Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#187761
Salut à tous!

Alors, je poste ici pour souhaiter bon courage à tous les mecs, et leur dire qu'il ne faut pas désespérer avec les statistiques!

Voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 3%A9decine

Je vous raconte l'histoire de ma reconquête :

Avant le nouvel an, elle m'a proposé qu'on se rencontre dans un bar à Nîmes, j'ai accepté évidement...et puis ça faisait longtemps que je répondais plus a ses textos et appels, j'attendais qu'elle me propose quelque chose de concret et elle le savait.
On s'est donc vu, elle était avec une amie que je connais un peu qui est en P1...coup dur pour moi, mais bon je me suis pas laissé démonté! J'ai été vachement souriant, déconneur, enfin comme j'étais quand on était ensemble quoi! Jlui ai tapé une super bise -d'habitude s'était bisou sur la joue- en la refoulant exprès (c'est 3 bises à Nîmes, 2 à Aix), histoire de la mettre un peu mal à l'aise^^ Bref, on s'est vu, on a parlé tout les 3 de tout et n'importe quoi, puis son amie et partie et on a continué tout les 2. J'avais demandé a une copine de m'envoyer plein de textos un peu "chaud", auxquels je répondais! Mon ex n'a pas vu le contenu des textos mais elle m'a fait une réflexion du type "hé bin t'as plein d'admiratrices toi!", ce à quoi je lui ai répondu qu'à Aix, j'avais vraiment pas a me plaindre, que les filles venaient beaucoup vers moi.
Je la ramène, lui dis que je sors ce soir là avec une amie à nous, ciao.

J'ai pas le temps de rentrer chez moi que mon ex m'envoie un texto "ça m'a fait un grand choc de te voir, je peux te demander quelque chose? J'aimerais venir avec toi ce soir, ça me ferai du bien de sortir avec d'autres gens que des médecine, ça te dérange?"
Je lui répond que ça me dérange pas mais qu'il n'y a plus de place dans la voiture, elle insiste, ré insiste, je dis non, jusqu'au moment ou elle me demande de passer chez elle, même si c'est pour 5 minutes, qu'elle veux me voir.
Bon finalement je prend ma voiture, je passe la chercher, on va en ville boire un verre tout les 2 avant de rejoindre mes amies.
La soirée c'est bien passée, on été un peu bourré, et on a parlé de tout et n'importe quoi une fois de plus. En revanche, on a aussi parler des relations qu'on avait avec d'autres mecs/filles, des soirées "scandaleuses" de médecine et d'Aix en Provence... bref on s'est taquiné, on a jouer au jeu de celui qui rendrait l'autre le plus jaloux!
Elle a failli gagner car elle m'a annoncé qu'elle avait un mec... Je suis aller taper dans les murs des toilettes pour me calmer et pas paraitre dégouté devant elle, mais je suis revenu tout sourire en lui disant que j'avais plein de plan culs et que s'était la folie.

On rentre, je la ramène chez elle, elle me dit que ça lui fait vraiment bizarre de me voir, que c'est plus facile quand je suis loin et qu'elle me voit pas, qu'elle à presque cru qu'elle était arrivé à tourner la page, mais que maintenant elle se rend bien compte que non, que c'est dur pour elle de voir comme je suis distant... elle se met à pleurer... Elle a pleurer sans rien me dire de plus pendant au moins 2heures dans la voiture!
Elle m'a pris dans ses bras en tombant sur mes genoux en larme, ça a été difficile de pas craquer moi aussi... mais j'y suis arrivé! Elle me fait un câlin, je lui fais aussi un câlin, on reste comme ça... au bout d'un moment, elle essaie de m'embrasser! Je refuse en lui faisant un bisou sur la joue, dans le cou, elle fait des bruits bizarres... enfin non pas bizarre mais elle a apprécier mes bisous dans le cou quoi! Elle a mis mes doigts dans sa bouche, me mord super fort (elle m'a tuer le doigt :( ), mais je sais que desfois elle fait ça quand elle est excitée... je lui propose d'aller la coucher -on était un peu bourré quand même, et elle plus que moi, je voulais pas que ça parte en live et regretter après- elle accepte. Je la couche, elle me demande de rester, je reste, elle me demande de m'allonger a côté d'elle, je le fait mais sur la couette, elle veux que je vienne dessous, ok... elle me dit à l'oreille que jamais elle a été aussi bien avec son mec qu'elle est bien avec moi maintenant. Elle s'endort, j'me casse vite fait bien fait car je flippe de croiser ses parents, et je flippe surtout de pas me contrôler et de lui sauter dessus!

