Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Heme80
#246268
Bon ok, non seulement je suis dans les anciennes mais en plus je suis à nouveau en couple depuis une petite année mais mon expérience du Vietnam reste gravé en moi ... :lol:

Pour moi il a été assez difficile de passer d'une reconquête à la conquête d'un nouveau territoire :D

Mes premières offensives ont d'ailleurs été infructueuses en raison de l'absence en moi d'une arme primordiale : LA CONFIANCE EN SOI :D
Du coup, je me suis rabattue sur les premiers soldats présents sur les lieux, sans voir au delà des frontières de mon terrain d'action ... :lol:
Résultat, la nostalgie et l'amertume sont devenues mes alliés, jusqu'à ce jour où j'ai décidé de ne plus avoir peur ni de l'avenir ni de la solitude ...
Alors là j'ai décidé de ne plus attendre, de ne plus rien provoquer et de laisser le hasard ou le destin pour ceux qui y croient faire son devoir ... !

Quelle belle stratégie puisque l'ennemi est très vite tombé dans mes filets ...

Depuis, l'Amour et Moi avons signé l'Armistice ... le traité de Paix !

Alors, pour celles et ceux qui sont de retour, n'oubliez pas ce que vous valez et n'oubliez pas cette expérience qui fait que vous êtes ici ... N'oubliez pas qu'on ne doit jamais s'oublier soi-même et que c'est l'autre qui a raté quelque chose !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Pralineglacée
#246281
Heme80 a écrit :N'oubliez pas qu'on ne doit jamais s'oublier soi-même et que c'est l'autre qui a raté quelque chose !!!!
:-Bra Bien dit
Et je confirme :mrgreen:
par le_B
#246374
joli message et bravo à toi.

Vivement que j'en arrive la.
Tout y est, de la confiance à la reprise en main de ma Vie ... sauf que ca ne passe pas et je n'arrive pas à tourner la page.
Avatar du membre
par Pralineglacée
#246383
Ca va venir... Parfois il faut juste un déclic, un raz-le-bol...

Tu te regarde dans la glace et tu te dis que non, cela ne te convient pas. Que ce n'est pas toi... Que la vie est trop précieuse que pour ne pas en profiter chaque jour :) Surtout à cause de quelqu'un qui a choisi sa propre vie (de merde xD)

Et tu te bouge ^^

Bon : les cryos, coups de fouets et autres coups de gueules servent aussi de déclic :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Ariane
#246494
C'est ça, je bois pas assez !!!! En ce moment je carbure à l'eau de coco (comme Madge) ben c'est pas une réussite sur mes manip informatiques. Je vais me remettre au rouge qui tâche.
par Heme80
#246679
Voilà le problème est résolue je suis en rouge ! :)

Comme tu le dis Praline, un jour tu te regardes dans la glace et tu te dis NON !

Et puis finalement, qui mérite qu'on soit si malheureux/se ?
Est-ce qu'on a le droit d'être si malheureux par amour ?
Quand mon ex m'a quitté je l'aimais si fort, que cet amour a fini par se transformer en une certaine haine .... Mais au fond qui a le droit de nous faire subir autant ? Qui a le droit de nous mettre dans cet état, personne ? Alors Hop on se remet vite en selle !!! :)
Avatar du membre
par Pralineglacée
#246730
Heme80 a écrit :Un MAGNUM ma chérie ! :)
Et un Magnum, un :D :D :D
+colt anaconda cal. 44 magnum.jpg
+colt anaconda cal. 44 magnum.jpg (14.59 Kio) Vu 5681 fois
Comment ça, pas un comme ça??? :shock:
Avatar du membre
par Pralineglacée
#246920
Heme80 a écrit :Euh si j'en prends un comme ça c'est juste pour casser du boulet et de la paupiette ;) lol
Bien sûr :mrgreen: :idea: Crosse très solide pour faire rentrer dans leur petite tête qu'ils doivent ne pas se trouver sur notre chemin :lol: :lol: :lol: :idea:
"Va chier boulet :D :D :D "

Bon ça prends parfois un peu de temps mais le résultat final est là :twisted: