Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Ynesse
#174692
cette rubrique est un enorme + je trouve!
car c est pas le tout de les recuperer si on les recupere faut les garder!!
et cette rubrique peut bien aider!!
genial cette idee de nouvelle rubrique!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par boumpa
#174702
Enfin ce serait bien de poster des sujets en rapport avec ce groupe car sinon ce sera vite le bordel ! Mais sinon :-Bra
par renaissance
#174706
Il aurait mieux valu donner la priorité de premier poste a quelqu un qui a recupéré son ex .
si je peux me permettre,modérateur ,virez ces trois postes qui portent la poisse :mrgreen:
par boumpa
#174709
ahaha, ouais c'est déjà mal barré, en tout cas, y'a rien pour l'instant :-Bra . Je pense que ce sera la seule fois où j'aurais posté ici :lol:
par Filou
#174757
Ça fait un moment que j'attendais un topic comme celui là. En plus on pourrait s'amuser à faire des stats. :D

Antoine, techniquement c'est possible que tu puisses retrouver dans les archives ceux qui ont réussit et transférer leur post ici (car ils ne reviendront pas, pour la plupart)? Le forum est relativement jeune, ça ne demandera pas énormément de temps...Hum :roll:

Je me souviens de certains, comme Alone, Algo, Zen31, samdapirate, fanette, masita, et bien d'autres. Puis certains comme Loverock et blublu qui ont vu un retour de leur EX mais qui ont préféré passer à autre chose.
par princess04
#174769
merci d'avoir pris en compte ma requête;
depuis j'ai relevé assez de témoignage de réussite alors c'est pour vous dire qu'il ne sera pas vide;
il serait tout même intéressant de relever déjà les posts de réussite qui sont dans le dossier reconquête pour les déplacer vers le dossier "j'ai récupérer mon ex".
par boumpa
#174777
Ouais retrouver les anciens posts, ce serait une bonne chose, ca le remplirait un ptit peu, ahah la mauvaise langue :mrgreen: .

Sinon pour les stats, ce serait intéressant, ca permettrait de vérifier ma théorie de 1 nana qui revient pour 10 mecs :geek: .

Sinon Antoine, tu es l'un ou le créateur de ce site? Si tel est le cas, tu as ma plus profonde gratitude et mes plus sincères remerciements. Cela en aura aider plus d'un dont moi. :-Blue :-Bra
Avatar du membre
par Mamoushka
#174785
Bon, ben Ya pluka !!! On a tous et toutes envie de se retrouver à poster ici !!!

4 ème RDV de conquête vendredi....Je vais prendre cela comme un bon présage !!! :-Blue
Avatar du membre
par Antoine
#174818
Je ne suis que le modérateur, je n'ai aucun mérite :-)

Pour une raison que j'ignore le créateur du site préfère rester dans l'ombre ! Je ne désespère pas d'arriver à le faire venir à une soirée JRME un jour. Ceci dit, pendant un temps il postait des messages avec plein de pseudos différents :-)
Avatar du membre
par Antoine
#174854
Je croyais que le multi-pseudo était déconseillé !!!! Screugneugneu ! :-Old
Alors le créateur du site a quand même un avantage : il ne peut pas être banni :lol:
Avatar du membre
par Antoine
#174859
Ahaha :-)

Le pouvoir au peuple !

On devrait élire un président JRME chaque année. Je vote pour Médio :-)
par camille
#174869
putain c'est comme le choix lepen/chirac

avait on le choix ???? :lol: :lol:

medio :-1 , mais SANS CONVICTION ça pue la dictature :lol: :lol:
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#174871
:-Bra Excellent choix, Coco ! Mais t'inquiètes donc pas, tu l'aimeras, ma dictature ! Maintenant, 1-Ariane va débarquer et comme je beugle "ARIANE PRESIDENTE" depuis des mois, je devrais me contenter du Ministère de l'Intérieur (interdiction des bisounours, calinours, boulets, paupiettes et autres ...) :-Uzi :-Uzi 2 - je crois que je pollue ce topic mais alors d'une force !
Avatar du membre
par Ariane
#174874
Tu veux faire fuir les nouveaux en leur montrant que seule une infime partie des inscrits récupère leur ex et le garde sur la durée (oui on peu récupérer son ex, le garder plus deux mois c'est autre chose) ??? Enfin pourquoi pas (de toute façon moi m'en fous je fais partie de l'infime partie)