Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par miniblonde8
#357364
salut a tous, j'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui étaient présente de octobre 2009 a été 2010 qui me reconnaissent :)
De retour du Vietnam aussi ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par feeling
#357407
miniblonde8 a écrit :salut a tous, j'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui étaient présente de octobre 2009 a été 2010 qui me reconnaissent :)
De retour du Vietnam aussi ???
Bonjour miniblonde
Jesuis une ancienne également juillet 2009 ,désinscrite jusqu'a aujourd'hui .3ans déja .Et toi comment vas tu ?
par miniblonde8
#357430
Coucou feeling !
Pour info je m’étais remise avec mon ex jusqu’à fin janvier de cette année. Cette histoire c'était n'importe quoi il jouait avec moi, je souffrais beaucoup. Maintenant c'est fini ;) Il avait une autre copine mais je crois qu'il l'a quitté il n'y a pas longtemps. ça a été dur au debut mais plus jamais j'ai été nostalgique depuis cette rupture , j'avais la haine c'est tout. J'ai eu quelques aventures depuis, mais ça n'a rien donné, j'ai eu tres envi de me mettre avec deux personnes que j'ai rencontré donc c'est très positif. Je ne cache pas que je pense encore a mon ex souvent ( pas en bien on va dire ), et je suis sur que le jour ou je serais avec un autre homme il partira direct au oubliette. Mais je ne souffre PLU !!!! Je m'en fiche !!!
Sinon j'ai plein de projets, je déménage dans trois semaines, j'ai bien progressé dans ma vie professionnelle et j’espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville ;)

Et toi ?

Des bisous :D
par feeling
#357483
miniblonde8 a écrit :Coucou feeling !
Pour info je m’étais remise avec mon ex jusqu’à fin janvier de cette année. Cette histoire c'était n'importe quoi il jouait avec moi, je souffrais beaucoup. Maintenant c'est fini ;) Il avait une autre copine mais je crois qu'il l'a quitté il n'y a pas longtemps. ça a été dur au debut mais plus jamais j'ai été nostalgique depuis cette rupture , j'avais la haine c'est tout. J'ai eu quelques aventures depuis, mais ça n'a rien donné, j'ai eu tres envi de me mettre avec deux personnes que j'ai rencontré donc c'est très positif. Je ne cache pas que je pense encore a mon ex souvent ( pas en bien on va dire ), et je suis sur que le jour ou je serais avec un autre homme il partira direct au oubliette. Mais je ne souffre PLU !!!! Je m'en fiche !!!
Sinon j'ai plein de projets, je déménage dans trois semaines, j'ai bien progressé dans ma vie professionnelle et j’espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville ;)

Et toi ?

Des bisous :D
Vraiment contente pour toi , pareil que toi j'ai fait des rencontrent mais ,je n'arrive plus a m'investir et surtout de faire confiance à un homme. Mon ex c'est remarié une semaine apres notre séparation , une femme avec quiiln'est pas heureux ,derniere info de sonfrere rencontrépar hazare en soirée . Pour ma part des hauts et bcp de bas ,mais je patiente "comme on dit la roue tourne un jour ;o)" Tu as eu bcp de courage de t'être remise avec ton ex ,j'ai fait la meme connerie 6 mois apres notre séparation ,mais ce n'était que pour rendre jalouse sa next ,qcq je peu être naive parfois pff .Je te souhaite beaucoups de bonheur surtout . :-Heart
par cat123
#366179
bonsoir,
Moi aussi, j'étais présente en même temps que vous!
J'ai bel et bien tourné la page de mon ex!!!
Depuis, j'ai eu une nouvelle relation, à laquelle j'ai mis un terme: je suis donc devenue une "méchante"!
Mais en fait, je crois que je ne suis pas prête à me lancer dans une nouvelle histoire!
est-ce que je m'empêche d'aimer et d'être aimée, je n'en sais rien?
Contente, en tout cas, de voir qu'on s'en est toutes assez bien sortie et que nos ex sont aux oubliettes!
Bonne continuation!