Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#309769
Puppis a écrit : et ça:
Pralineglacée a écrit : :mrgreen: Champagne ? Champagne :-Lov
alors que je n'ai rien raconté du tout, j'avoue, je suis perplexe...
Ton retour et ton "m'a remis les idées en place " :D ma puce!
Puppis a écrit : (ok, en vérité c'était plus proche de l'auto-flagellation et du Maiiiiis-qu'est-ce-qui-joue-paaaas-chez-moaaaaaaaa-ouinnnnnn).

Et là, dessillage des yeux. Je vais très bien, merci.
Et oui tu avais besoin de temps et je suis heureuse que tu te sois rendue comte que toi tu allais bien ! Je n'en avais jamais douté :mrgreen: :idea:

Et pis chaque fois que tu poste je pense champagne ma chère Pupp' :lol: :lol: :lol:
Vivement en boire avec toi ;) :idea:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#309773
Y'a bien eu des bas (très bas), mais quand on te fait le cadeau d'une trahison bien dégueulasse, qu'on te baratine en étant pas assez subtil pour ne pas se faire gauler, et que quand on se fait gauler on réagit hyper courageusement par un SRR... Wouah ça aide!!

Mais atta... Je t'apprends rien là! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: (bon c'est pas de la même catégorie quand-même)

Alors go: Champaaaaagne!!! Et kieeeeeeeek!!!!! Et IRLLLLLLL!!!!! (et douche froiiide!!)

:mrgreen:
#309777
'erci Vassilia!

Voui je sais je te dois un mail, ça ira mieux maintenant que j'ai retrouvé ma joie et ma jugeote... :mrgreen: )

Gros bisous aussi!!! Champ' aussi?


Euphorie, merci aussi!

comme quoi, on est pas à l'abri d'une rechute, mais aussi, on s'en sort toujours, et mieux, et plus fort!!

Et aussi bisous aussi! :D


Oh, juste un petit édit pour moi-même... je devrais me relire plus souvent ('fin surtout les premières pages de ce fil), si je suis capable de me faire rire moi-même, c'est que... Que quoi, au fait? Oh, j'allais parler de licornes et d'arc-en-ciels mais plus simplement: Let the sun shiiiiiiiine! Que, hommage, il y a toujours une aurore.
#359784
On rigole bien ici, ça transpire la reconstruction à chaque coin de "post".

On m'a fait ta pub Puppis et en parcourant le chaos régulier de tes traits alambiqués je reconnais que je suis fasciné par ta verve et tes élucubrations scripturales.

Bien à toi,

nemo
#359895
Oooh, waaah, du déterrage de vieux fil... Merci!

Je suis touchée par tes compliments, même si, pour dire toute la vérité, la verve et les élucubrations ça va ça vient - en ce moment c'est plutôt AWOL (ouais, désertion sans prévenir :( foutue inspiration qui s'expire sans même s'en rendre compte, pfiou et elle est loin)

Ceci dit: Hein? Quoi? On parle de moi dans mon dos? En mon absence? :shock: :o ....
Andy Warhol avait donc raison? :mrgreen: :-Party

Nah, je plaisante, mais plus sérieusement j'ai lu ça tout à l'heure: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 18354.html Et je ne peux que te retourner le compliment. Merci pour ce rayon de soleil.

Bien à moi? Tssss!

Là: :-Lov ;)
#360147
L'inspiration je connais ouais! Certains matins tu te reveilles avec les secrets de l'univers en tête et d'autres tu peux pas aligner deux mots cohérents pour expliquer que tu te ferais bien un thé/croissants pur beurre.

Anyway! En ce moment ça fuse sec dans le caberlot et je m'exprime allégrement dans ce lieu de recalés de l'amour en tous genres.

"Mais qui sait que pourquoi y M'aime plus?!?!?"

"Ben je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SR Strict, je vois que ça! Même si ça SR à rien!"

