieur vient juste de commencer son deuil d'une relation longue et justement tente de faire des rencontres, pas frocement dans un plan serieux. Il est meme tres probable que si tu sorts avec lui tu sois la relation pansement.

fais attention a ton coeur