Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#377977
Bonjour tout le monde.

Voila, mon ex m'a quitté au mois de janvier. Jusqu'au mois de mai j'ai tout essayé pour la récupérer, notamment un SR strict de 2 mois. Toujours est il que je ne lai pas récupéré. A ce jour je suis totalement indépendant. Je ne pense plus à elle, tout va bien j'ai juste envie de trouver quelqu'un.
Et là gros problème. Sincèrement je n'ai plus aucune confiance en moi. Depuis le mois de janvier je n'ai pas eu une seule relation. Meme pas un bisous en soirée. Rien, quedal. Autant vous dire que j'en ai marre et que je me pose énormément de questions. Est ce que je plais aux filles ?

Auparavant beaucoup de tres jolies filles voulaient sortir avc moi. Les gens étaient jaloux de moi. C'est tres prétentieux mais c'est vrai. Avant de sortir avec mon ex j'avais énormément de possibilité.
Ensuite je suis sorti avec mon ex, qui, sans vouloir en rajouter, est magnifique. Tous les mecs veulent sortir avec. Elle recale des mecs à la pelle. C'était en gros la vedette de mon ancien lycée.
Donc pour moi c'était une fierté de sortir avc et donc je dirais que j'ai été habitué à sortir une jolie fille.
Et comme je vous ai dis, a ce jour, meme une fille pas tres tres belle ne me fait pas davance. Je ne me trouve pas beau ni dégueulasse. Malgré tout j'ai eu énormément de compliment, par des amis à moi, qui me dise que je ressemble à Simon de secret story ou ma tante qui me dit que je devrais etre mannequin.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais juste qu'une fille s'intéresse à moi pour etre rassuré.
Soit je devenu trop exigent par rapport au fait que je sois sorti avec mon ex et qu'elle est tout bonnement sublime. Ou soit c'est un problème avec moi.

Peut etre que je ne mouvre pas assez aux gens.

Si vous avez des conseils nhesitez pas.


Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#378030
Plaire aux autres n'est pas (heureusement) qu'une question de physique...

On a beau être beaux comme des dieux, ressembler à machin/trucmuche/pouet pouet, cela n'est RIEN comparé à la personnalité et à l'ouverture aux autres....
Certes, c'est la pierre d'achoppement d'une relation puisqu'on se sent attiré par ce qui est beau/joli...
Déjà , remets toi en question, il me semble que malgré le fait que tu sois en "non-confiance", tu as un égo un peu surélevé .. Dis-toi que tu n'es pas le seul à sortir avec des topmodels, moi aussi j'ai donné et finalement, passé le fait que c'est bien de se montrer au bras de quelqu'un comme ça, histoire de déclencher la jalousie des autres, bien souvent il n'y a pas grand chose derrière ... vous avez dit "potiche" ?
Alors bref, mets ta fierté de côté et prend contact avec des gens, même s'ils te semblent "moins beaux" et tu verras que finalement ils seront bien plus intéressant que ta gravure de mode :)
Après ce n'est que mon avis ... j'assume !
#378238
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Sache que je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Malgré le fait que je sois sorti avec une fille tres jolie, je ne base pas tout uniquement sur le physique malgré que ce soit un point tres important.
Il est vrai que j'ai un ego sur élevé comme tu l'as dit à cause du fait que je sois sorti avec une jolie fille. Du coup j'ai énormément de fierté et donc je suis tres difficile.

Je pense que je devrais me remettre en question deja sur ca.
Si j'ai bien compris c'est un travail à faire sur moi. Agrandir mon réseau et m'ouvrir aux gens.
Après ce que tu m'as dit j'ai réfléchi aux différentes filles qui étaient attiré par moi par la passé et il est vrai qu'elles ne se sont pas arrêté sur un physique mais plutôt sur ma personnalité. Et c'est uniquement ces filles qui ont voulu aller plus loin.

Merci encore pour ton intervention. Je tacherais de mettre un peu ma fierté de coté à l'avenir et je vais m'ouvrir aux gens