Le lendemain matin, elle m'envoie un texto, elle veux faire le jour de l'an avec moi, que je vienne chez elle avec ses amies de médecine. Je refuse, j'ai déjà un autre plan, elle me dit qu'elle est déçue... Je lui propose qu'on se revoit après le nouvel an, elle me dit que oui elle en a envie, mais qu'elle veux me voire avant!

Ok, on se voit, on boit un café pas trop longtemps car elle doit aller voir quelqu'un à l'hopital après. Elle m'offre un cadeau! Là je suis dans la merde, j'en ai pas pour elle, j'ai un peu honte... J'ouvre, un bouquet de chocolat, elle sait que j'aime ces chocolats... je la remercie, lui fais un bisou, on parle de tout et n'importe quoi et elle doit y aller.

On passe notre nouvel an, je lui envoie un texto pour la nouvelle année, elle me répond qu'elle passe une bonne soirée, mais qu'elle aurait préféré être avec moi. Je répond pas, je suis avec mes pots après tout! Et puis elle doit croire que je suis une star hyper demandée^^ (j'suis pas une star sur Aix, mais avec l'asso étudiande, j'ai pas a simuler que je suis demandé, ça c'est bien pour moi :) )

Le lendemain, on se voit donc! Je passe la prendre dans l'après midi, à 16h. J'ai un CD pour elle (on est tout les 2 fan de musique). Elle est contente, me remercie, siouper. On va boire un café en ville, puis on rallonge à l'apéro, on prend une pinte de bière que je lui offre, elle m'offre sa tournée de Get/Vodka. Elle veux manger avec moi et qu'on aille au cinéma. Ok on va manger dans un bar, avec une pinte de bière, pas loin d'un cinéma. Elle veux aller voir Rec 2 (il est nul d'ailleur^^)...on était allé voire Rec (qui lui est excellent) tout les deux au cinéma, on s'était retrouvé tout seuls dans la salle pour le film, donc s'était une soirée forte en émotion!...
Ok on va voir Rec2 alors, je voulais le regarder de toute façon, mais comme on a le temps on retourne prendre une pinte dans un autre bar! Elle me parle de son mec, me dit qu'elle sait que je suis pas la personne a qui il faut en parler, mais qu'après tout ça me concerne aussi (???). Elle me dit que sa relation avec lui c'est n'importe quoi, elle l'a fait cocu souvent, que c'est lui qui a insisté pour se mettre avec elle après quelques soirées passé ensemble. Elle me dit qu'il a tout pour lui plaire, mais qu'il n'y a pas la "petite étincelle", comme avec moi...Elle me dit "je crois que je vais larguer mon résidu de mec". Ok, je lui répond que je veux pas influencer sa décision, que je suis surement pas le plus objectif, mais je glisse quand même que j'ai un plan cul qui veux se mettre avec moi mais que j'ai envie de rester célibataire si c'est pas pour être avec une fille qui me plait vraiment... (oh la grosse perche^^ on est d'accord!)
On se pose dans la salle de cinéma tranquillement. Pendant le film, je lui effleure le bras, sans faire exprès! Elle m'effleure la main à son tour, encore une fois, encore une fois mais là je me décide à lui prendre la main. Elle me la prend aussi, me la masse, je fais de même. Elle pose sa main sur mon genoux, je pose ma main sur sa jambe. Petits câlins, je me dis qu'il faut surtout pas que j'en fasse trop... Je m'arrête, elle continue...


