Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#179050
voilà voilà, ça fait un moment que je l'ai récup mais je voulais y mettre pour peut etre aider et redonner espoir!
Il mavait plaqué le 28 octobre.
Je n'ai pas bcp fait la methode, j'ai fait à peine 4 jours de SR....
il est à 300 km et je l'ai récupérer avec MA methode en seulement 4 semaines et il est encore plus amoureux qu'avant, c'est limite magique!!!!!!! ;)

Peut- être que cetet méthode va marcher avec vous!
Pour les interessés, je veux essayer de vous aider ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#179056
j'ai bravé bcp d'interdits mais justement c'est ça qui est bon!
Couvrez le d'interdits (msn, sms au début vous lui dite que vous l'aimez ect et apres plus rien, ne le laissez plus entrevoir que vous l'aimiez, il va se poser des questinos) de sorte qu'il s'y habitue (mais pas trop quand même) et du jour au lendemain, plus rien, une sorte de sevrage sans le prévenir! Il va revenir au galop! Quelques temps après! Mais bien sur, il faut que vous vous recontruisiez en même temps !

Moi, je sais que pendant mon pseudo SR, je me suis reconstruite, même si ça parait difficile à croire mais j'etais une dépendante affective et aujourd'hui je suis redevenu celle que j'etais, une independante et ça lui plait vraiment beaucoup ;) et avant tout, à moi aussi!!!!!

Montrez lui que vous avez pas besoin de lui pour vivre et que vous êtes heureuse sans lui (ou elle pardon pour ces messieurs).

Il faut savoir qu'un homme ou une femme sont seduit par ses 4 caracteristiques :
-Etre sexy
-Etre indépendant
-Avoir de l'humour
-Etre chaleureux
Ayez ces 4 en même temps, personne ne peut résister, pas même votre ex!
Il faut pas en avoir qu'un non! Car je vais l'xpliquer point par point :
Si vous etes que Sexy, vous allez devenir un plan "cul"
Si vous etes dépendant, vous allez faire pitié en quelque sorte et c'est pas du totu plaisant
Si vous avez que de l'humour, vous etes une amie
Si vous etes que chaleureuse, vous etes une maman de substitution!



Moi je l'ai revu le temps d'un week end car il est loin et l'hotel c'est cher en compagnie d'UN ami qui me collait exprès, ben ça pas rater ;)!
Monsieur a essayer de me récupérer après !
je susi revenu chez moi aux anges ! Et j'ai fait poireauter Monsieur en lui disant que je n'etais pas sure ect
Il a fini par me reconquérir et je suis revenue ;)


Il faut voir mon histoire aussi! je sais pas où est le lien mais je vais essayer de le retrouver.
Et aussi, même s'il vous dit "je t'aime plus" en général c'est pas vrai! Il vous aime mais il faut lui laisser le temps de voir ce qu'il a perdu!

J'espere qu'avec vous, ça marchera :-Lov
Je sais que ça à l'ai farfelu mais moi c'est comme ça que je l'ai récupérer ;)
#179066
pour lilouette : en général si une personne est ave cune autre après aussi peu de temps, c'est que sa relation est une relation dite "pansement" en gros, dès que c'est guéri, soit il la largue, soit il la garde mais c'est rare d'après ce que j'en ai lu. Et etre sexy, ça veut pas dire "putain jsuis trop bonne, j'suis une bombe" mais plaire à la personne plutôt .

pour lolaparis: moi aussi il m'ignorait, mais il se forcait...Donc ne t'inquiètes pas! Le tien aussi doit se forcer!
#179081
J'ai toujours pensé que les interdits étaient absolument nécessaires au début d'une rupture suivi d'une période de SR stricte. La majorité des cas de reconquête que j'ai vu ce sont passés comme cela.

Il ne faut surtout pas hésiter à faire des interdits au départ. Quand je dis interdit c'est : confirmer son amour, dire que vous croyez encore en l'histoire, qu'un avenir meilleur est possible et puis vous stoppez tout !

Moi si j'avais pu j'aurai fait ça je suis sûre que je serai à nouveau avec. Malheureusement j'habite encore avec donc je suis battue d'avance car ça fait deux mois et aucun manque ne peut se créer ! J'ai hâte donc qu'elle parte habiter ailleurs afin que commence enfin la phase SR puis reconquête en espérant qu'il ne soit pas trop tard !
#179350
nannachan a écrit :pour lilouette : en général si une personne est ave cune autre après aussi peu de temps, c'est que sa relation est une relation dite "pansement" en gros, dès que c'est guéri, soit il la largue, soit il la garde mais c'est rare d'après ce que j'en ai lu. Et etre sexy, ça veut pas dire "putain jsuis trop bonne, j'suis une bombe" mais plaire à la personne plutôt .

