Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#177710
je suis d'accord avec ariane, et aussi sur les phases rigolotes de monsieur...qui réalise qu'il est dépendant...alors qu'au début il me prenait trop à la légère... je suis passée par là moi aussi...

l'ennui c'est qu'un jour, il a craqué : "j'en peux plus d'être seul... et si on habitait ensemble ?"

comprenez bien :" aide moi à faire le ménage, à garder mes filles, à partager mon loyer..."

:shock:

Et bien je ne m'attendais pas à tant de romantisme de sa part :-Heart

bon... j'ai dis que c'étais encore trop tôt pour l'envisager... moralité, il m'a fait un fichu sr à la noix... juste derrière...

clap, clap !...la suite était assez houleuse ! :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#178236
J'ai pas envie de la jouer stratégique les filles! j'ai juste décidé de m'écouter... si j'en ai marre je lui dirais :p
Hier je suis sortie du boulot pas trop loin de chez lui a 23h30, javais pas envie de rentrer déjà chez moi et puis j'avais récupéré un truc pr son petit frere, donc je l'ai appelé pour passer. Il était surpris mais a accepté de suite.
Biensur ca a refini en calins tout tendres dans les bras l'un de l'autre (à son initiative... puis après j'avoue c moi qui voulais continuer ^^). Ca m'a fait bcp de bien. J'ai puisé ce dont j'avais besoin. Point barre. pas envie de chercher plus loin ou de cogiter :p
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est lui qui cogitais (ENFIN!). Il m'a presque gaché ces bons moments avec ses questions "a quoi tu penses ?" "tu n'as pas une question à me poser?" etc.
J'ai juste répondu que j'étais bien, que je savais que c'étais bizare, mais que j'avais quand même envie de prolonger ce moment (la vérité!)
Je lui ai a peine demandé son avis. Il a voulu me le donner quand même "moi je te dirais pas que je suis bien, tu pourrais y trouver une signification" (= il refroidis toujours la situation :s).réponse de ma part "si tu es bien, tu es bien. Point. Je vais pas chercher plus loin"
Aucunes allusions sexuelles, juste bcp de tendresse.

Il m'a dis en partant que je pouvais l'appeller sans problème si ca allait pas (il sait que j'ai des pb familiaux en ce moment).

Voila. je pense que j'ai réveillé son coté "protecteur", il adore chouchouter les jeunes filles en détresse. Pourtant en fait je vais bien lool ^^

AUjourd'hui je lui ai envoyé un petit texto clin d'oeil. lundi soir il m'avais parlé de mon horoscope qu'il avait lu le matin même dans le journal (on se les envoyait souvent auparavant). J'ai pas pu m'empecher de lui envoyer le mien qui disais ce matin "vous connaissez de grands élans de tendresse. Vos proches sont donc tout prêt à les recevoir."
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:44, modifié 1 fois.
#178601
T'as bien joué (surtout "je suis bien, pose pas de question de toute façon après je me barre") sauf le coup de l'horoscope (on réveille pas les vieux tics qu'on avait ensemble, c'est fini, c'est fini, point).
Maintenant je pense qu'il va sérieusement cogiter. Et tu as raison, l'instinct c'est important.
#178820
J'avoue pour l'horoscope... mais je me le suis permis car c'est lui qui y avait fait allusion, c t un clin d'oeil a ce qu'il m'avais dit en début de semaine ^^. C'était plus aussi pour justifier ma visite, qu'il culpabilise pas, pq ya pas de quoi, je m'emballe absolument pas. ("j'ai eu les calins dont j'avais besoin, merci").

Toujours pas de nouvelles... EN partant il m'a dis que je pouvais toujours le recontacter... il attend donc surement que ca soit moi qui le rappelle! Mais j'ai pas envie là... on verra :p

Sinon, J'ai un rencart lundi avec un mec de ma fac, je pense pas que ca donnera qqch mais ca me changera les idées lol

c drole je suis toujours a moitié en train de laisser tomber et à moitié en train d'y penser. Jamais fait vraiment les deux :s
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
#179859
Je vais revoir mon rancard, on a passé une tré bonne aprem l'autre foi. Après tout il faut vivre sa vie non?
Mon ex ne m'as pas donné de nv pdt une semaine... et là c la fête!
hier matin un petit texto "bonne journée, bon courage bisous"
et ce matin encore un autre "bjr. oubli pas de te réservé un momen pr passé me voir et mon frere a noel lol. jtofriré un chocolat cho! biz. di bjr a ju si tu le voi"

... je sais pas trop quoi répondre... donc je vais rien répondre je pense...
Je voulais vraiment offrir la peluche a son frere pour noel, mais je me vois pas trop débarquer dans sa famille comme si de rien n'étais après 6 mois. Surtout que sa mère m'aime bien et se ferai des films, il le sait!
#180242
ca a pété... je le sentais venir!
Histoire avec son ex (qu'il a eue après notre rupture), qu'il fait souffrir inutilement. Elle a pas le courage d'entrer en SR elle ^^. Et il comprends pas que c'est mieux pour elle, il veut rester là pour l'aider... tu parles elle l'oubliera jamais comme ça !
finalement concernant nous deux je l'ai mis face à ses actes et je tente de mettre un point final à toute cette mascarade. Il grandira pas avant perpette. Et, même si les calins c'était simpa, il me casse trop les bonbons avec ses histoires d'ex, je le trouve vraiment con. Et je peux en trouver des mieux ailleurs :D
Donc je vais l'envoyer bouler loinnnn

je lui ai dit un truc dans ce genre : "pas de plan cul, pas de sorties en tete a tete, pas de petits sms le matin, pas de racontage de life... et PLUS de calins!"
biensur il s'est vexé : "tu peux te la garder ta peluche..."

