Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#361963
Illium est un souvenir lointain, ses cendres sont recouvertes d'herbe fraîche sur laquelle paissent les moutons de la nouvelle Babylone!

Point besoin de cartes ou de compas, la route est définie par les cieux, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin. J'y trouverais ce que j'y apporterais, comme souvent d'ailleurs!


Neverland is right on the palm of my hand sweetheart, i just need to know that it exists in my heart to have faith in life.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#362290
Nemo Vega a écrit : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin.
Aaaaahhhhhhh!!! Je savais que j'avais oublié un truc essentiel, 'tain!

T'as raison, lichette de poudre de fée (mais rien à voir avec l'or brun cité précédemment) et en joue, cap'tain!

Merci! ;) :-Lov
#362425
Par chance, ou accident génétique, il se trouve que je secrète de la poudre de fée produite par une glande logée dans l'une des circonvolution alambiquée de mon cerveau. Je ne suis pas certain qu'il en est toujours été ainsi mais la fonction créant l'organe, cette aptitude nouvelle semble coincider avec certains moments exceptionnels (les aléas de la magie, je ne suis pas Lauréat de la prestigieuse école de Poudlard, une âme d'artiste maudit m'a conduit à poursuivre des études juridiques et embrasser une carrière dans la Finance de marché, sic).

J'arme donc mes canons et lève mes amarres, quelles sont les coordonnées timonier?

C'était livré en toute absence d'intérêt personnel, l'habitude de ne rien attendre en échange d'un don librement consenti.

Merci à toi pour la partie pelote!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7