Vas, Vis et survis! Il y a une vie après l'amour! Tous déjà passés par là! Les déjà vu en amour se digèrent avec du vinaigre mais se soignent avec du Canard-Duchêne. Celui-là, au moins, nous sera toujpurs fidèle ;) .

Have fun!

nemo
#360836
Nemo Vega a écrit :Certains matins tu te reveilles avec les secrets de l'univers en tête et d'autres tu peux pas aligner deux mots cohérents pour expliquer que tu te ferais bien un thé/croissants pur beurre.
* café

'tain ouais, tu lis dans mes neurones.

Mais je t'avoue impudiquement que sans mes lyrismes excessifs, mes névroses littéraires, mes onirismes dissonants et mes dipsolalies impudiquement étalées ici, j'ai tendance à croire que le lieu où je éthererais aujourd'hui aurait le genre de température qu'aucun physicien n'a jamais mis en équation.

Enjoy, donc, avec mon admiration autant que - si j'osais et pour ce que ça vaut - ma bénédiction.

Je ne parlerai pas d'amour cependant, on risque de se fritter méchant... :D 8-) :ugeek:

Une coupette de Veuve Clicquot à ta santé ( :? dez, j'ai rien d'autre à portée de main...)
#360936
Merci pour le veuve, quand on voit sa tronche sur les bouchons on sait pourquoi elle l'était!

C'est la tequila qui a eu raison de la mienne en cette nuit de transition d'un dimanche à un autre.

Sans divaguer pour autant, je vogue, je navigue, captain one day, captain forever, de post en post pour y semer le grain de la raison et ne récolte que d'amères moissons.

La température est, semble-t-il, à la portée du premier physicien en herbe venu et souvent plus proche du degré kelvin que du fareinheit.

Las des tourbillonnantes questions je hisse la grand voile vers d'autres horizons, toujours sur le fil tenu qui divise le paradis de l'enfer, il semblerait qu'il s'agisse de notre monde...

Eu egard à l'heure matinale de cette modeste publication, je lève mon earl grey à ta journée!
#361230
Eu égard l'heure vespérale, je lèverai une 16 en retour.

Qui sait s'il gèle vraiment en ces enfers-là?

Sur le reste, vogue, vogue donc, que les alizés soient forts et cléments, les eaux tièdes et transparentes, les îles accueillantes et généreuses, le tabac et le rhum doux à ton palais...

Sail strong sailor!
(Ce que j'aime la métaphore maritime! ^^)
#361410
Le temps est trouble et la traversée, quoiqu'a vocation paisible, prend des allures d'odysée.

De Charybde en Scylla le vaillant capitaine navigue en eaux tumultueuses se laissant parfois aller à la tentation de quelques sirènes et autre Circée.

Une Pénélope désormais lointaine envoie, parfois, d'invisibles et incompréhensibles signaux que le Rhum et le tabac altèrent de mieux en mieux chaque jour.

L'objectif et le but de la quête perdent peu à peu leur sens dans la furie des éléments... il semblerait que l'univers tout entier encouragent un homme, si déterminé soit-il, à explorer de nouvelles destinations, à découvrir de nouveaux trésors, à aller, hardiment, là ou nul n'est allé avant.

Oblivion may have a sens.

nemo
#361785
Tu fais bien de tracer les mémoires de ta propre Odyssée et mieux encore de noter que dans ce récit-là, le but importe peu.

Et si un jour tu devais avoir l'usage d'un compas, d'une boussole ou d'une quelconque carte, n'hésite pas à aborder sur mes rivages...

& it does, Love, it makes more sense you'd dream of. ;)
#361835
Ou p'têt pas assez alcoolisée?

Je sais pas, Prysmatik, c'est quel rouage qui grince? Le jeu de mots? Parce qu'il ne s'agit que de ça, de jouer... Poses tes pions: musique, romans, bédés, et j'en passe.

Nemo commence a comprendre que son Iliade pourrait être plus qu'elle ne le semble, et ne parlons même pas de l'Odyssée...

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7