Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#174876
Ouais, Ariane présidente. En fait je devrais l'être depuis plus d'un an en fait ! je réclame réparation !
Avatar du membre
par Antoine
#174879
Pour que les internautes puissent se décider il faut une campagne présidentielle où on découvre votre programme :-)
Avatar du membre
par Ariane
#174881
Moi Présidente.Moi Leader des Fatales (et la seule vraie Fatale restante du forum). Si moi pas Présidente, moi pire avec nouveaux (et anciens aussi je suis pas sectaire). Moi plus ancienne. Pas de campagne, méritocratie.
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#174882
Tant qu'on m'autorise à appliquer la peine capitale aux bisounours, je veux bien être dans la Team d'Ariane ! Le pouvoir aux Fatal(e)s !

Le slogan : "VA CHIER BOULETTTTTTTTTTTTTT, DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEE PAUPIETTE !"

Et penser aux nouveaux quoi.... (bon, moi, je suis habitué mais je dis ça, je dis rien ! :idea: )
par camille
#174887
bon ba si cest Ariane Presidente, je valide :-1

mais purée je vous previens ça va pleurer dans les chaumieres :lol:

quant au ministre du :F , ya moyen d'avoir ses coordonnées perso 8-) :mrgreen: :-Heart

Ariane Presidente :-King :-Blue :-Blue
Avatar du membre
par Antoine
#174937
Je viens de créer un groupe "Président" à Ariane et Medio, mais ca n'apparait pas en gros à côté du pseudo, dommage :-)
Avatar du membre
par Pralineglacée
#174938
:-1

Je vais de ce pas lire tous tes posts (merci pour les liens ;) :idea: ) et m'acheter un Uzi spécial Bisounours-dans-ma-tête-à-cause-de-mon-ex! :-Uzi :-Uzi :-Uzi


Médio, tu peux :F :F :F :roll: :idea:
par renaissance
#174941
J ai vu "j ai récupéré mon ex" ,je susi entrée pour me remonter le moral ,et il n y a que des "non recupérateur".
C est le desordre assuré ici :mrgreen:
par instantane
#175009
Plus de 34 messages en une journee, et aucun sur le sujet concerne.
Est ce que quelqu'un applique vraiment la methode?
par Liloute
#176361
Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...
par Ynesse
#176386
moi c est pareil que toi je comprend que la methode c est pas des maths!
ca aide!c est certains!mais c est pas infaillible!(en meme temps on nous as prevenu dans la methode que rien n etait "certains" de mon cote c est la derniere fois que je vais dans cette rubrique sauf si j ai un miraculeux retrounement de situation,, ca me plombe trop lool
tant d efforts de sr depuis de si long mois pour un maigre resultat!
cette rubrique est top!elle nous met face a nos realités!
moi je fais un "faux sr" (ouai je sais c est pas bien!)lol,je fais un sr dans le but de d un seul coup demander un rdv aux vacances de noel et la j me met a poil!je lui dis qu il me manque !donc bon je verrai bien ce qui aura ete le plus produtif,,lafemme fatale qui dit rien ou la femme qui se met a poil(face de parler lol ) et qui dit ses sentiments,,
Avatar du membre
par Pralineglacée
#176477
Liloute a écrit :Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...
Notamment les post de herg7 ;) :idea: Il a fait un vrai Sr puis seulement une looooooongue reconquête :D :D :idea: Réussie!!

entre autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6808.html


Maxpayne aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c7159.html