Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#245967
ou "Une étude détaillée sur les conséquences onirico-virtuelles de The Rupture":

Votre nouvelle Netnovela philosophico-alcolo-améliorée! Vous pouvez participer!
Vos votes & vos avis comptent (ou pas)!!! 8-)

Nous retrouverons de vieux amis, tels que:

-Bulldozer & Tank, ainsi que leurs missiles balistiques! :-Uzi :-Bra
-Un bar dépravé, immoral & indécent! :-Blue
-D'étranges créatures, comme le tekson rouge à unique pouce préhensile ou le mono-neurone à mémoire flash! :-Ban

Et tant d'autres à venir, acronymes, pseudos, surnoms, ornithorynques! :-Party

Le tout dans des paysages fabuleux et inexplorés, des contrées inénarrables et surtout!

................d'incroyables aventures!!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Bienvenue!!!!


OooOoo
oOooO
OooO
oOo
Oo
O
o
Hips!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#245980
Toujours bienvenue, Palichonne, sers-toi donc du champ'! :D

Maiiiiis, arf, t'as pas connu le At Pup's à sa grande époque, nan? :roll: :? 8-)


Pas grave voici donc la version 2.0!

Elle commence tranquillou: Pup' se morfond rien qu'un peu, sa dernière histoire n'étant qu'une vaste fumisterie... Mais notre héroïne jamais ne cède à la défaite, et la voici, remontée à bloc, prête à repartir dans de palpitantes nouvelles aventures!!!

(Tout ceci pour dire que, ouais, je crois que je suis gentiment prête à tenter le Next...)
#245994
Ouais sa marche avec Sky, Malibu et Cocktail à volontéé!!!!!!!!!
Ah ouais!!!
Et pup' d'habitude chui pas trop pour mais lààààààààà!!!!!!!!!!!!
HIHhihIHihihiHIIIIIIII!!!!!!!
Faut organisé un APPERITTIF GEANT POUR LES JRMISTES!
Moi chui une ancienne d'habitude suis pas trop chaude pour ce genre de plans MAIS LA!
Serieu une TEUF de ouf avec son et lumiére avec boisson et tout pour tous une soirée inoubliable !
Même oublier notre Ex!!!!
Hein?????????
Non chui sérieuse là!!!!!!
#246244
Pâlichonne: c'est fait!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 12228.html


Ariane, tu picoles & tu n'as rien à apprendre en matière de tank (à enseigner, par contre...).
Fais absolument comme chez toi! (pis on va pas se préoccuper de détails comme "en couple ou célib'")

Bon, ceci dit, Praline & Antoine, on se calme là ou faut ressortir le camion à cryo?
#247098
Et voici de quoi démarrer sur les chapeaux de roue cette nouvelle Netnovela...

Ainsi que je l'avais - woah! Unbeulivebeul - prédit il n'y a pas si longtemps, et en vertu du postulat de base "les exs reviennent toujours, dès lors qu'on en veut plus", devinez qui vient de faire sa miraculeuse réapparition? (Non pas la sainte vierge, non)

Et viii, l'Homme, plein de son amitié-crèmerie, qui doit me voir là tout de suite - ben tiens! - 'fin demain, c'est bon, hein! Mais il comprendrait que.... et il me fait une bise.

Comme dans une Aventure dont vous êtes le Héros, quelles sont les options qui s'offrent, et laquelle vais-je choisir?(ai-je déjà choisie?)

Oui il y a un piège.....
:mrgreen:
#247133
Je me sens HAL 9000 :?

Mentir ou ne pas jouer franc-jeu, c'est pas mon truc. Alors tenter de faire hypocritement ami-amie, là, nan pas moyen.

T'as tout à fait raison, Praline, je suis encore toute fragile, même si je pensais que nan....

Ceci dit, j'ai pas rep', et j'hésite encore entre le silence total ou la réponse hyperfloue. Pas d'humeur, par contre, à faire preuve d'urbanité.

Woah. :roll:
#247167
Puppis a écrit : Mentir ou ne pas jouer franc-jeu, c'est pas mon truc. Alors tenter de faire hypocritement ami-amie, là, nan pas moyen.
Exact! Tu ne vas pas changer pour lui ou qui que ce soit d'autres :-Lov :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Mais je te comprends : la dernière fois (en juin) que mon boulet m'a contacté, j'ai eu la chance (et oui, "chance") de ne pas être disponible le lendemain quand il voulait me voir... Pas à me triturer la cervelle sur
1/ j'accepte? Mais j'ai pas envie, ça va m'énerver,
2/ mais je peux donner quoi comme raison (surtout que j'aurais été obligée d'aller à cet endroit pour voter si je n'avais pas été assesseur :mrgreen: :idea: )

Bref :lol: :lol: :lol: oui voir son nom sur mon tél. m'a fait bizarre.... :roll:
Puppis a écrit : Ceci dit, j'ai pas rep', et j'hésite encore entre le silence total ou la réponse hyperfloue. Pas d'humeur, par contre, à faire preuve d'urbanité.
Là je vais reprendre un bon conseil ;) :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Dans tous les cas, il faut :

1 - réfléchir à ce qui est le mieux pour soit (et prendre le temps !!!)
2 - ne jamais prendre des initiatives à chaud, une semaine de plus ou de moins ne va pas changer les choses
3 - lorsqu'on a pris une décision, s'y tenir, quoiqu'il arrive. Une décision se révèle bonne ou mauvaise à long ou moyen terme. Mais à court terme, cela permet de fixer la situation.
#248324
Booooon...

"Problème" largement temporisé à défaut d'être réglé, mais le tout selon les règles immuables du SR: message passé avec élégance: "la crèmerie est fermée."

'erci Praline, même si c'était pas tout à fait ça (Sale groupie: une cryo!!! :lol: ;) )

Bref, next.

Et justement en parlant de next :mrgreen: J'ai crû comprendre que ce collègue-là, s'il était si distant et désinvolte avec moi, ce n'était pas seulement parce que je l'insupporte...

'a fait du bien à mon égo :mrgreen:
#248360
Des dés?

Mmmmh, nan, je crois que je préfère encore me triturer la tête avec des questions sans réponses et vice-versa...

Quoique... Lequel est le plus profitable sur le long terme....? (cherche cobayes inconscients pour expérience traumatisante et non rémunérée mais gratification immense: faire progresser la science - me contacter en m.p. :mrgreen: )

Je t'embrasse aussi!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7