Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par elodie
#337006
Je pense que si il a évité de te répondre quand tu as essayé de parler de sa situation avec sa copine, c'est que malheureusement il n'a n'a pas l'intention de la largué :s

Tu devrais attendre qu'il te contacte et te donne de ses nouvelles. Mais en attendant, essaye d'être distante et ne le contacte pas (garde silence). Et si il te rappelle, regarde ce qu'il dit... Et puis si il essaye à nouveau de t'embrasser et de coucher avec toi, impose tes limites: Pas tant qu'il ne prouve pas que c'est vraiment fini avec qu'elle! Sinon, ça signifie que tu l'intéresse que pour une chose ... :( Je ne l'espère pas pour toi.
par macarena
#337025
Et voilà encore une qui se fait avoir!! Franchement c'est pas pour dire du mal des hommes mais il y a beaucoup plus de rapaces qu'on le croit!! Et nous avec notre romanticisme à la con, 2 ou 3 phrases dites au bon moment et patatras on s fait avoir!! ça m fait mal au coeur qu'il y ai autant de salauds sur terre,mais malheureusement c'est monnaie courante.

Peut-être que je me trompe mais à mon avis il a eu ce qu'il voulait,et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils veulent bein du coup on perd de l'intérêt à leurs yeux!! N'oubliez pas les mecs sont avant tout des prédateurs plus leur proie leur résiste plus ils en tirent du plaisir d'ou le défi de la conquête. SOYEZ FORTES LES FILLES ET NE FAITES SURTOUT PAS CE QU'ILS VOUS DEMANDENT MAIS TOUT LE CONTRAIRE :-Old
par Lelia
#337090
J'ai envie de dire, et ça sera un scoop pour personne: JAMAIS JAMAIS JAMAIS un gars casé!

Il est avec quelqu'un par choix, personne ne l'oblige.

Si c'est l'homme de ta vie :-Heart :-Heart :-Heart , et que "la malchance" a voulu que vous fassiez connaissance au moment où il était encore englué dans les vestiges d'un couple à l'agonie, c'est pas à toi, de prendre le risque de commencer avant que lui ait fini son histoire. C'est à lui de prendre le risque de foutre en l'air son histoire pour toi.

C'est dans ce sens que doit être pris "sa copine, c'est son problème pas le tien" OUI, toi t'es célibataire, tu dois rien à personne, tu n'as rien à te reprocher et tu vas pas t'abaisser à être la deuxième, la femme de l'ombre ou un extra...S'il ne peut rien se passer entre vous, c'était à cause de lui, pas de toi! Zéro compromis là-dessus. Si tu ne le fais pas par intégrité et loyauté, fais-le pour toi. Là encore c'est rien, tu es juste déçue, mais si tu continues tu risques de perdre des années à esperer un pauv'type engagé ailleurs.

Pourtant ça existe des hommes qui quittent leurs copine pour une autre...il y en a plein ici... et moi, ça m'est arrivé, mais les nexts sont des filles qui ne cèdent pas,et derrière qui ils courent à mon avis. Tant qu'ils ont le beurre et l'argent du beurre ils ne risquent pas de faire un choix.

Lui, il te dit qu'il a une copine, mais d'autres s'en gardent bien. J'ai une copine qui sortait depuis 2mois avec quelqu'un quand elle a appris qu'il avait une copine. Il faut y aller doucement et être très vigilante, rdv en public et ne pas s'investir davantage tant que tu ne connais pas mieux sa vie. Bien sûr, tu n'es pas obligée de devenir parano, tu peux avoir plus de chance que ça, mais à ce moment-là, il faut accepter que les risques se réalisent parfois.

Voilà mon avis.

Sinon Macarena, j'aime!