Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par scarab33
#342365
Alors mon retour du vietnam ce passe a peu prêt bien je sort tout le temps maintenant je m'amuse je suis avec mes potes et tout mais ce que je comprend pas est que a chaque fois que je suis avec une fille ou que je couche avec une ben ça me fait mal au coeur et ça me déprime alors que je sais que j'ai des sentiments pour mon ex mais que jamais on se reverra ou se reparlera et quelle fait ça vie a coter... C'est le seul point négatif je m'amuse mais ça fait mal quand je suis avec des filles... En espérant que le temps va l'effacer de mon coeur... C'est quand meme dur de ne pas essayer de reprendre contact ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#343143
Du temps et de la Patience, voilà ce qui peut effacer ce sentiment de douleur !
C'est bien de sortir, de s'amuser, d'avoir des relations "pansement" mais tu sais, un retour du Vietnam ça se prépare !
Au début, malgré les conquêtes j'avais moi-même cette sensation de douleurs car même dans de bons moments avec d'autres mecs, je n'étais pas pleinement heureuse !
J'ai rencontré des hommes qui, pourtant, en valait le détour ! Mais bon, je ne pouvais pas tomber amoureuse, j'étais dans cette période étrange où l'on ne croit plus en l'amour ! Alors j'ai baissé les armes, j'ai arrêté de provoquer, de chercher, et Cupidon est arrivé .... ;)

Prends ton temps, et surtout ne fais pas de mal ;)
#343163
Ben la j'en suis au meme point j'ai beau rencontrer des filles et tout je crois plus en l'amour!!! Avec toutes les filles que j'ai aimer et pour lesquelles j'ai tout fait ça ma dégouter et je suis arrive a un point que les filles de mon âge ben elle attende qu'un truc c'est de... On va dire s'amuser toutes mes ex sont toujours revenu vers moi pke elle regretté et leur nouvelle histoire été moins belle que la notre mais elle s'en rende compte que quand je suis passer a autre chose ou que j'ai une autre fille dans ma vie donc ca commence a m'énerver ça je les rend heureuse elle vont voir ailleur et après elle rampe quand ça va pas bien ou que c'est fini avec leur mec j'ai vraiment l'impression d'être un bouche trou detre le mec qui leur montre que l'amour existe et après ben elle me dégage...
Sérieux la ou j'en suis maintenant c'est meme pas pour chercher du réconfort c'est m'amuser mais j'ai toujours au fond l'envie de me poser et aussi mon esprit qui est encore occupé par mon ex la alors que je sais quelle s'en fout de moi pour l'instant mais elle va revenir comme toutes les autres et ça mexaspere cette mentalité d'égoïste qui fuis des le premier problème qui font plein de projet et qui après vous dégage...
Pour moi l'amour n'est pas éternel il est juste passager
par Heme80
#343238
Alors là on rentre dans le grand débat : L'amour est-il éternel ou non ?
A vrai dire je n'ai pas de réponses à ce sujet mais je sais que pour ma part, certaines personnes resteront dans mon coeur à tout jamais !
Aussi, je pense qu'il faut y croire un minimum ...Sinon ou est la magie ? Rencontrer quelqu'un et savoir à l'avance que ca ne durera pas ?
Certes, certaines personnes ne sont pas stables et n'arrivent pas à dépasser un certain cap en terme de durée ... mais bon ...c'est loin d'être le cas de tout le monde, et puis les expériences, les déceptions etc...nous forgent ...et du coup tout devient plus simples !

Arrête de croire que toutes les filles sont telles que tu les décris !
Prends le temps de te reconstruire avant d'envisager du sérieux, car si tu n'est pas prêt à tomber amoureux, tu ne tomberas pas amoureux !!!!!
#343586
Ben personnellement je pense que je vais continuer d'agir et de penser ça jusqu'à trouver la fille qui pourra enfin me faire réouvrir les yeux et réapprendre a aimer pour l'instant mon ex ma totalement dégouter ça été la pire de toute mais aussi ma plus belle histoire donc je préfère de plus me prendre la tête finir mes études et si je rencontre LA fille ben ok sinon non!!
C'est vraiment con d'en arriver la mais les déception mon fait être comme ça pour l'instant en attendant detre vraiment passer a autre chose meme si je sais que je veux plus mon ex!! Quand je suis chez moi a Bordeaux ça va je vais bien je m'amuse mon ex n'occupe pas mon esprit sinon quand je vais dans sa ville pour mon stage tout remonte donc ça aide pas :D

Je sais quelle sont pas toute comme ça mais pour l'instant je m'arrête a ça jusqu'à la prochaine :D
par Heme80
#343913
Oui, c'est une solution, mais méfie-toi, ce genre de Retour du Vietnam peut devenir ultra-frustrant ! Enchaîner les conquêtes et en déduire que "finalement on ne tombe pas amoureux", que "finalement y'a pas ce petit truc", que "Finalement ca n'a rien à voir avec l'histoire précedente" ! C'est un coup à tout faire remonter alors Cooool ! :p

M'enfin, t'as raison, y'a pas de mal à se faire du bien xD
#343966
Haha non il peut avoir que mieux comme fille que mon ex!!! Là elle ma encore plus dégouter d'elle après ce que je viens de voir elle fait tout pour faire du mal et ça la fait jouir... et ma façon de penser empire de plus en plus... Pas déprimer, pas triste rien mais juste la haine et mon opinion qui par mal attention je met pas toutes les filles dans le même sac mais la plupart!!!
#345988
C'est surement parce que tu ne l'a pas encore oublié et tu le sais, donc ça agit psychologiquement.
Après tu éprouves comme un regret.
Moi je te donnerai un conseil, c'est de te reconstruire avant quoi que ce soit. Sinon la relation est vouée à l'échec.
Et quand tu dit que tu couches avec des filles etc.. J'imagine qu'après tu les laisses un peu en plan? Donc pense aussi au mal que tu te fait comme tu le dit toi même , mais également au mal que tu fais à ses filles.
#348821
J'ai pas des filles tout le temps aussi... mais bon elles le savent a l'avance que c'est rien de sérieux je préviens toujours mais bon elle ma encore plus dégouté et j'ai rechuté dans la déprime la... elle ma fait trop de mal j'aurai jamais du coucher avec elle... Elle fait tout pour me faire du mal en parlant qu'elle va coucher a droite et a gauche juste parce qu'elle sait que je vois d'autres filles... Elle sait que mes sentiments sont sincère et tout le tralala mais elle s'en fout la dernière fois que je l'ai vu on s'est engueuler et je lui ai dit que je voulais plus entendre parler d'elle... Mais elle va revenir comme d'habitude et moi j'essaie de pas craquer...
Et pour avoir plus d'info sur ce qu'elle ma fait cette semaine il faut allé ici:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 17772.html
par dydy22
#349215
scarab33 a écrit :Alors mon retour du vietnam ce passe a peu prêt bien je sort tout le temps maintenant je m'amuse je suis avec mes potes et tout mais ce que je comprend pas est que a chaque fois que je suis avec une fille ou que je couche avec une ben ça me fait mal au coeur et ça me déprime alors que je sais que j'ai des sentiments pour mon ex mais que jamais on se reverra ou se reparlera et quelle fait ça vie a coter... C'est le seul point négatif je m'amuse mais ça fait mal quand je suis avec des filles... En espérant que le temps va l'effacer de mon coeur... C'est quand meme dur de ne pas essayer de reprendre contact ^^
idem!!!jai laché mon next car trop dur jai même pas reussit à coucher ca me donnait envie de chialer!