On passe le film comme ça, on rentre, je la dépose devant chez elle. Dans la voiture arrêtée, elle me prend dans ses bras, me dit qu'elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle le sait maintenant. On continu le câlin... Elle m'embrasse... je me laisse faire, elle me ré-embrasse! Bon... je me dis qu'il faut que je profite de ce moment là... je l'embrasse à mon tour... on passe une bonne heure à s'embrasser dans la voiture, voire plus que des bisous... Enfin elle me touche un peu par dessus le jean, je la touche un peu aussi, mais pas le sexe, j'te passe les détails mais ça va pas bien loin.
Elle me propose qu'on aille dans sa chambre... Ok, je la suis, on y va... Elle se met dans son lit me dit de la rejoindre, ce que je fais, on s'embrasse, elle commence à me déshabiller, moi aussi, elle porte un ensemble que je lui ai offert! Un de mes préférés... Bref, préliminaires forts sympathique, puis on fait l'amour, 2 fois.

Elle s'endort, je rentre chez moi... Le matin, elle me demande de venir manger chez elle, ok!

J'arrive, elle me fait la bise! Aie :/ ça me fait super mal au cul, mais je m'y attendais, après tout, elle a jamais dit qu'on se remettrait, et puis on est pas ensemble après tout... Heureusement, j'arrive à faire en sorte qu'elle pense pas que j'avais envie de l'embrasser! Elle me prépare un petit repas, je dois retourner chez moi après manger. Elle me demande de revenir, elle veux me parler. Ok, j'reviens, on va en ville, on se ballade, on prend un chocolat puis un café en parlant. Elle m'offre le calendrier médecine femmes! Fait par les étudiantes en P2 à Nîmes! Un calendrier hyper sexy (beaucoup d'entre elles sont vraiment belles!). Elle pose dedans, elle a une photo ou elle est seule en avril, LA photo sexy du calendrier selon tout le monde, on lui a fait plusieurs remarques visiblement (elle est avec l'ensemble que je lui ai offert, hyper cambrée, appuyée sur une chaise, avec des oreilles de lapin, une petit queue de lapin, et un noeud papillon!). Elle est aussi sur la photo de décembre en mère noel, avec deux autres filles. Elle a un string assez sex, et une guirlande en guise de soutien gorges, ouaw elle envoie du lourd, vraiment belle :/ les photos on été prises par 2 mec qui gèrent vraiment...Toutes les filles sont vraiment mises en valeur, je pète un câble devant les photos, surtout devant les siennes (normal tu me dira^^)
Elle me parle de la réalisation du calendrier, me demande comment je le trouve, il est bien je lui dit... Elle me demande comment de la trouve, je lui répond qu'elle est vraiment belle...

Elle me dit qu'elle va larguer son mec (le président de la corpo), le lendemain, il organise une fête pour l'anniversaire d'une amie. Je lui dit ok comme tu veux... Elle me demande de larguer mes plans cul, pourquoi? "Ha, on se remet pas ensemble alors? J'ai cru que t'en avais envie". Oui j'en ai envie! Ok, je largue mes plans culs dans la soirée, on recouche ensemble. Elle veux que je reste dormir, je peux pas...

On se revoit le lendemain, histoire de bien régler les choses, de discuter. Elle me dit qu'elle veux quand même pouvoir continuer à faire la fête version médecine. Ok pour les orgies alcooliques, ça me dérange pas au contraire qu'elle s'amuse, moi de toute façon je veux continuer à faire la fête à fond à Aix aussi... Le seul truc qui changera, c'est que je ramènerai personne le soir à la maison, elle pareil... ça nous va! Elle me propose même de venir à la prochaine soirée médecine. Je sais pas encore si j'irais (faut que je puisse, j'serai à Aix).



Bon, elle va larguer son mec, moi je vais prendre le train pour rentrer à Aix, ça, s'était dimanche!

Et maintenant je suis dans mon appart, avec le calendrier a côté de moi, et je suis plus célibataire :) Enfin surtout, ma chérie est revenue...

