Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#177732
Mon histoire est assez particulière!! j'avais posté beaucoup de messages de supplications et de conseils après m'être faite largué cet été par mon ex avec qui j'ai été pendant 3 ans.
Je commence à m'en remettre totalement. Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis un mois environ, et ça me convient bien car pour l'instant je n'ai pas envie d'en avoir.

Seulement coup de théâtre, je revois un autre ex c'est à dire l'homme dont j'ai été amoureuse avant lui, et à vrai dire mon premier amour. Il y a eu un coup de foudre mutuel. Lui même me l'a avoué et a demandé à ce qu'on se revoie au plus vite. Je précise que nous avons gardé des liens amicaux très forts, à raison d'appels téléphoniques de 4 à 5h minimum! :) Il me connaît depuis 7 ans maintenant, je connais également quasiment tout de lui.
Seule hic, il habite loin de chez moi donc relation à distance.

Je me sens très excitée à l'idée d'entamer cette éventuelle nouvelle relation et à la fois très anxieuse. Il m'a proposé qu'on se revoie pendant les fêtes afin de discuter plus longuement.

C'est un rebondissement auquel je ne m'attendais pas!! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#178137
Héhéhé, ça arrive, les hasards comme ça...
Moi j'ai repris contact avec mon ex ex aussi, après m'être faite larguer, et il était célibataire. Moi qui avais fait une croix sur ce premier amour il y a un peu moins d'un an, je commence à me poser des questions. Mais ce n'est pas évident, du coup, je me demande lequel de ces deux lapins blancs je dois poursuivre, je me pose plsin de questions, mais ça m'aide à relativiser.

Il n'y a pas un seul et unique, the one, the Ex, celui qu'on aime. S'il est possible que j'en ai aimé 2, un troisième devrait arriver d'ici quelques mois. Le plus dur est de patienter... Patienter...