Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#816226
Eh oui c'est bien ça , ne pas affronter le projet construction pour rester dans l'idéal des débuts qui par définition ne dure pas , tous les psys vous l'expliquent de long en large ..
1ère phase : l'amour fusion et facile , pas besoin de se forcer tout est naturel et jouissif , l'autre nous remplit totalement .. aucun mérite on connait tous ça ..
2e phase : l'amour construit , le plus fiable et mâture car on le choisit et on batit son couple sur le respect , la tendresse , la compassion et l'admiration de l'autre ..là on entre chez les grands ..
Quand on ne l'a jamais connu c'est facile de le dénigrer , c'est le plus beau à vivre pourtant et ceux qui n'y vont pas sont simplement des phobiques de l'engagement et ont besoin de travailler un peu sur le sens de la vie ...
Aprés , pour justifier de sa frénésie zapping c'est un peu léger d'invoquer les couples de nos grands parents , qui au passage divorçaient aussi parfois, mais sur des bons pretextes .. aprés je n'ai jamais dit qu'il fallait rester 50 ans ensembles (encore que certains ne le regrettent pas et sont super heureux n'en deplaise).
Quant à mon ex récente , j'étais surtout son Père et pas l'inverse (bien que je tentais plutôt le rôle du compagnon solide , eh oui celui dont toutes rêvent parait-il ..) mais c'est une autre histoire ...

Le titre de ce post m'a agressé les yeux , "parole de largueuse" , comme s'il y avait de quoi se vanter !!
Un peu comme si je postais : "parole de connard" avec moult explications pseudo logiques sur la domination de l'autre etc ..
Pour moi c'est surtout un travail de déculpabilisation comme souvent chez les largueurs largueuses professionnels qui ne sont finalement que ... de simples trouillards banalement lâches :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#820835
ton topics donne du courage, mais dans le bon sens.
pour ma part mon ex m'aime toujours, et elle m'a quitter par rapport a ces parents... . un choix difficile je vous l'avou.
actuellement je suis en sr depuis 2 semaine, et j'espère qu'elle comprendra ce qu'elle a perdu, car pour elle elle ne merite pas de sortir avec moi, et de m'avoir fait galerer pour qu'on ce voit etc... .
d'un coté ce topics est bien car sa nous montre que si une personne nous aimes toujours, elle aura toujours les meme sentiments et qu'elle galere plus que nous. mais d'un autre cotés je vois mal ce qu'il fait ici :p ici c'est les bureaux des plaintes !! aha


mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 40861.html