J'espère l'avoir fait assez galérer pour être à peu près sur qu'elle revient pas pour passer le temps ou pour le cul! Mais je pense pas qu'elle aurait insisté comme ça si s'était pour le cul...

Maintenant, j'espère que tout se passera bien!
On s'est prévu un weekend sympa en tout cas! Elle va me présenter une amie à elle, qu'elle a rencontré en P2, et le mec de cette fille. (c'est bon signe, j'imagine...). Je lui manque et elle a tout le temps envie de moi apparemment, elle me dit qu'elle a l'impression d'être une nymphomane, qu'elle imagine toute la journée qu'on fait l'amour toute la journée^^



C'est pas la fin, mais un nouveau départ pour moi, et je vous souhaite à tous et toutes d'arriver à récuperer votre ex!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance
#187766
Merci d'etre revenu nous faire partager ton histoire .
Tu as géré comme un chef ,et elle a "galéré" juste qu il faut .
Chapeau et bonne chance pour cette nouvelle histoire !
#188021
Je reviens juste de chez elle... elle dors, je l'ai laissée toute nue et toute belle dans son lit :)

On a passé une bonne soirée sous la neige! (c'est rare chez nous^^)... On se redécouvre, c'est marrant, même si ça me fait flipper (je flipe un peu quand même, je sais que c'est pas gagné, c'est que le début)
Pour information générale : elle me raconte ses dissections de bras et de jambes humaines, apparemment, des dizaines de morceaux (des troncs, des jambes, des bras...) sont conservés dans de grand bacs remplis de formol... donnez pas votre corps à la science, vous avez une chance sur deux de finir en milles morceaux là dedans pour vous faire massacrer au scalpel par des étudiants en médecine qui donnent des prénoms ridicules à vos bouts xD

En tout cas, j'pense aux gens qui m'ont aidés dans ces 4mois de galère, et je leur dis vraiment merci car parfois sans eux j'aurai complètement péter un boulon (j'en étais à me shooter aux somnifères pour pouvoir dormir, quand je tombais pas de fatigue après quelques nuits quasiment blanches)
#188265
Salut,
félicitations pour ta reconquête réussi et desfois j'ai besoin de voir des personnes qui ont réussi pour que je ne me décourage pas, que je reste déterminé à réussir à mon tour !
#188297
J'avais lu ton histoire je m'en souviens!

Bien content pour toi! Tu as bien géré. Certains passages sont touchants, ça donne l'impression que c'était une conquête d'une nouvelle personne (genre au ciné les mains qui se frôlent...)

Et en plus tu montes les stats des mecs! :-Party
#188411
Non ne vous découragez pas c'est important! N'oubliez pas que le SR est fait autant pour reconquérir que pour se retrouver soi même. Mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est de ne pas avoir trop l'aspect "reconquête" en tête, mais plutôt "conquête", de soi, et des autres...

La première foi que j'ai recouché avec autre une fille, je l'ai fais parce que j'avais appris qu'elle avait couché avec un mec... J'avais besoin de ça pour ne pas perdre la face... C'est nul, c'est minable, j'ai eu l'honnêteté d'en parler à la fille concernée après (j'me suis fait incendier d'ailleur), mais quelque part je crois que ça m'aide à moins péter un boulon...

Maintenant qu'on recouche un peu ensemble, il y a une période qui va être difficile je crois... Je veux pas rentrer dans le détail (même si ça pourrait être croustillant) mais comme on se retrouve, on fait beaucoup l'amour. Il se pose donc la question de "quelles nouvelles expériences pour tout les 2 sont pas nouvelles pour elle/pour moi"...

