Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#174024
les filles et les gars, j'ai recupere mon ex = D enfin lui m a aussi recup et pourtant ça ne fait que 3 semaine, à peine quelques jours de SR et aussi à de petits E-books gratuits.

l'ultime secret: montrez vous Sexy, Independante, Avec de l'humour et Chaleureuse.
C'est ça qui plait aux mecs et aux femmes. Il suffit d'appliquer ça et résultat garantie, même séparé de vous, il/elle peut pas résister ;)
faites peter le champony c'est ma tournée ! :D :lol: :-King
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#174045
Exact, 9/10 ce sont plutot les mecs qui reviennent, c'est pour ça que lorsque l'on attend que la nana revienne vaut mieux abdiquer rapidement comme moi :-Bra .

En tout cas, félicitations pour l'avoir récupérer, tout faire pour que ca dure maintenant, biz. :-Clap
#174055
Non c'est juste qu'il est très rare que les femmes reviennent, une fois leur décision prise elles reviennent rarement en arrière. Y a qu'à voir le forum. Ceci dit si vous avez des témoignages de femmes qui sont revenus je suis preneuse ...
#174169
Des exemples, il y en a mais je ne saurais plus te dire les noms, je ne suis pas assez ancien sur ce forum.

Mais il est clair que c'est extrêment rare qu'une femme revienne, c'est con mais c'est comme ça, on ne raisonne pas de la même façon, encore plus rare lorsqu'elle se remet en couple deux semaines après :lol: . Dans ces cas là, vaut mieux couper contact très très rapidement, abdiquer et bouffer ce mot appelé espoir car sinon le chemin de la reconstruction risque encore d'être plus tortueux :-Old .

Faudrait tenir des stats, mais je crois vraiment que c'est 1/10, il n'y a pas d'égalité des sexes dans ces cas la :ugeek:
#174234
Ah nan artgone, dans ton cas, ca n'a pas l'air d'être si mort que ca, mais je serais toi je rentrerai en SR dés maintenant, faut qu'elle prenne conscience qu'elle peut te perdre car apparemment elle sait que tu es encore là à l'attendre !
#174246
Le problème c'est qu'on habite encore ensemble donc le SR dans mon cas c'est pas possible et dès que je m'éloigne un peu elle fait la tête. Ce soir par exemple je sors elle a fait la tête puis m'a demandé avec qui je sortais ...

Marinette j'essai d'être stratégique mais c'est super dur et je me dis que ça sert à rien , que c'est mort de toute façon et qu'il n'y a plus rien à faire :(.

Y a juste un truc qui me laisse un peu d'espoir, un jour elle m'a dit : "je te quitterai souvent au cours de notre relation" sous entendu qu'elle reviendrait mais bon je m'accroche à pas grand chose (ça fait 1 mois et demi qu'elle m'a quittée).

Nannachan je t'envie :D.
#174253
marinette a écrit :C'est mort dans aucun des cas. Boumpa même toi c'est ps mort.
Arretez rien n'est jamais mort !
Allez redressez vous et essayez d'etre stratégique !
C'est mort dans aucun des cas. Boumpa même toi c'est ps mort.
Arretez rien n'est jamais mort !
Allez redressez vous et essayez d'etre stratégique !
Ah ma ptite Marinette, toujours a essayé de remonter le moral des uns et des autres, je t'adore tu sais :oops: ;)

Comme dirais Darth Vader, il est trop tard pour moi... :roll:

Seule une intervention divine pourrait éventuellement faire quelque chose, et encore, elle est tellement têtue et fière que même une divinité s'y casserait les dents :mrgreen: .

Ma stratégie, aucune, je suis en SR, il n'y a que ça à faire pour aller mieux, je pense avoir sincèrement abdiquer, et j'essaie juste de gérer mes hauts et mes bas maintenant.

Artgone, c'est sur que le SR semble compromis dans ton cas :lol: mais essaie de rester détaché et distant le plus possible. Ensuite une nana qui me dit qu'elle me quittera souvent, ca fait un peu peur, ca frise un peu l'instabilité ca. Réfléchis y...

Courage, t'es pas tout seul, on se soutient les uns les autres.