Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#298337
Salut tout le monde, alors voilà comme l'indique le titre.
Bientôt un an que je suis célibataire, après avoir vécu de nombreuses relations longues et difficiles, sans interruptions (c'est à dire que je ne me suis jamais retrouvé célibataire pendant plus d'un mois...)
Voilà que j'ai passé ma première Saint Valentin en solo ! Franchement ça ne m'a rien fais. Jamais de toute ma vie je n'ai réussi à vivre sans une fille mais depuis ma dernière rupture j'y arrive ! Sans doute ais-je pris confiance en moi j'en sais rien mais je ne me doutais pas que ça allait être ma plus belle rupture. Depuis que je ne suis plus en couple je me suis créé comme plusieurs années de vie sociale, je sors tout le temps, je vois beaucoup de monde, beaucoup de filles, choses que je n'aurais jamais pue faire avec Mlle. Jalousie... J'ai travaillé dans différentes entreprises avec des horaires qu'elle n'aurait jamais accepté que je fasse. Seulement voilà le hic, je suis loin d'être moche, je me suis même énormément embelli et épanoui depuis l'année dernière, ce qu'il m'a valut pas mal de déclaration d'amour. Toutes refusées... J'ai le sentiment d'être devenu terriblement difficile ou peut être que je ne vais plus aimer personne ? Un pote gay m'a fait des avances, je ne suis pas du tout attiré par les hommes même si je n'ai rien contre. Mais le fait que je me sois dit "Aucunes femmes ne me plait, je me ferais gay ! Ptdr" m'a quand même un peu fait flipper ! No ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#298392
euh, je suis plus ou moins dans la meme situation mais dans le sens inverse. Je suis gay. un peu plus d'1 an célibataire, loin d'etre moche, je sors pas mal...pas mal de mecs plus ou moins bien, des avances quelques unes interessantes, d'autres bcp moins...et quelques une de filles...ca ne me fait pas du tout flipper.

Relax man.
#298466
si tu veux...enfin je vis quand meme de l'autre coté de l'ocean Atlantique a 12/13 heures de vol de Paris. Enfin je ne sais pas ou tu vis.

Moi non plus cela ne m'amuse plus bcp ces derniers temps les plans cul et crois moi, c'est plus facil à trouver en etant gay.

Dans mon cas, je m'etait mis en quete de chercher le bon durant les 3 derniers mois mais c'est plutot decevant jusqu'a present..des "dates" pas vraiment tres concluant ou des cons qui valent vraiment pas le coup meme si physiquement il y en a qui valent la peine. Depuis une derniere deception, ras le bol de du screening.

La, apres une petite deception sur un "candidat", j'ai vraiment décidé de faire une pause sur les rencontres.
#298569
C'est un peu loin ! Moi je vis dans le sud de la France.
Oui j'ai des potes gays et c'est énorme les plans qu'ils arrivent à dégotter si facilement !
Tu n'as pas peur de t'ennuyer si tu ne rencontre pas de nouvelles têtes ?
#298645
Je ne suis pas certains d'avoir compris ta question.

Non je ne m'ennuie pas, mais sur le point de vu sentimental je te dirais plus q'un an apres la rupture (7 ans de vie commune), il y a encore une peur de finir seul (qui disparait petit a petit) et c'est tres certainement pour cela que j'ai commencé para draguer tout ce qui bouge (de 3 mois a 5 mois apres la rupture), puis une recherche du prince charmant (10 mois apres la rupture apres avoir bien mis dans mon crane qu'il n'allait pas revenir et que je n'en voulais plus de toute facon), qui se suivirent par plusieurs deceptions, des plans culs deguisés sous des apparences de recherche de qqchose de serieux

Je te dirais que moi aussi je suis maintenant devenu difficile.
13 mois apres la rupture, je sors pas mal entre amis, weekend á la plage, organisation de voyage etc etc....et je ne cherche plus activement à combler la solitude avec un mec, meme si je reste ouvert.

A ce jour, la solitude pèse encore parfois mais bon je crois que c'est plutot une étape finale normale du deuil, ou cette peur de la solitude disparait peu a peu (certains sur le site appele cela etre needy)
#299007
Ma question c'est parce que j'avais compris que tu ne sortais plus du tout ! Sinon de ce que tu me raconte, notre vécu se ressemble beaucoup. Les premiers mois je draguais à fond, après j'ai eue une petite période de recherche de la princesse charmante et puis aujourd'hui je m'en fou je ne cherche plus rien de spécial ! Et les femmes sont tellement chiantes ! :P
#300635
Pareil on me drague mais en fait c'est la technique de drague qui me gène ! Ils ont bouffé quoi depuis que j'étais en couple LOL !!! C'est le rentre dedans bien gras qui laisse des traces, c'est écoeurant les gros bofs au secours !!!! Puis il y a la caste des timides ...comme par hasard c'est celle qui branche ! Seulement le temps de décongélation d'un timide, c'est décourageant à la longue, bref je n'ai plus faim ! :lol:
#314440
Pareil depuis 6 mois je calcul plus les femmes moi aussi ayant beaucoup de succès et une grande expérience des femmes j'en suis ecoeure. Mais je sais pourquoi parce que les femmes sont partiellement complique et j'en suis a un stade ou je veux pas me faire chier avec leur ego. Je choppe pour un soir au début mais sa soul vite. Parce que le sexe ne remplace ni la tendresse ni la complicité. Je me fais branche par des mamans du grand n'importe quoi. Le pb est qu'il ya trop de put... Et sa soul trop c'est trop facile. Moi le pb c'est que je ne rencontre aucune fille qui me scotch et mes fréquentation sont larges intellectuellement socialement etc si yen a des femmes la classe mais déjà en couple LOL. Donc je suis pessimiste quand en mon avenir..........
#314462
Rolalala!! Mais ne soyez pas défaitistes!! Vous avez une énorme chance: avoir pris le temps nécessaire pour:
1) vous remettre de votre rupture,
2) vous épanouir et pour vous "révéler", pour découvrir ce que vous êtes vraiment.

Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'on rencontre qq'un: quand on a fait le deuil de ses ex et quand on est bien dans sa tête

C'est normal de penser que vous êtes devenus + exigeants, parce que c'est le cas! Vous savez que ça ne servirait à rien de sortir avec la 1ère venue car elle ne vous correspondra pas. Vous vous évitez de perdre du temps ;)

On ne rencontre pas l'ame soeur à tous les coins de rue, sinon ça se saurait :) Vous êtes cependant sur la bonne voie, et la prochaine relation que vous aurez sera sincère et vraie parce que vous aurez pris le temps de connaitre la personne, de voir qu'elle vous correspond et qu'elle en vaut la peine ;)
par Mystery
#320975
Tout le monde peut plaire et séduire, ce n'est qu'une question d'état d'esprit et d'un peu de volonté !
Un jour faut se donner un bon "coup de pied au cul" (pardonnez moi l'expression) et foncer quoi !! On a qu'une vie ! On va pas rester tout le temps à vivre dans l'attente, il faut savoir AGIR !

Bon courage.
#320993
Eddy a écrit :Pareil depuis 6 mois je calcul plus les femmes moi aussi ayant beaucoup de succès et une grande expérience des femmes j'en suis ecoeure. Mais je sais pourquoi parce que les femmes sont partiellement complique et j'en suis a un stade ou je veux pas me faire chier avec leur ego. Je choppe pour un soir au début mais sa soul vite. Parce que le sexe ne remplace ni la tendresse ni la complicité. Je me fais branche par des mamans du grand n'importe quoi. Le pb est qu'il ya trop de put... Et sa soul trop c'est trop facile. Moi le pb c'est que je ne rencontre aucune fille qui me scotch et mes fréquentation sont larges intellectuellement socialement etc si yen a des femmes la classe mais déjà en couple LOL. Donc je suis pessimiste quand en mon avenir..........
Oui alors tout ça c'est bien mignon mais on doit pas vivre dans le même monde...
Je serais curieuse de savoir ce que tu entends par l'"ego" des femmes (des exemples!), parce que très cordialement, de mon point de vue, c'est quand-même un peu l'hôpital qui se fout de la charité lol... :lol:
#320994
Mr.B a écrit : je vois beaucoup de monde, beaucoup de filles, choses que je n'aurais jamais pue faire avec Mlle. Jalousie... ?
Tu veux dire que tu côtoies bc de filles amicalement et que ta copine n'aurait pas accepté ça à l'époque... ou bien que tu couches avec ces filles?
par Mystery
#321086
Cela ne sert à rien de se forcer à séduire ou faire des rencontres quand on ne se sent pas bien, ou qu'on a pas envie, car cela ne marchera pas de toute façon et du coup ca diminuera la confiance que l'on a de nous même. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut s'empecher de sortir, voir de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres !
#567906
Salut amis largués,

Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seuls...je suis dans le même cas que vous. Plus du tout envie de m'investir dans une relation qui comme toutes les autres sera vouée à l'échec.

Désolé mesdames, mais tous les salauds sur lesquels vous tombez ne seraient-ils pas d'anciens gentils amants largués et qui ont développé un sentiment négatif envers la gent féminine?

C'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule ;)
#661334
Hank Moody a écrit : Désolé mesdames, mais tous les salauds sur lesquels vous tombez ne seraient-ils pas d'anciens gentils amants largués et qui ont développé un sentiment négatif envers la gent féminine?

C'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule ;)

Donc ils se vengent sur les suivantes ?
#667304
Trop difficile ? ... Écœuré plutôt. Sépare depuis 4 mois d une femme dont j ai été amoureux comme jamais. J avoue ne pas avoir fait mon deuil. Je ne cherche même pas a la récupérer car c est impossible. Bref, je sors aussi pour me distraire. Au final, c est pathétique. J en viens a ne plus supporter toute ces nanas, souvent vénales et intéressées.
Aucun plan cul, je trouve ça inintéressant. A part mes copines qui me foutent la paix, impossible de supporter une gonzesse plus d une demi heure.