Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#267527
wé c'est clair parce que comme médoc c'est niquel mais ça revient cher quand on est sous traitement pendant des mois :? :lol:

mais ça va il y a qd même aussi efficace et moins cher que le champ, ya le martini, le kir, la bibine etc.... :lol:

et après forcement 2eme traitement a prendre.......doliprane ! c'est pas de tout repos le vietnam en fait !! :-Uzi
#267552
figurine a écrit :waouh!
ça parle ici!

heu comment te dire, praline a retrouver l amour lui parle pas d ex ^^

bon sinon je me sens concernée et je veux bien un sac hermes aussi !

wé mais si ça marche pas pour elle ça peut marcher pour nous autres hein !!! :?

je lui laisse le sac hermes avec plaisir et je prend le mode reset et le nouveau coeur non brisé :lol:
#267553
istaline a écrit :a 10 000 tu gagnes un nouveau cerveau avec un mode Off ou Reset (au choix) intègré :-Ban

a 20 000 tu as un nouveau coeur non brisé :D
8-) Ah non moi ça fait longtemps que mon ex rouille dans un marais et tout va très bien :P
Faut pas attendre 10000 messages heureusement ;)
tu gardes juste les séquels : cuites virtuelles et papotages :lol: :lol: :idea:
Mais je me suis fait de vrais amis ici et surtout je pense qu'à mon tour je peux donner conseil comme on l'a fait pour moi ;)


@ fig' : tu avais pas déjà reçu ton sac? :D :D :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 oct. 2010, 20:56, modifié 1 fois.