MDR!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:52, modifié 2 fois.
#180291
J'ai un peu l'impression qu'il essaye de jouer sur tous les tableaux en effet.
De toute façon si tu sens qu'il a pas changé d'un iota (alors que tu évolues de ton côté), tu risques d'en souffrir. Bien sûr tu es la seule à sentir ça, mais il vaut sans doute mieux passer à quelqu'un d'autre.
#180405
En fait, je suis totalement perdue! je comprend aucune de ses réactions.
et lui surement plus lol

Je retrace vite fait la dispute par sms d'hier... je sais je sais, c t des réactions a chaud, attitudes de gamins, pas cool...

moi : c'est pas très malin d'envoyer le même sms à ses deux ex au petit matin
lui : c t fait expré, au moins je sais ce qu'il en est
moi : ???
moi (toujours, après avoir discuté avec son ex) : je vais être claire, histoire que l'un de nous deux le soit : pas de plan cul, pas de visite dans ta famille, pas de sorties en tête a tête, pas de petits sms le matin et PLUS de calins!
lui : keski te prend?
moi : non mais arrête de te prendre pour un dieu! tu penses que je veux revenir avec toi, alors que c'est toi qui est cpmt ambigu!
lui : 1/ les sms c t fait expré, c t pr voir si mon ex allait te reparler (d'après son ex il supporte pas qu'elle vienne me parler, je sais pas pk) 2/ tu peux la garder ta peluche! me parle plus si tu veux
moi (tj en pleine conversation msn avec son ex qui était en train de souffrir et de regretter de m'avoir parlé, il lui a dit qu'il voulait plus la voir...) : boudes toujours... ta pas changé. par contre arrête de manipuler ton ex. elle est dépendante. Ca te remontes ptetr l'égo mais elle souffres. Tu me dégoute. Heureusement que J'ai vu ton vrai visage plus tôt.
lui : putain! ta dis que tu voulais plus me parler alors fait le!

:s

Son agacement, c'est normal, c'est comme d'habitude, face à ses responsabilités, il sais faire que s'énerver et se mettre en rogne, voire bouder. Moi ca va assez bien, même si j'avoue il me prends la tête avec ses conneries!
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
#180602
Plus ou moins décidée... (enfin si j'en parle ici, c'est peut être que je viens chercher une quelconque approbation ou un encouragement) : demain je lui envoie par colissimo :

- la peluche que j'avais achetée pour son petit frere pour noel - même s'il m'a dit que je pouvais me la garder! (comme ca il a plus aucun pretexte pour venir me voir et me souler avec ses conneries :D)
- un petit mot tout simple : "je ne savais pas quelle carte y joindre... passes de bonnes fêtes.
- 4 cartes "jules" (il adore ce magasin) "il parait que les hommes sont... 1.fatiguants, 2.obsédés (pour sa proposition de plan cul), 3.insensibles, 4.maladroits"
- PS : je te dédicace "chanson d'ami" de Zazie" --> là j'hésite, parce que les paroles sont sympa et collent bien à la situation, mais j'ai vue dans le clip que Zazie pleure, je veux pas paraitre désespérée, je veux qu'il les interprète dans le bon sens :D

Je n'attends pas de réponse de sa part. J'attends juste qu'il tire un trait sur tout ça. Ca m'arrangerait! lol. Car moi j'ai l'intention de passer de bonnes fêtes / révisions d'exam

Bonne idée?
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
#180647
nan desolé perso je valide pas le colissimo là
cest pas fatale du tout et ça naura aucun impact sur la situation delicate

la peluche aux enfants sans noel
la carte , trop grillee

et la depense denergie , pas du tout en phase avec la situation

allez je mets pas bcp darrondis ce soir , mais je te prefere sereine pour les fetes et ce colis ne faira ke te mettre en position d'attente du messie lolololol
#180662
merci! besoin de "lumières" pour m'éclairer!
enfin tu as raison je pense, même si c'était pas du tout mon intention, ca fait vraiment geste désespéré et il pourrait mal l'interpréter. Et puis ca va juste encore engendrer un clash...
On va en rester là je pense il devrait me laisser tranquille encore un moment, là :D

Mais rrh la peluche je sais vraiment pas quoi en faire en fait... la bruler?
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 15:00, modifié 1 fois.
#181245
juste pour dire un grand merci de m'avoir évité cette boulette!
Je suis déterminée à ne plus le laisser revenir, JAMAIS, mais ya aucun interêt à l'en prévenir par un quelconque adieu pathétique (j'avais vraiment pas besoin de ca vous aviez raison), et j'espère le tenir maintenant :D

C'est peut être parce que je ne suis plus malade (ce weekend j'avais choppé gastro + rhino ^^), mais là je me sens en forme et pleine de force pour enfin vivre ma petite vie :p

MERCI ^^
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 15:02, modifié 1 fois.