Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par belco
#176564
J'explique...

Alors premierement il m'a largué car il ne savait plus ou il en était, il ne m'aimait plus comme avant il était pas bien et il voulait réfléchir, mettre les choses au clair... Il a pleuré à plusieurs reprises...

1 mois de séparation :

j'ai étais trés mal au début, pleurs, je mangeais plus, je déprimais, je lui envoyais des sms, je l'apelais...

Ensuite je me suis dis que ça servais à rien tout ça, je ne lui ai plus envoyé de sms, et plus d'apel nn plus...

Je suis sortis, j'ai rencontré des gens, j'essayais de m'amuser, d'oublier... De faire se qu'il me plait (bien sûr je ne l'ai pas oublié mais ça m'évitais de trop y penser et de me morfondre sur moi même)... J'ai étais mettre des photos sur facebook, puis il savait à peu prés que je sortais et tout..

Le jour de mon anniversaire, il m'a envoyé un sms le matin... Je lui ai rep un peu + tard, puis les jours on suivit, je lui ai demandé d'aller boire un verre...

Quelques jours + tard il accepte, il m'invite chez lui on se voit quelques jours sans s'embrasser, sans se faire de calin.. Mais je sentais qu'il me taquiné et qu'il me dragué un peu.. timidement..

Puis il m'a embrassé, il m'a avoué que je lui ai trop manqué, qu'il a déprimé, qu'il ne pouvais pas s'empêcher de me comparer aux filles qu'il voyait (dans sa tête)... Il n'a pas eu de relation durant ces 1 mois... J'étais dans sa tête...

Maintenant ça fait presque 1 mois qu'on est de nouveau ensemble, ça se passe bien, j'ai l'impression que durant les 1 mois de séparation il a pris concience de mon importance... Il est bien avec moi, j'espere que cela va continuer et ça fait plaisir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test