Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#180800
Hello à tous

Je me suis inscrit début novembre sur ce site. Pour mémoire je m'étais fait plaquer assez violemment fin septembre après une histoire de 3 ans (voir mon histoire), ca a été tres dur pendant qq semaines puis j'ai décidé de faire face et je suis tombé sur ce site.
A ce moment là, mon objectif était aussi bien de la reconquérir que de tourner la page, je voulais juste ne plus souffrir
Je sais bien que chaque histoire est unique et que chaque femme fonctionne differemment (la mienne la premiere) mais il y a qd meme du bon dans cette methode et clairement des ecueils que ce site aide à éviter.

Ce qui a marché et m'a aidé à la faire revenir ? :

- le SR : indispensable, surtout après avoir harcelé votre ex de SMS et de messages de lamentation, dans son esprit vous etes affaibli, voire faible, il est indispensable de remonter dans son estime, et le SR va faire ce travail pour vous. Pour moi, je n'ai jamais eu besoin de faire du SR de longue durée, au bout d'une semaine elle devait etre intriguée et revenait naturellement vers moi (sms du type "ca va" ?). Gardez la distance à ce moment là, ne répondez pas ou alors qq jours plus tard.

- la positive attitude . Non, je n'ai pas eu à souffrir en écoutant Lorie. C'est juste que j'ai décidé de ne montrer que mes bons cotés, d'etre plein de projets (voyages, achat d'appart, envie d'engagement avec une nouvelle femme), et de distiller habilement chaque fois que j'etais en contact avec elle le nouveau Moi, de manière à n'envoyer que des ondes positives et qu'elle se dise : il est loin d'etre au fond du trou, bien au contraire, ca m'etonne...Je vous assure, je pense que de me montrer sous un jour tres positif a enormément joué

- se mettre en valeur : lorsque je l'ai revue, j'ai bien travaillé mon look, en refflechissant à ce qui lui plaisait, j'ai acheté des fringues qu'elle ne connaissait pas etc...Bref double effet : je me sentais bien dans ma peau et je l'attirais parce que nouveauté + bon look.

- faire table rase du passé : super important . Si vous prenez un verre avec votre ex apres qq mois, comme ca a été mon cas, surtout évitez de parler d'avant et notamment de la rupture, de ses causes etc..ca va plomber l'ambiance et la replonger dans des trucs négatifs, bref mauvaise soirée en perspective. Au contraire, parlez du futur, de vos projets, posez plein de questions, et montrer que vous etes fort, positif, et que vous prenez les choses en main.
En ce qui me concerne, ce qui devait etre un simple apéro s'est terminé en enchainement de bars et clubs et s'est terminé à l'hotel à 5h du mat (pas chez vous ou chez elle, vous etes en phase de reconquete, alors il faut surprendre !)

Bref maintenant j'ai à nouveau la main sur notre relation, et cette relation sera ce que nous en ferons ensemble, je ne serai plus passif, jamais
Voilà, ce message était une manière de vous remercier toutes et tous , car vos échanges m'ont vraiment fait du bien qd j'étais au plus mal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test