Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Pralineglacée
#247025
J'ai bien changé aussi là dessus :lol: :lol: :lol: Plus de temps à perdre avec ces boulets et paupiettes qui te vampirisent ton existence à leur seul profit ^^

Il y a trop de choses à découvrir et de gens adorables qui méritent, eux, qu'on prenne le temps de profiter de la vie en leur compagnie....
par Heme80
#247182
+ 1 :D

Ca c'est bien dit !
La rupture a également provoqué chez moi une sacrée remise en question, il est vrai que je ne suis plus du tout la même aujourd'hui et ce sur beaucoup de points ...
Je pense que c'est grâce à cette mauvaise expérience mais aussi grâce à ma relation nouvelle !

Moi non plus je n'ai plus de temps à perdre avec des boulets et paupiettes, j'ai réduis mon cercle de connaissances et de "pseudo-amis" et maintenant au moins je me prends moins la tête !
Avatar du membre
par coline
#248539
dans la série "je raconte ma life, pardonnez moi", mais ça m'a fait tellement rire.

aujourd'hui, j'ai repris le boulot (enfin, après un mois à cogiter, ça va me faire du bien de bosser 10h par jour)... et à la cantine, devinez ce qu'on nous a servi... des PAUPIETTES... mes collègues n'ont pas compris mon fou rire, mais c'était tellement bon!
par Zebrouille
#258302
Ahlala mais elle est nouvelle cette rubrique!!! Ca c'est une idée qu'elle est bonne!

Les gens j'ai vraiment du mal à me remettre du Vietnam...je me pose des tas de questions, je suis comme paralysée, je me déteste de ne plus croquer la vie à pleine dents, c'est comme si j'avais peur!

Visiblement il y en a qui s'en sont sortis, ça fait du bien à entendre!

Moi demain soir j'ai un rdv avec un garçon sur lequel j'avais craqué il y a quelques mois, avec lequel je bosse et surtout avec lequel je n'imaginais pas que ça se concrétise...Et voilà qu'après tant de "fantasmes", je remets sans cesse tout en question, j'ai une trouille monstrueuse... Je me trouve tellement nulle et pas douée que c'est à pleurer!! Si on ajoute que lui aussi est timide à fond je me demande si on va s'attraper la main avant l'an 2040...

Vous pensez que c'est franchissable tant de maladresse, d'embarras et de timidité? :oops:

J'espère!

En tout cas je vous dit bravo! Vous êtes un bel exemple à suivre dans ce post! :-Bra :-Bra
Avatar du membre
par Ariane
#258568
Bien sûr que tu peux. C'est comme sauter du grand plongeoir, ça fout la trouille, tu fonce puis tu recules et au bout d'un moment tu sautes...et c'est que tu réalises que tu as fait le plus dur car le reste suit tout seul !
Avatar du membre
par Ariane
#258680
Je suis fan de Coyote et j'aimerais qu'un jour il bouffe ce salopard de Bip Bip (sympa la référence Kaori/Ryo Saeba ^^)
Avatar du membre
par hematome
#261286
Moi c'est mort avec mon ex.
Je suis de nouveau sur le marché du célibat et je dois dire que je le vis trés trés mal. Je ne rencontre pas grand monde qui me plait. Quand cela arrive ce n'est pas réciproque et surtout, je me sens seule au monde!!! j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Aprés 4/5 mois de rupture, je pense sans arrêt à mon ex, il me manque. Je le vois partout. tout me fait penser à lui.
Je me demandais si j'etais la seule? par moment j'ai envie de me flinguer tellement, je me sens triste.
Avatar du membre
par Ariane
#261293
4/5 mois c'est encore frais, donc non ce n'est pas étonnant. Maintenant tu dois quand même te forcer (au début), multiplier les activités, d'abord en ne pensant qu'à toi et après pour rencontrer du monde. Je t'assure qu'au bout d'un moment on y pense moins et ça fait moins mal.
Avatar du membre
par hematome
#261307
une de plus! enfin sauf que moi j'y suis encore au vietnam. trés amusant d'ailleurs la comparaison avec le vietnam!
Je voulais te remercier Heme car je déprime sévèrement depuis un moment et ton message m'a redonné un peu d'espoir. Ben oui on se remet de tout et on peut même aimer de nouveau et que ça marche! :) ça m'aide beaucoup de savoir par quoi tu es passée. Dis peux tu donner une idée du temps qu'il t'a fallu pour te remettre et pour chaque etape car moi je suis trés longue à la cicatrisation et là aprés un mieux, je fais un méchant retour en arrière. Je n'y pensais presque plus et je suis de nouveau hantée par lui!! j'aimerai vraiment que toutes ces pensées pour lui me lachent!

Ariane> Ton message me remonte grave le moral aussi! merci :)
Modifié en dernier par hematome le 21 sept. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par coline
#261595
enfin sauf que moi j'y suis encore au vietnam. trés amusant d'ailleurs la comparaison avec le vietnam!

c'est comme ça que tu le vois, toi?
de mon côté, je croyais plutôt que le Vietnam, c'est quand tu es en couple, et le retour du Vietnam, c'est quand c'est fini, que tu te retrouve comme les vétérans US qui ont quitté l'Amérique bien pensante des 60' (qui les considéraient comme des héros) pour le Vietnam, et qui se sont retrouvés en rentrant bien perdus dans les 70'(où ils passaient au pire pour des assassins, au mieux pour les loosers).

c'est quand t'es complètement perdue, que les codes ont changé quoi...

(désolée pour cette incursion qui n'a finalement pas grand chose à voir avec le sujet, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher... :-Bam )
par Heme80
#267973
Ariane ?

I'm Back :D Trop de boulot tue le boulot , même plus mon créneau spécial JRME :)
Aujourd'hui, je me l'impose !

Hematome tu en es ou ? Contente de pouvoir te donner un peu d'espoir !

Coline tu as bien raison, le Vietnam c'est un peu ca , une bien triste période où la vie n'a plus vraiment de saveurs, ou chaque matin on se demande a quoi bon ? MAIS .... il y a un MAIS ...C'est provisoire ! VOULOIR c'est POUVOIR et quand on veut avancer on avance !

Tiens, encore un bel exemple que le Vietnam réussi ... 1 an passé sans voir mon ex et comme je le dis dans le poste de Fig "La Manip'" il nous fait son Come-Back, comme quoi le Vietnam ca peut être aussi l'occasion pour un ex de voir que "On se rend toujours compte de la chance que l'on avait une fois qu'on la perdu " dixit mon Ex !

Alors On se Motive les Troupes ! Attaque de l'ennemi imminente, armez vous de séduction, d'une bonne dose de confiance en soi, et remplissez vos gourdes xD :D
par backtobedlam
#268245
J'ai quelques petites question Heme, ton post me donne espoir.

Au bout de combien de temps est tu passé à autre chose ? ça fait 1 an qu'on est séparé avec mon ex, la dernière fois qu'on s'est revu c'était en juillet.Je n'arrive pas à tourner la page bien que je fréquente quelqu'un.Je pense que cette personne ne me convient pas.


Comment as tu rencontré ton next ? moi j'ai du mal à rencontrer un mec qui me convient.Disons, que ma situation n'est pas idéale.je vis dans un trou, je recherche du travail.Bref, c'est difficile d'élargir ses contacts.

Voilà pour les petites questions, je te souhaite plein de bonheur !