Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par lolo78440
#187544
Voila j'ai déja expliqué mon histoire ici :


http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8673.html


Pour résumé ma copine m'a quitté au bout de 2 ans pour un autre, j'ai mis en place le SR court de 2semaines environ et elle est revenue à une vitesse...presque incroyable :s.(environ une semaine)

Voila cela fait environ 1moi et 10jours que l'on s'est quitté et elle a laissé tombé sa nouvelle conquete... Et voila aujourd'hui on s'est revu.

On s'est dit je t'aime,on est aller la où on s'est embrassé pour la première fois,on s'est encore embrassé cette fois là dailleurs...Bref le comble, mon ex est revenue...


Cependant je discutais avec elle ce soir et elle sait vraiment pas où donner de la tête,elle me dit quand je suis avec lui je pense à toi et inversement.Ce mec elle l'a quitté en lui disant qu'ils etaient fait pour être amis...
Voila lorsqu'elle est revenu,moi evidemment je l'ai accepté, je me suis efforcé de pas me "recoller" avec elle trop vite mais bon j'ai pas vraiment tenu le coup.

Aujourd'hui j'ai l'impression de sentir encore du doute en elle, elle m'a dit qu'il lui faudra du temps pour se remettre avec moi,qui faut qu'elle pense à elle et qu'elle réfléchisse...Je me demandais si elle pourrait m'aimer autant qu'avant,sur msn elle m'a répondu "plus qu'avant car j'ai trop perdu quand je t'ai laissé.Mais bon officielement pour elle aujourd'hui on ne s'est pas encore remis ensemble.
J'aurais aimé savoir également si il y a des exemple de relation après une reconquête? est ce que généralement ça dure? est ce que c'est pareil?en moin bien ou en beaucoup mieux?...
voila j'aurais aimer avoir de vos précieux conseils...
Je pense que je vais re créer ce qui a fait que je lui manque...le silence.Je devais la voir vendredi pour lui dire au revoir (je pars une semaine au ski) mais finalement est-ce une bonne idée?

Que pensez vous de tout ça? :s merci d'avance de vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#187554
Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, dans le sens que, bon c'est moi qui la largué mais il a été avec une autre et il disait penser à moi tout le temps. Mais qu'apres il avait besoin de réfléchir, je ne comprend pas aussi, et je doute de lui.
#187576
ok... dans mon cas tu crois qui faut que je laisse un peu de distance pour laisser faire le temps?

je suis pas du tout en mauvais terme avec elle comme je t'es dis elle me dis je t'aime on s'est embrassé et tout,mais voila elle a quitté l'autre mec ya 5jours quoi... c'est tout frais,et ils veulent rester amis tous les 2 (moi je dis oui car selon la méthode de "je récupère mon ex" le meilleur moyen de ne pas récupérer son ex est de lui proposer son amitié donc voila moi j'accepte, ça "protège" un peu ma relation même si je pense vraiment pas qu'ils risquent de se remettre ensemble)
#188250
exactement la meme situation que toi lolo78440, elle revient mais j ai l impression qu elle n y arrive pas... je pense qu on est ensemble mais elle ne veut surtout pas que sa famille, amis, travail soient au courant.
Bref, ca me met dans le flou, et j angoisse en permanence, je ne sais pas combien de temps je vais tenir !