Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#177729
Bon j'ai pas les moyens de lui payer l'Australie et la barrière de corail, mais on va profiter d'une promo de ryanair pour se mettre un peu de distance entre paris et nous... et que son fils est à St Petersbourg pour les fetes pour vivre en amoureux...
Ah... la Méditerrannée !

Je touche du bois. tout va bien.. :-)

Elle vit dans son appart, mais finalement c'est pas si mal.. Mon psy m'a avoué faire de meme :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#177736
Heureuse pour toi, Rabelais, toi qui t'es tant battu pour elle. :-Bra

Mais... Je lis justement beaucoup de "mais" dans ton témoignage depuis vos retrouvailles et beaucoup de justifications.

Pa question de jouer les Cassandre, simplement te demander si au final: es-tu heureux?
#177819
Bonjour Rabelais,
Je ne fais que survoler jrme, et je viens seulement d'apprendre la bonne nouvelle.
Je dis bravo et bonne chance.

Pour etre franc, en moi-même je pensais que tu ne la récupèrerais jamais, car ton histoire est plutot compliqué et particulière.
Donc là, chapeau. Ca donne un peu espoir même si dans mon cas, j'ai un peu rangé le miens dans le fond d'un placard.

Sois prudent, prenez votre temps pour construire solidement.

Bisous a ta jolie russe de notre part (mais sans lui dire de qui ça viens ;) )
#191222
Décidément, les montagnes russes continuent. .
Barcelone j'ai adoré .. J'étais très amoureux. Re-vie à deux, sans le bébé... l'hotel, les tapas, les restos, les musées... les ballades, la plage (si,si ! on s'est baigné les pieds !) les photos, les soldes..
Moi très calin, elle acceptant et me montrant des marques de tendresse.. Normal, quoi. Comme d'habitude lorsqu'on est ensemble. Main dans la main, bisous dans la rue... Puis petite anichroche au lit : elle dit qu'elle ne me désire plus.. Moi un peu surpris, comprenant pas.. Mais bof, toujours la tendresse, on dort enlacés, comme d'hab..
Pourtant le dernier jour, je me retrouve à somatiser avec un joli lumbago. Hosto, injection et retour en avion.

Je la ramène chez elle, et deux jours après elle m'annonce que c'est fini, qu'elle ne peut plus me désirer. Qu'il est inutile de continuer car elle ne veut pas faire sa vie avec moi...
Rideau.
Cette escapade sera-t-elle le point d'orgue de notre aventure amoureuse ?
C'est bien possible.
Vous avez dit YOYO ??
Retour case départ ? Non, pas vraiment. J'ai beaucoup appris, en lisant ce forum. J'ai vécu un amour vrai, inattendu, sincère, hors norme (comme je les aime) et je ne suis pas amer.
Lors de la première rupture, j'étais comme suffoqué, je manquais d'air. J'avais besoin d'elle pour vivre. Plus maintenant. Enfin, je le crois, je le sens. (pour le moment)
Aurais-je grandi enfin ? :D
Modifié en dernier par rabelais le 23 janv. 2010, 10:48, modifié 2 fois.
#191261
Bonsoir Rabelais :)

Decidement elle ne sait pas ce qu'elle veut!!!
C'est fou qu'on puisse etre aussi calin et du jour au lendemain te dire que c'est fini!!


Je suis desolé pour toi, mais malgré tout contente que pour l'instant tu le geres aussi bien!!
(je ne pense pas que moi je le gererai aussi bien)

En ce qui concerne le fait que tu dises que tu n'as plus besoin d'elle pour vivre c'est que pendant cette premiere rupture (ainsi que la reconquete),tu t'es reconstruit et tu as "appris"à vivre sans!

Et meme quand tu l'as recuperer,je pense que indirectement tu t'es proteger au "cas ou"

bref j'espere sincerement que cela s'arrangera dans un sens ou dans l'autre ;)

bonne soirée
Marylin
#191431
J'ai un début d'explication : j'ai su par une amie que ses parents s'opposent maintenant à ce que la relation continue.. Il faut dire qu'ils payent pour qu'elle puisse faire ses études. Et qu'elle est très attachée à eux. d'autre part il y a l'enjeu de son enfant. Je pense qu'ils aimeraient bien qu'elle rentre en Russie..et que le petit soit auprès d'eux..

Comment réagir ? Pour le moment je suis en SR, et à mon avis il va durer un bon mois, le temps qu'elle retourne chercher son petit, puis qu'elle revienne.
A ce moment là , je sais pas. Simplement les cadeaux de Noel l'attendent sous le sapin, ce petit gars...
Dois-je le rompre pour aller lui apporter ?

Pour le changement d'attitude, oui c'est surprenant. Mais c'est aussi très russe, très asiatique. Un jour je t'aime et le lendemain je te tue. C'est la vie. Mais je crois qu'elle a un problème psychologique concernant l'attachement.
#191436
Il semblerait que ce soit completement déplacé ... => Donne les a la croix rouge ou revend les sur ebay ...
Jouer la carte du papa poule alors que ce n'est pas ton gosse , c'est a mon avis jouer un role qu'elle ne souhaite pas que tu joues !
Tu es la pour elle, pa pour son enfant ...
#191526
Au contraire, je crois qu'elle était revenue AUSSI parce que son gosse lui demandait. il voulait que je vienne vivre avec eux dans leur appart ! Dans quelle mesure elle est revenue SURTOUT pour ça, ça... je me demande.
Comme mon projet avec elle c'était très clairement de refonder un foyer, de donner un père à son enfant qui n'en n'a pas... (ce salaud a refusé de le reconnaître)...
Mais bon. On verra bien. Je garde les jouets au chaud.. Je crois qu'il les aura, d'une manière ou d'une autre. Meme si je dois lui envoyer par la poste :-)

Ceci dit, tu as raison, la relation ne doit pas passer uniquement par là. Il y faut du désir entre l'homme et la femme. Du moins au début. Après.... je connais des couples qui ne baisent plus et s'entendent assez bien. C'est une question d'age. (pour moi ça ne serait pas impossible, mais difficile)
#192263
Voilà une semaine qu'elle m'a signifié mon "congé" après six jours de plaisirs et de découvertes à Barcelone. J'hallucine !
Tout ça me parait irréel..
Maintenant elle est partie chercher son gamin à St Petersbourg... Et ne reviendra que dans une semaine, après s'etre fait chapitrer par ses parents, je suppose...
Qu'elle aille se faire foutre !
J'ai viré toutes les photos d'elle à Barcelone de ma page facebook.
Comme elle n'a pas les originaux, Il ne lui restera rien de cette période de sa vie...
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je rentre vraiment en SR..
Recherche d'emploi, sauna, recherche d'emploi, sauna, recherche d'empoi, sauna... Voilà ce que va devenir ma vie pour les mois à venir.
Bonjour chez vous !