Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par marinette
#370394
Bon j'avoue j'ai carrément piqué le titre à Coline !

Pour ma part le retour du Vietnam se passe très bien ! Je suis casée depuis 1 an et 3 mois ( oui c'est très précis !! ) avec un mec que j'ai rencontré sur JRME pour ceux que ça interesse et qui ne le sauraient pas encore ahahah !!! Eh oui la vie est bien faite quand même ! donc ne jamais perdre espoir

Je n'ai plus aucune news de mon ex et je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire ! D'ailleurs je m'amuse souvent à imaginer ce qu'il a pu devenir comme par exemple, un gros looser pathétique ou dépressif, ou casé avec une grosse pute ... Bref, à vrai dire ça ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui !!! Ca me parait même loin, très loin !!!

J'insisterai juste sur le fait que chaque relation est différente en tout cas pour ma part,, et que je ne vis pas du tout la même avec mon mec actuel qu'avec mon ex, mais que c'est tout aussi bien, voire beaucoup mieux, enfin seul l'avenir me le dira !

Pour ma part pas de bébé en vu, :D mais pourquoi pas si tout continue sur cette lancée, c'est clair que l'horloge biologique tourne ahahaha !!! Wait & See !

Ps : je tiens à souligner que j'ai retrouvé du travail aussi depuis ma rupture ( vu que oui mon ex m'avait aussi largué dans ma période de chomage qui a duré des mois et des mois ) et que mon contrat vient d'être prolongé pour 1 an yyyiiiiahhhhhhh !!

Bref tout va bien koi ! ( je touche du bois... on ne sait jamais en 2012 ce qui pourrait me tomber dessus encore !)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#381661
Coucou Marinette !
Un peu la même idée que toi : deux ans après, qu'en reste-t-il ? Ben plus de news mais vu comment je l'ai jeté la dernière fois que je l'ai vu (il y a plus d'un an), cela ne m'étonne pas !
Que de souffrances à l'époque ! Il nous ont vraiment pourri la vie !

Sinon, je ne pense quasiment jamais à lui - sauf quand je sens Allure pour homme ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) !! et jamais trop en bien !! Ahaha...

Sinon perso j'avais déjà bien fait ma vie avant lui donc je ne m'engage pas plus que cela maintenant. J'ai bien progressé et je suis sûre que je ne le regarderai même pas si je le rencontrerai aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'il devient ? Je m'en fous !! et j'envie pas celle avec qui il serait !!
Tu as raison chaque relation est différente...et vive nous !!
Avatar du membre
par Fanette
#381808
marinette a écrit :Bon j'avoue j'ai carrément piqué le titre à Coline !

Pour ma part le retour du Vietnam se passe très bien ! Je suis casée depuis 1 an et 3 mois ( oui c'est très précis !! ) avec un mec que j'ai rencontré sur JRME pour ceux que ça interesse et qui ne le sauraient pas encore ahahah !!! Eh oui la vie est bien faite quand même ! donc ne jamais perdre espoir

Je n'ai plus aucune news de mon ex et je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire ! D'ailleurs je m'amuse souvent à imaginer ce qu'il a pu devenir comme par exemple, un gros looser pathétique ou dépressif, ou casé avec une grosse pute ... Bref, à vrai dire ça ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui !!! Ca me parait même loin, très loin !!!

J'insisterai juste sur le fait que chaque relation est différente en tout cas pour ma part,, et que je ne vis pas du tout la même avec mon mec actuel qu'avec mon ex, mais que c'est tout aussi bien, voire beaucoup mieux, enfin seul l'avenir me le dira !

Pour ma part pas de bébé en vu, :D mais pourquoi pas si tout continue sur cette lancée, c'est clair que l'horloge biologique tourne ahahaha !!! Wait & See !

Ps : je tiens à souligner que j'ai retrouvé du travail aussi depuis ma rupture ( vu que oui mon ex m'avait aussi largué dans ma période de chomage qui a duré des mois et des mois ) et que mon contrat vient d'être prolongé pour 1 an yyyiiiiahhhhhhh !!

Bref tout va bien koi ! ( je touche du bois... on ne sait jamais en 2012 ce qui pourrait me tomber dessus encore !)
C'est bien beau tout ça mais moi je veux savoir qui c'est!!!! :D
Contente pour toi ma jolie!
De gros gros bisous!
#389734
Et oui les filles ( et les mecs ), Vive nous !
Une rupture finalement, une fois bien digérée, ça passe tout seul ^^
Que du bonheur maintenant ;) Et plein de bonnes choses pour vous aussi !!
Contente d'avoir de tes news Mamoushka, et Fanette, il n'a posté que 2 messages ici... alors pas besoin de le citer lol ^^

Gros bisousss
#390598
coucou Marinette,

hé bien c'est étonnant que tu sois encore là ! Je te félicite pour ton nouveau mec et ta nouvelle vie qui a l'air d'aller pour le mieux :) je ne sais pas si tu te rappelle de mon passage mais j'étais là à peu près au même moment, pour une histoire différente mais les mêmes raisons ^^
a+
Modifié en dernier par Bibimpbab le 29 févr. 2012, 13:44, modifié 2 fois.
#391230
hello carmellose, contente d'avoir de tes nouvelles également ! Et oui je crois bien t'avoir croisé sur le forum dans ma période de dépression lol ... On était là pour se serrer les coudes, et j'avoue que cela m'a fait un bien fou ! Autant je garde un souvenir pas très joyeux de cette période, autant je ne regrette pas d'être venue ici et d'avoir rencontré plein de gens supers ;) Et franchement sans vous, j'aurai surement fait une VRAIE dépression à l'époque !

Très contente de savoir que tu te sois relevé également et que tout va bien pour toi maintenant ! Comme tu dis wait& see... !
Concernant nos exs, on ne va pas se mentir, c'est sur que si on repense au passé, il y aura toujours de la nostalgie. J'ai vécu de supers moments avec lui c'est sur, et c'était très fort. Je pense que cette "intensité" des sentiments était aussi lié à une super période de ma vie pendant laquelle j'ai découvert pleins de choses et où tout allait bien, entourée de supers amis... qui bizarrement se sont tous barrés aujourd'hui, donc il n'y a pas que mon ex à regretter, mais aussi tout un contexte, tout plein d'amitié et malheureusement tout un gros gachi au final. Moi qui pensais tt le temps avec coeur, j'ai appris à me servir de ma raison. Les personnes qui n'en valent pas la peine ne restent plus longtemps dans ma vie. Et depuis un moment ma raison me dit que mon ex ne vaut même pas la peine que je repense à lui. Donc quand j'y pense, un bon gros dodo et le lendemain c'est reparti !