pour lolaparis: moi aussi il m'ignorait, mais il se forcait...Donc ne t'inquiètes pas! Le tien aussi doit se forcer!
le plaire alors qu'on a été lourdé comme des malpropres? :oops:

le mieux c'est de rester soi méme tu crois pas?
#179366
Oui et si le mec se dit n'avoir jamais été amoureux mais juste vous aimer bien et qu'il préntend être avec qq1 d'autre, je ne vois pas comment une reconquête est possible dans ce cas !!
Moi aussi j'ai fait ce genre d'interdits au début, lui faisant une lettre en lui sortant plein de choses positives pr le faire réfléchir sur notre couple et 1 semaine après m'ananonce qu'il a recnontré qq1 pour être sure que je me détache.
Mais quand on en arrive à un manque de respect comme j'ai connu dimanche on ne peut que s'énerver et être à la limite des insultes !
#179386
je ne pense pas que vous ayez comprit.
Plaire à la personne, c'est pas se mettre 3 tonnes de fond teint, se maquiller ou se faire belle.
Non c'est plaire dans le sens, vous lui plaisez commme vous il vous a plu... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:


j'a ioublier de mentionner que le soir apres m'avoir embrassé quand j'ai été la bas je lu iai donné une lettre mais dans cette lettre, il n y avait que les choses que je voulais mettre au clair (pas de je t'aime= j'ai mit tu connais mes sentiments je vais pas le repeter. Pas de "reviiennnns", pas de supplication quoi, rien rien rien!!!)et ça a plutôt fonctionné, il la lu, relu, et il s'est demandé pk il n'avait pas su ça plus tôt et aussi pk il s'etait séparé de moi :)
#179388
ah et s'il y a un manque de respect, franchement moi je laisse tombé :/
S'il t'aimait encore ben il te manquerait pas de respect, ma méthode elle marche que si la personne est encore amoureux sinon même celle de JRME ne fonctionnera pas s'il n'y a plus de sentiments :/
#179722
Bravo,
j'admire le fait que tu n'ai pas perdu "le cap" et la tête..
comme je me suis effondrée, j'ai sans le savoir contribué à le faire fuir définitivement.

Ta technique est bonne c'est celle qui permet de gagner au tennis !
6 balles à droite ... et hop une à gauche ! évidement l'autre joueur s'attend à une balle à droite donc il loupe celle qui arrive à gauche.

Hop plein de messages ... et hop plus rien !
pas mal du tout, j'admire.

Moi je suis ..... dans la Merd.........mais totale. Car mes tentatives de reconquètes ont été vécues ( ou transformées) par lui comme du harcelement.
Donc je ne peux rien faire, car même après un SR de 4 mois, je le contacte et c'est du harcelement !
Il utilise ta méthode à l'envers. Génial !

Enfin, un soir de déprime, je m'inscris sur un site de rencontres. Je contacte un seul homme, car il est british (!) fun ! et habite à coté de chez moi dans les Charentes.
En fait il y avait une erreur il est au nord de Dublin !
Il est formidable, beau, même job que moi, juste 3 ans de plus que moi depuis septembre je vais beaucoup , enfin souvent à Dublinquand il ne vient pas chez moi.

Mais je ne me sors pas mon ex de la tête... surtout avec Noel qui approche.
Quelle poisse
#180160
Audoflède a écrit :Bravo,
j'admire le fait que tu n'ai pas perdu "le cap" et la tête..


Merci ^^

comme je me suis effondrée, j'ai sans le savoir contribué à le faire fuir définitivement.

Ta technique est bonne c'est celle qui permet de gagner au tennis !
6 balles à droite ... et hop une à gauche ! évidement l'autre joueur s'attend à une balle à droite donc il loupe celle qui arrive à gauche.

Hop plein de messages ... et hop plus rien !
pas mal du tout, j'admire.

Moi je suis ..... dans la Merd.........mais totale. Car mes tentatives de reconquètes ont été vécues ( ou transformées) par lui comme du harcelement.
Donc je ne peux rien faire, car même après un SR de 4 mois, je le contacte et c'est du harcelement !
Il utilise ta méthode à l'envers. Génial !


Arg merde, mais c'estvrai qu'il faut pas les harceler, pas leur parler d'amour ect juste lui montrer que tu es interéssante , que tu fais des choses trop bien sans lui ect enfin de quoi le dégouter (mais très subtilement) et lui redonner de l'intérêt pour
toi.

Enfin, un soir de déprime, je m'inscris sur un site de rencontres. Je contacte un seul homme, car il est british (!) fun ! et habite à coté de chez moi dans les Charentes.
En fait il y avait une erreur il est au nord de Dublin !
Il est formidable, beau, même job que moi, juste 3 ans de plus que moi depuis septembre je vais beaucoup , enfin souvent à Dublinquand il ne vient pas chez moi.

Mais je ne me sors pas mon ex de la tête... surtout avec Noel qui approche.
Quelle poisse

C'est sans doute parce que c'est trop tôt pour toi même encore maintenant donc ne te précipites pas car là, tu vas faire mal à un autre homme car tu ne l'aimeras pas et tu l'utiliseras comme un "pansement" :( (enfin c'est que mon avis après ...)
#180173
Bonjour à tous

Manque de respect ? apres 3 jours mon ex m'a remplacé , et collectionne les photos de lui et de sa nvelle po****f sur Face book ,es ce un manque de respect ? alors si c le cas , je tourne la page . 9ans envolés . Mais je te souhaite beaucoups de bons moment nannachan avec ton amoureux .
PS:Tu n'aurais pas un exemple à nous donner de ta lettre ? merci
Dream
#180198
c'est pas un manque de respect mais bien une preuve qu il tourne la page


et désolée, je n ai pas d exemplaire je lui ai donné....

j'ai juste dit mes tords enfin pourquoi jetais comme si comme ça pour certains trucs et c'est tout
mais je me donnais la pierre non plus lui aussi il a ses torts!