Comment prendriez vous les choses? En parler? Ne pas en parler? En parler pour dire qu'il ne faut pas qu'on en parle? Accepter le fait de pas avoir été le premier, celui avec qui elle a découvert, pour certaines choses? Prendre sur moi et tout faire pour pas être jaloux? Autre?
Je vous pose la question car je veux éviter les embrouilles, à ce niveau là au moins...
#189081
Je pense que tu ne dois pas être jaloux, tu dois accepter de ne pas être le premier, tu peux rien contre ça.
Et ensuite vous pourrez en parler quand le moment viendra pour l'instant que vous vous retrouver ce n'est pas encore la routine donc profite de chaque moment.
Peut être qu'elle va vouloir découvrir des nouvelles choses avec toi peut être ce sera toi avant qui voudra découvrir de nouvelles choses dans ce cas parle lui, il faut qu'elle soit en phase avec toi sur ce point là.
Avec chaque personne c'est différent, mais c'est meilleur quand on est amoureux, alors tes inquiétudes ne sont pas vraiment fondées. Un seul mot d'ordre la communication.

Bonne chance !
#189082
J'ai 20 ans, elle en a 19, on s'est séparé pendant 4 mois en gros. Pendant ces 4 mois, elle a fait des expériences sexuelles, des choses qu'on avait jamais fait ensemble, même si notre vie sexuelle était satisfaisante!

La question que je pose c'est comment vous vous comporteriez pas rapport à ça?
J'suis jaloux bien sur, mais j'y peux rien, j'imagine que j'ai qu'à prendre mon mal en patience et ça passera... mais tu pense qu'il faut qu'on en parle? ou pas?
#189120
Tu serais jaloux du passé d'une fille que tu viens juste de rencontrer ? Dis-toi que là c'est pareil, vous aviez rompu, elle était libre de son corps, tout comme tu l'étais (que tu aies fait des choses ou pas, ça reste une réalité). Oui c'est dur, mais je serais toi je n'en parlerais pas, ça pourrais te revenir comme un boomerang en plein visage !
par blackspiritual
#189128
Je suis ok avec les deux filles et je pense que c'est le genre de question que tu aurais peut être du te poser avant. Si tu veux rester avec elle il faut que tu passes outre tu vas pourrir ta relation.

Je sais que moi par exemple ça aurait été éliminatoire. C'est d'ailleurs quand j'ai su que mon ex avait un autre mec que je me suis dis "plus jamais" parce que je sais que je n'aurai pas pu gérer le fait qu'elle ai eu un autre mec entre notre séparation et un hypothétique retour. Parce que pour moi on est clairement pas dans le cas d'une nouvelle relation quand on se remet avec une ex. On peut repartir sur de nouvelles bases mais j'admire vraiment ceux qui arrivent à faire totalement abstraction du passé commun.

Conclusion après ce racontage de life : ronge ton frein et attend que ça passe :mrgreen:
#189217
Püpschen a raison, quand HMV est revenu, j'ai dû faire abstraction de plusieurs pouffes qui étaient passées dans son lit entre temps (dont une espèce de truie dont même ses potes rigolent encore et qui m'a envoyé des mails d'insultes car même si on était séparé je restais dans son coeur). Personne ne dit que c'est facile, mais au final ce n'est pas si important et ça prouve une chose, que l'ex revient malgré ses expériences qui n'étaient que des passades (des expériences uniquement donc) mais qu"au fond, le coeur revient à l'essentiel.
#189395
Merci de vos réponses :)

Je pense que c'est mieux que j'essaie de pas y penser, de toute façon ça changera rien... Et puis j'ai eu mes expériences de mon côté, je suis pas resté à l'attendre dans mon appart, donc être jaloux, enfin lui dire, serait malvenu peut être...
Hier soir on se disait qu'on avait l'impression de se redécouvrir, que parfois s'est comme si on s'était jamais connu (autant en faisant l'amour qu'en passant du temps ensemble)

@ lavieestbelle : oui, on se redécouvre petit à petit comme je l'ai déjà dis, c'est très agréable d'ailleurs!

@ Ariane : très bonne réponse de ta part, merci! C'est vrai que je dois la considérer comme si je venais de la rencontrer, car on a changé tout les deux en 4 mois, et puis c'est parce qu'elle a vu que j'avais changé qu'elle est revenu je pense. En partie au moins, je suis moi, mais les mauvais côtés en moins ^^(dans ma relation par rapport à elle en tout cas)
"Personne ne dit que c'est facile, mais au final ce n'est pas si important et ça prouve une chose, que l'ex revient malgré ses expériences qui n'étaient que des passades (des expériences uniquement donc) mais qu"au fond, le coeur revient à l'essentiel."

