Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#179693
Ah oui et 2) le SR ne signifie pas être mal élevé. Y a jamais eu écrit nulle part qu'il ne fallait pas dire bonjour à son ex si on le croisait involontairement. Normal qu'il t'en veuille.
par ide31
#179710
Tu as besoin de venir ici et attendre une réponse pour apprendre les regles de bases de la civilité ??? pffff... décidément, cela faisait un moment que je n'était pas venu, mais je pense de + en + que ce site ( en tout cas le forum ) deviens un grand "n'importe quoi". Entre ceux qui écrivent comme des illétrés, ceux qui posent des questions débiles ( j'entends par là le genre: ma copine m'a quitté, je peux la récupérer? , sans rien expliquer, comme si on en savait quelquechose .... ) , ceux qui demandent des trucs auxquels on a deja essayé de répondre des milliers de fois ( genre: " le SR ca marche? " ).... Mais MERDE, certes le forum permet de se défouler, exprimer son mal-être, tenter de trouver du réconfort et des réponses, mais faudrait arrêter de le polluer. On a la chance d'avoir ce site, essayez de le respecter et pas le pourrir.... Au lieu de créer des post inutiles, lisez ce qui a déja été ecrit sur le sujet qui vous touche, et continuez le... et essayez de vous exprimer de facon civilisée, c'est deja une première étape pour récupérer votre ex... certain d'entre vous, rien qu'à vous lire,à votre façon de vous exprimer, je comprend votre ex d'etre parti(e). Il faut garder à l'esprit que CHAQUE histoire est différente, on est là pour s'aider, se conseiller, se soutenir, mais on est pas là non plus pour que tous les membres de se forum nous machent le travail et réalisent notre histoire à notre place.... Si vous avez la chance un jour de récupérer votre ex, vous allez aussi venir ici pour demander qu'on l'embrasse à votre place???? je veux dire, malgres les conseils et le soutien qu'on trouve ici, n'oubliez pas non plus d'agir selon VOTRE propre feeling, votre ressenti, vos émotions.... bref, je dis ca, je dis rien...
par Zebrouille
#179906
Je comprends ta réaction ide31 mais c'est pas une raison pour être agressif il me semble ;)

Pour Tifa : oui tu aurais dû le saluer quand même, on n'est pas des bêtes mais ce qui est fait est fait.

C'est pas évident du coup. Déjà essaies de poster au bon endroit pour avoir des réponses ;)

Ensuite, peut être que tu devrais t'excuser de ta réaction en disant que tu étais mal à l'aise mais en restant très distante? Je ne sais pas...Peut être que d'autres avis seraient les bienvenues!
par lilouette
#179909
oulala faut rester courtois un peu!

la pauvre elle vient ici par désespoir et on lui remonte les bretelles pour tous le monde :|

Tifa:maintenant qu'il est faché aprés toi,bah laisse coulé et la prochaine fois tu saurais comment t'y prendre ;)
par Ravager
#179914
Püpschen a écrit :non mais, j'hallucine : c'est quoi ce politiquement correct ambiant ?
On est lâchés comme des sous-m... par quelqu'un qui nous signifie que, finalement on n'était bon(ne)s que pour la bagatelle, on crève, on est malheureux parfois à vouloir en finir, et en plus, il faudrait sourire quand on croise l'autre qui nous considère comme moins que rien ?

De quel côté se situe l'impolitesse, l'incivilité ?
:-1
Je suis assez d'accord, bien que j'ajouterai que tout dépend de la manière dont la rupture c'est passé et surtout les raisons.
Moi, en ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à ma moitié parce que elle a été réglo mais dans certains cas, ce n'est pas le cas et là il faut savoir aussi garder sa dignité.

Explique nous ton histoire tifa ;)
Avatar du membre
par Fanette
#179920
Püpschen a écrit :non mais, j'hallucine : c'est quoi ce politiquement correct ambiant ?
On est lâchés comme des sous-m... par quelqu'un qui nous signifie que, finalement on n'était bon(ne)s que pour la bagatelle, on crève, on est malheureux parfois à vouloir en finir, et en plus, il faudrait sourire quand on croise l'autre qui nous considère comme moins que rien ?
Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Il y a des couples qui se séparent sans s'insulter ou se manquer de respect!
On ne peut pas en vouloir éternellement à quelqu'un qui nous a quitté parce qu'il ne nous aime plus. En revanche on pourrait lui en vouloir si au contraire il restait avec nous alors qu'il n'a plus de sentiments!!! C'est là toute la différence.
Dans le cas où le largueur a été "correct", ce n'est pas parce qu'on souffre le martyre qu'il faut pour autant en oublier la politesse. Je ne dis pas qu'il faille lui faire de grandes courbettes mais un simple bonjour n'écorche pas la gueule et peut même être un point positif dans le sens où l'autre va être surpris de voir que le largué ne soit pas rancunier et ça peut aussi prouver une certaine maturité.
Modifié en dernier par Fanette le 11 déc. 2009, 08:36, modifié 1 fois.
par lilouette
#180025
Püpschen a écrit :non mais, j'hallucine : c'est quoi ce politiquement correct ambiant ?
On est lâchés comme des sous-m... par quelqu'un qui nous signifie que, finalement on n'était bon(ne)s que pour la bagatelle, on crève, on est malheureux parfois à vouloir en finir, et en plus, il faudrait sourire quand on croise l'autre qui nous considère comme moins que rien ?

De quel côté se situe l'impolitesse, l'incivilité ?
:-Clap
je suis à 100% d'accord avec toi!et comme dit Fanette toutes les ruptures ne se passent pas toujours bien!

par exemple moi si je croise mon ex je le saluerai méme pas,tout simplement parce qu'il m'a manqué de respect de la maniére dont il m'a quitté et en plus il a été dire des choses intimes de notre vie a sa mére,avec sa j'ai gardé ses affaires pendant prés d'1an alors que lui il se casait et se mettait "en couple" sur facebook,donc là il m'a pris pour une vraie conne et si je le croise il mériterait une bonne gifle dans sa gueule et non un bonjour!

désolé de polué
Avatar du membre
par Ariane
#180289
Ben dans ces cas là évidemment, faut pas non plus se faire prendre pour une imbécile. Mais dans le cas où ça se passe reltivement bien, il faut comprendre que SR ne signifie pas non plus snober l'autre si on le croise. S'il s'agit d'un être méprisant, faut pas s'abaisser non plus.