Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par commejaimerais
#301331
J'ai une question... je suis revenue du Vietnam, pas trop blessée, pas trop traumatisée, ou du moins je m'en suis remise. Mon ex doit se récupérer avant d'être récupérable par quelqu'un d'autre, donc je n'en veux pas pour l'instant.

Ok ma vie est remplie, je fais ce que je veux, je m'aime tout plein et je peux vivre seule :-Lov mais voilà... je trouve que sans amour la vie perd un peu de son sens et de son goût. J'ai l'impression que toutes les choses passionnantes que je pourrai faire (et y en a un tas) ne seront que des distractions en l'attente d'un prochain amour... vous ressentez cela aussi ? Vous réagissez comment ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mystic
#301649
Tout a fait d'accord avec toi !

Je pense que cela un goût fade le faite de faire des choses sans les partager avec quelqu'un.
J ai beaucoup fait ce qui me plaisait auparavant mais en solitaire ou accompagner d'ami.Je suis dans une période de partage.Et pour moi à l heure d'aujourd'hui,pour être épanoui,j'ai besoin de partager tout cela sur un fond d amour.
par demekoi
#301653
pareille pour moi si vous me permettez d'y repondre mais comme mon ex est papa la je ne suis pas de taille face a sa fille car c'est pire que le vietnam
Avatar du membre
par CookTheEarth
#302245
demekoi a écrit :pareille pour moi si vous me permettez d'y repondre mais comme mon ex est papa la je ne suis pas de taille face a sa fille car c'est pire que le vietnam
La Libye ? (désolé je sors...)
Effectivement, le fait d'avoir été aimé un jour... et ben on a du mal à s'en passer par la suite ! C'est une drogue mes amis, et les doses sont nécessaires ! J'ai souvent vu l'amour de cette manière et ce n'est pas pour rien que le SR est là. je m'explique.
L'Ex largue le JRMEiste.
Le JRMEiste fait un SR.
L'Ex est en manque d'affection, s'il ne s'est pas déjà trouvé une remplaçante. Il lui faut une dose.

Voilà une des autres utilités du SR.

CTE.
par Algo
#328784
Je vais y allé aussi de mon petit com!

Je suis complétement d'accord...l'amour est une drogue! Ne plus avoir sa dose...c'est terriblement, mais terriblement difficile à supporter...
Surtout quand l'ex est déjà avec qqu'un d'autre alors là...c'est pire!!!
Car lui/elle a une épaule, et pas nous!
Avatar du membre
par red_head_1988
#329211
Complétement d'accord. Plus rien n'a le même goût. C'est de l'occupation pure et simple en attendant que quelque chose se passe : un message, un appel...
Tu vis ta vie sans vraiment la vivre pleinement en fait !
par calou07
#329421
Pfou je suis du même avis que vous ...

Qu'elle tristesse sans pouvoir partager tout pleins de choses, aimer et être aimer !
Moi cela me pousse à faire des conneries style demander à mon ex de dormir avec moi, de m'amener avec lui quelque part etc ... Alors que notre histoire est morte et enterrée et que je sais qu'il ne veux plus de moi ... Pourtant je persiste comme une droguée qui à besoin de sa dose et qui en même temps qu'elle cherche sa drogue sait que ce qu'elle fait est mal et qu'elle creuse toujours un peu plus bas ...
Avatar du membre
par Liloo
#331017
Rolalala.. mais c'est la déprime par ici!!

Moi j'ai pour habitude de dire que j'ai une vie bien remplie (boulot, amis, sorties) et que l'amour fait pétiller tout cet ensemble!!!

Quand je n'ai pas d'amoureux, c'est sûr, c'est un peu moins fun, mais c'est trippant quand même car je fais vraiment tout ce que j'aime et que je m'épanouis quand même. Quand j'ai un amoureux, c'est l'extase total!

Dans tous les cas, j'essaie d'être heureuse :)
par Jim17
#377978
Totalement d'accord avec vous.

Je ne dirais pas que la vie n'a plus aucun sens mais je trouve que l'on est pas aussi heureux. J'ai l'impression de vivre au rythme de métro boulot dodo.
Ca me manque tellement le jeu de séduction avec une fille.

Quand on a gouté à la vie de couple c'est tres dur detre célibataire. Et je ne parle pas uniquement du sexe. Mais juste de la complicité que l'on peut avoir avec sa moitié. Des petites marques daffection que tes amis ne peuvent pas te donner.

Heureusement qu'il y a la famille car sinon je me sentirais bien bien seul.