Effectivement, le coeur revient à l'essentiel comme tu dis... On avait peut être besoin d'autre chose tout les deux...car même si j'en ai chier grave, ça m'a fait du bien une période de célibat!

@ Püpschen : belle citation ;) Moi, je crois confondre avec la gymnastique, mais bien sur, j'aimerais faire mieux que ceux qu'elle a rencontré pendant notre rupture^^ Enfin je me met pas la pression de toute façon, comme tu dis, quand y'a l'amour (ou en tout cas des sentiments forts) c'est toujours mieux!
"Ben... satisfaisante peut-être pour toi... mais manifestement pas pour elle puisqu'elle a voulu essayer autre chose de ce côté là, et surtout, qu'elle te l'a fait savoir, d'après ce qu'on comprend... ce qui entre nous n'est pas très délicat de sa part... Tu n'aurais rien perdu à l'ignorer...
A moins que... le but de la manip, c'est moins de l'avoir fait que justement de te faire passer un message..."

Si pour elle aussi elle était satisfaisante, enfin d'après ce qu'elle me dit! Enfin si je pense que s'est satisfaisant quand même! (5fois avant hier, et elle était aussi demandeuse que moi, c'est bien qu'elle aime quand on fait l'amour non?! C'est bon de se retrouver^^) Mais on peut faire mieux que satisfaisante je te l'accorde!^^ On osait pas vraiment se lâcher à fond, et puis j'avais pas d'appart avant qu'on se sépare, j'étais en cité U, donc on a jamais vraiment eu d'intimité...et maintenant ça va changer :) Je me suis pas fait largué pour qu'elle aille voir ailleurs, y'avait de ça c'est sur, elle se sentait engagée par rapport à moi et ça la faisait flipper, mais s'était aussi une liberté nouvelle pour elle, dont elle a voulu profiter à fond. Elle m'a dit quand on s'est séparé "je veux pas que quelqu'un s'inquiète pour moi, je veux pouvoir être insouciante sans faire de mal a personne"

@ blackspiritual : oui je comprend que ça puisse être éliminatoire pour certaines personnes... Moi, ça m'enchante pas mais bon, il faut que je l'accepte, surtout qu'encore une fois, j'ai aussi couché avec d'autres filles, fais des expériences de mon côté...
"On peut repartir sur de nouvelles bases mais j'admire vraiment ceux qui arrivent à faire totalement abstraction du passé commun.". Je pense pas qu'il faille en faire totalement abstraction, mais simplement garder le meilleur pour mieux repartir!
#191002
Salut Quentin (puis à vous tous aussi)
je te le redis ici, je suis super, SUPER contente pour toi qu'au bout de ces 4 mois de galère vous vous soyez retrouvés (moi, tu le sais, j'en doutais pas une seconde ceci dit... ;)

quelle affaire quand même !

pour le reste, ne te prends pas trop la tête... ça se passe bien, elle est revenue vers toi, vous avez des projets ensemble donc ne cherche pas trop à te torturer et profite, si elle est partie à un moment, elle n'est pas revenue pour rien ;)...

sinon, Püpschen comme toujours est la voix de la sagesse ;)

A te lire pour d'autres nouvelles (même s'il serait logique que tu quittes ce forum à présent, on t'en voudra pô)
#191099
Oui t'as raison, et puis de toute façon on a décider d'essayer d'éviter de se prendre la tête avec ça...

Et puis comme tu dis elle est surement pas revenu pour rien! Alors on va profiter au max de mon appart à Aix et ce sera cool!

Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, elle va peut être baisser un peu, mais il m'a vraiment aidé je crois, alors je resterai pour donner un petit conseil ou deux à mon tour de temps en temps, et me tenir au courant de ce qui se passe pour toi!

Enfin, je crois que c'est bientôt tes partiels (moi ça commence demain), j'te souhaite bon courage, et que la force soit avec toi!