Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par lavieestbelle
#176923
Coucou Antoine,
J'ai vu que tu avais rajouté des postes dans la rubrique "J'ai (enfin) récupérer mon ex", je voudrais signalé que Samdapirate avait aussi récupéré la sienne voici le lien
par Isidora
#176956
Je ne doute pas de la pertinence de cette nouvelle catégorie qui agit déjà comme un phare pour nous pauvres naufragés de l'amour, mais à quel moment passons nous de la "reconquête" au "j'ai enfin récuperé mon ex". Le processus est fragile et ambigue, comment peut on savoir si une reconquête est ou sera durable ?
Il me semble que Love is beautiful a aussi récuperé son ex (catégorie mon histoire), plus vraiment de nouvelles donc bonne nouvelle.
Quoiqu'il est très déprimant de voir tout ce bonheur étalé alors que nous on rame mais on rame :x !
Avatar du membre
par lavieestbelle
#176958
Ce bonheur me rend heureuse moi, et je me dis que tout le monde à droit au bonheur donc le notre viendra.
À quand la rubrique, "Je vis une nouvelle histoire d'amour, et c'est pas mon ex!"
par Isidora
#176967
C'était une plaisanterie pas drôle :twisted: . Mais le jour où tout le forum aura récuperé son ex sauf moi j'aurai le droit de me pendre :-Uzi
Il y a déjà beaucoup trop de catégories à mon goût et beaucoup de messages sont des doublons, déjà que "présentez vous" équivaut plus ou moins "votre histoire".
On raconte son histoire, puis son silence radio, enfin sa tentative de reconquête, devant tout réexpliquer à chaque fois pour ceux n'ayant pas suivi.
Je reconnais qu'il est très difficile de découper un tel forum, mais point trop n'en faut.
Nous pouvons très bien raconter nos nouvelles histoires d'amour dans "Je ne veux plus récupérer mon ex" ceci expliquant cela ;)
Avatar du membre
par lavieestbelle
#176975
Ok je suis d'accord avec toi, je ne fais que proposer car ça existe et ça redonne espoir aussi.
Il faudrait plus mettre à la lumière ce qui redonne espoir non? :-Ban
Avatar du membre
par Theodora
#177022
Il est bien ce fil, mais il parle de quoi ? :mrgreen:

Y'a aussi Roster qu'avait récupéré son ex. Après un SR total de 121 jours si ma mémoire est bonne … :-Ban
par blackspiritual
#177036
@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old
par Isidora
#177042
On prend tous notre petit shoot d'espoir quitte à risquer l'overdose :lol:
Et lorsque la réalité ne s'avérera pas à la hauteur de ces espérances, nous irons tous pleurer en concert et maudiront ces "élus" ayant atteint le saint graal exien.
Avatar du membre
par Antoine
#177057
lavieestbelle je viens de déplacer le post :-)

Du coup je comprends plus rien à Dr House à la tv ;-)
Avatar du membre
par Theodora
#177059
lavieestbelle a écrit ::shock: Waouh comme quoi le SR, ne fou pas toujours tout en l'air, tu saurais retrouver son poste?

Oui, lavieestbelle, c'est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3321.html

Il m'avait beaucoup touché, ce Rooster. La lettre qu'il avait fini par envoyer à son ex, je la trouve tellement "vraie" et touchante …

D'une manière générale, si vous voulez retrouver un auteur, il faut aller dans "rechercher" (en haut du panneau du forum, là où il y a "connexion", "forums", "messages privés" …) et taper dans les cases idoines soit le sujet du post (si on se souvient du titre) soit le nom de l'auteur.
et cliquer. très important, cliquer … :mrgreen:
Avatar du membre
par Theodora
#177060
blackspiritual a écrit :@theo ce fil est une sorte de manifestation de joie quand à la création de cette nouvelle section du forum .... Une sorte d'introduction festiv, du total nawak tu vois le genre ? :-Old

Nimp et nawak, quoi. Yes Black, je vois le genre ! :lol: Et j'aime bien, moi … :-Uzi :-Ban
Avatar du membre
par lavieestbelle
#177063
Antoine a écrit :lavieestbelle je viens de déplacer le post :-)

Du coup je comprends plus rien à Dr House à la tv ;-)
C'est ce que je regarde aussi, je comprend rien non plus vu que je suis sur jrme :lol:
Avatar du membre
par Antoine
#177065
Surtout que c'est le genre de série où le scénario est toujours le même ... mais là j'ai perdu le fil :)
Avatar du membre
par Antoine
#177071
Au fait, Dr House couche avec sa boss ou pas ?

Sérieux, depuis que mininova est mort, je regarde n'importe quoi à la tv... :-)
Avatar du membre
par lavieestbelle
#177072
Euh ben non ils couchent pas ensemble, c'est un handicapé des sentiments lui, ils se cherchent pas non plus je trouve :roll: . bon je fais gaffe et je te dis.

c'est qui miminova??