Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#298169
Ok, débat clos, la comm' par le net c'est comme les chants de baleines. C'est joli, touchant, mais au fond personne n'y pige rien.

Je reviens aux fondamentaux: période atroce, je tente de garder la tête hors de l'eau mais.

Cyanure, please, Ariane, il parait que ça fait de fabuleux biscuits pour accompagner le thé.
:D

(p.s. feedback de mon petit présent? efficace ou pas?)
#298223
hey pup faut pas se laisser abattre hein!
pas trop présente en ce moment j avoue mais on a tous nos démons ^^

je sais pas trop ce que tu fabriques dans ta petite tête mais y a l air d y avoir trop de monde fais du vide chérie :mrgreen:

bon ok je peux pas dire mieux de moi ahahahah

tu sais quoi? je crois que tout ça faut le laisser derrière soit (si on peut) move on move on! perso j arrête pas de tafer et ça occupe l esprit à bloc.
j en suis à un mois et demi d abstinence je me surkiff xD

je sais ce que tu traverses et franchement une certitude : on en sort!!!!!!!!!!!

:-Lov
#298448
Z'êtes choutes les filles, je vous zadore.

Fig': tu prends soin de toi, hein steup (pis t'es sûre que l'abstinence se soit vraiment conseillé pour toi?? :shock: :| )

Ariane: je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi. Te souhaite vraiment que d'une façon ou d'une autre tu trouves de quoi te sentir mieux - au minimum. Oh et t'embrasse fort en passant.

Praline: c'est yeepee :-Ban :-Party ici hein?

:-Lov :arrow:
#299317
Ariane, je vois et j'admire ta verve! :mrgreen:

***

... Bon, comme je ne suis pas du style à quitter la fête sans dire au revoir, voilà:

Pour tout un tas de raisons plus ou moins transparentes et/ou évidentes, j'ai besoin de prendre mes distances. (Nan mais chéri, tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis, bla bla bla, 'fin tu vois quoi...) Pas assez dispo non plus pour entretenir les conversations entamées sur le forum ou en m.p. et je le regrette profondément - que ce message face office de plus plates excuses aussi. :?

Je ne sors pas de violon, je dis juste: Merci et prenez soin de vous (mais vraiment vraiment, pliiiiiiiize!)

;) :D :-Lov :mrgreen:
... :arrow:
#309304
OMG OMG!!!

Je crois que j'ai été une groooosse paupiette récemment, mais là je viens de me prendre une merveilleuse gifle - du genre qui greffe trois vrilles sur un salto arrière - qui m'a bien fait retomber sur mes pattes et remis les idées en place.

Ça fait du bien! :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-Lov everybody!
#309719
Alors ça:
Ariane a écrit : :mrgreen:
et ça:
Pralineglacée a écrit : :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov
alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...

Mais c'est pas grave parce que la boooone nouvelle la voilà - et en plus bonus elle CQFD qu'en vérité tout n'est qu'une question d'éclairage et de point de vue.

Remember ex-l'H? J'en étais restée aux "bénéfices" du doute et à l'auto-analyse acharnée (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci. Et lui est un minable lâche et tout petit petit petit *. Avec des gros bobards et et une telle mesquinerie que ça m'emplirait de dégoût et de mépris si j'en avais encore quelque chose à foutre.

Mais non! Parce qu'à la place je suis immensément soulagée. Il m'a enlevé un grand poids des épaules. Tout ce que je pouvais avoir de regrets, de remords et de culpabilité: envolé! Adieu! Je suis liiiiibre!

Voui, champagne! (Et fiesta, là, parce que j'ai plein de temps volé à rattraper!) :-Lov :-Party
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7