Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#245781
J'ai le plaisir d'inaugurer cette nouvelle rubrique du forum, elle parlera de la vie des "nouveaux célibataires".

En effet, quand on est en couple depuis de nombreuses années il n'est pas évident de revenir sur le marché du célibat ! On appelle ça "le retour du vietnam" car on revient dans un monde où tous les codes ont changés :
- les rencontres sur les sites web,
- les endroits à fréquenter pour retrouver des célibataires,
- comment se refaire des amis, etc.

Cette rubrique est créé en association avec un autre site web que j'anime avec mon vieil ami Marc Boilard : http://www.deretourduvietnam.com
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#264697
Salut Antoine, petite idée de rubrique si tu veux, paroles de largueur car on a pas toujours été viré non plus et d'avoir plein de témoignages sur le coté obscur de la force peut nous aider a comprendre ce qui se passe chez l'autre. A bon entendeur. Je serais le premier a poster.