Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par Palichonne
#403364
(Avant de commencer je tiens à préciser que je vais parler de ça qu'ici!)
Donc après ma rupture (et très difficile à avaler) , j'ai aperçue mon ex de loin, qui lui me regardait sans détourner les yeux...
Et moi je le regarde d'un air méprisant et je m'en vais (pratiquement) à toutes jambes!
Je le vois à présent sans pincement de cœur, sans lui trouver beaucoup de charmes non plus...
Et je me demande pourquoi ma rupture me faisait si mal? Il y a des mois de cela j'étais en pleure et en ayant l'impression que la terre allait s'écrouler, que la fin du monde était proche etc etc etc...
Et maintenant j'en rigole!!!!!!!!!!!!
Ah ouais lui????????????? Pfffffffffffffffffff :lol:
Franchement pourquoi la rupture fait-elle si mal? Alors que quand on à le morale, et que l'on a bien remonter la pente, on se trouve ridicule d'avoir eu une réaction pareil?????! Voir parfois médiocre?
En tout cas c'est clair je suis bien guérit de mon ex et très sincérement j'espère que pour beaucoup d'entre vous ce sera pareil, et que dans quelques jours vous en rireriez.
En tout cas merci de m'avoir lus bon courage à toutes et tous.
Biz P.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#426046
Ton message nous rappelle que la souffrance a une fin :lol:
La rupture fait mal parce qu'on est sincèrement amoureux. On a des réactions qui peuvent sembler ridicules parce qu'on souffre. Mais bien entendu, au bout d'un moment on relativise.
Je ne pense pas que j'en rirai. Néanmoins, il est certain que dans quelques temps, je ne ressentirai plus rien en pensant à tout ça. Il faudra même que je fasse un effort pour me souvenir... :-Old
Amuse-toi bien, Palichonne!
par calou07
#429250
Ahahaha j'aime bien ce genre de messages !!

C'est clair des fois on se retourne en arrière et on se demande comment on a pu souffrir autant !!

Pour mon ex ex, mon coeur faisait un bon à chaque fois que je le voyais, j'en tremblais et tout !! Et quand j'avais le malheur de le croiser avec sa copines la douleur en devenait physique c'était fou, envie de vomir pendant plusieurs heures !!

Et maintenant PLUS RIEN A FOUTRE quand je le vois, c'est impressionnant, et même quand je le vois embrasser sa nouvelle copine ( il a changé depuis l'époque ) mais vraiment ça me fait plus rien !! C'est bon d'en arriver là :D

Il me tarde d'en arriver à ce stade pour mon ex actuel :roll:

LE TEMPS EST NOTRE ALIE
#457571
calou07 a écrit :Ahahaha j'aime bien ce genre de messages !!

C'est clair des fois on se retourne en arrière et on se demande comment on a pu souffrir autant !!

Pour mon ex ex, mon coeur faisait un bon à chaque fois que je le voyais, j'en tremblais et tout !! Et quand j'avais le malheur de le croiser avec sa copines la douleur en devenait physique c'était fou, envie de vomir pendant plusieurs heures !!

Et maintenant PLUS RIEN A FOUTRE quand je le vois, c'est impressionnant, et même quand je le vois embrasser sa nouvelle copine ( il a changé depuis l'époque ) mais vraiment ça me fait plus rien !! C'est bon d'en arriver là :D

Il me tarde d'en arriver à ce stade pour mon ex actuel :roll:

LE TEMPS EST NOTRE ALIE



:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Hé oui :) !!!!
#541795
Ce genre de message donne espoir en un avenir qui malheureusement on ne sait pas si il est proche ou lointain mais la seule chose dont on est sur, c'est que tout dépend et notre capacité à nous adapter à cette nouvelle situation qui est le célibat^^.