Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#170163
Hey emilie!!!!

La meilleure solution c est de faire comme moi.. On a besoin de reponses laissons les se poser les bonnes questions et y repondre. N apelles plus !! Ne reponds que de temps en temps mais ne saute pas sur l occaz a chaque fois qu il fait un micro pas sinon il cogitera pas!

Moi depuis hier, et notre conversation de cette nuit, je l ai apellé ce matin j avais qqs questions par rapport a ce qu il voulait.. Je vois bien qu il veut qu on revienne ensble mais je pense qu il n a pas encore compris pkoi j avais peur, il y a des choses que je ne sais plus si j accepterais.. Mon pb c est que je ne veux pas trop lui mettre de pression pr si jamais on se remet ensble partir sur de bonnes bases..
Je ne veux pas dire : bon ca j aime pas, ca j aime pas.. qui aurait envie de revenir apres ca?

bREf toujours aussi paumée la emiline!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#170164
Oui tu dois avoir raison. Il m'a quittée après tout et c'est toujours pareil, il ne veut plus de nous mais dès qu'on se dit "adieu" il redevient tout gentil.

Je l'ai vu plusieurs fois cette semaine, il me prend dans ses bras, me fait des bisous sur la joue, des massages, il me sourit et me parle comme avant. Mais on n'est plus ensemble, pq il fait ça?
Il m'avait dit que tout était flou dans sa tête.

Je crois qu'avec lui, la meilleure chose à faire est de lui faire peur (peur de me perdre pour toujours), mais j'ai tellement envie de le voir. On passe des moments super, sans prises de tête (c'était rare !), on rigole comme au début. :-Lov

Je dois me ressaisir mnt :F Bon j'ai déjà envoyé le message pour lui demander si il voulait qu'on se voit. Mais après ça je me reprends en main, promis (j'espère !!!).

Ca se passe comment avec ton ex en ce moment?
#170192
salut Emiline
Je suis desolée mais je ne comprend pas pourquoi tu ne le zappes pas ton gars. Je suis desolée d etre dure mais pk insistes tu avec lui quand il te fait entrevoir la possibilité qu il voit d autre fille? Imagine si ct toi qui lui disait qu il est possible que tu vois d autres gars!
Quitte le avant qu il ne rencontre quelqu un d autre et te quitte.
#170194
Comme tu le dis Emilie, il te prend ds ses bras, te fait des bisous etc mais vous n etes plus ensble laisse lui voir ce que c'est de ne plus etre avec toi, il n a plus les même droit, comment veux tu lui manquer si tu es tjrs la pr lui? Sois indisponible, reprends les rennes !!

Concernant mon ex, depuis le long coup de fil de ce matin et d'hier il n'y a rien eu.. Il me propose que l on se voit cette semaine et quand je lui demande pkoi ce jour c'est parce ques ts ses soirs st pris!! Et voila je vois que je passe encore a la fin, qd il a un trou.. Sauf que moi jke serais pas dispo, je ne suis plus dispo, il est tres malin!!

Je vais me mettre en mini sr car je suis vraiment perdue le coup de se voir ds la semaine qd il est libre me montre que si je reviens avec lui ce sera comme avant, on se verra une fois par semaine de temps en temps le soir pr manger et se faire des calins.. Mais je ne veux plus ca.. Au debut pendant 2 ans on se voyait plus souvent même si il a bcp de choses a faire il trouvait tjrs un moment pr moi, il avait l envie que je sois pas loin.. Ca a changé.. Et ca reste comme ca..


PAUMEE JE VOUS DIS :)
#170198
Salut Loteu,

En fait c'est pas qu'il va voir d'autres filles, quand on s est rencontré on etait amis, et on parlait souvent de notre vision du couple et de la fidelité.. Lui dit que il ne peut pas me promettre qu il ne me trompera jamais.. car il en sait rien.. Ce serait un mensonge de dire l'inverse.. Il se peut qu au bout d un moment, un soir, un contexte particulier, une personne particuliere, la curiosité d un nouveau corps tt ca fait que ca peut arriver.. Comme pr moi..
#170199
Oui un mini SR sera sûrement bénéfique ! Je pense que je vais te suivre.

Il faudrait pe que ça soit toi qui impose le jour. Dis lui que c'est dommage mais que le jour qui l'arrange LUI ne te convient pas. Tu es gentille mais tu dois lui faire comprendre qu'il doit changer ça!

Il faut qu'on reprenne et surtout qu'on garde le dessus !
#170412
Oui j'ai eu des nouvelles hier, il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il bossait donc que ça ne serait pas trop possible et puis il est venu me parler sur msn le soir.
Il est gentil mais comme ça fait qq fois qu'il refuse de me voir (tjs avec une bonne raison), je me demandais un peu quoi. Il m'a expliqué pq il ne savait pas me voir.

Je sais que bcp de personnes qui veuillent récupérer leur ex aimerait être à ma place mais je ne le vis pas super bien et j'ai peur de tout faire foirer.
Je n'arrive pas à laisser couler les choses et à attendre que ça change.

J'ai envie de lui dire : soit on se remet ensemble pour de vrai, soit on coupe les ponts. Je sais bien que ce n'est pas à faire, du moins pas mnt. Cela fait à peine une semaine.

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Pour le moment je suis vraiment perdue :(
#170420
Mais emilie, ne lui reponds plus, ne l apelle plus, ne lui demande plus rien a propos de la relation, vous n etes plus ensble, il ne peut pas tt avoir, toi quand il en a envie, pr parler etre reconforter, et savoir que qqun est la pr lui.. Coupe les ponts un bon moment, tu peux pas rester ds cette situation qui est ambigue quand même.
mets toi en SR, c est encore tres recent, une semaine tu dis.. Prends et mets de la distance entre vous, au moins qqtemps le temps d'y voir plus clair.
Je te comprends, c est dur mais on y verra surement plus clair d ici qqjours..
#170424
Je ne lui parle plus de notre relation, je lui ai juste demandé si il n'avait plus envie de me voir pour que ça soit clair. Et ce n'est pas le cas. Je sais que je devrai faire un SR mais c'est super dur quand je repense au 2 jours où l'on s'est vu. Il était tout love, tout mignon, câlin. Tout était platonique mais c'était vraiment agréable.
Je n'arrête pas de me dire : pq est ce qu'il agit comme ça? Pq est ce que dès qu'on dit qu'on va se séparer, couper les ponts, il revient direct? Pq il n'arrive pas à me laisser partir?

Enfin amoureuse et bête comme je suis, il ne m'en faut pas plus et je repars pleine d'espoir. Tout en oubliant que c'est LUI qui m'a plaquée (encore).
Pourtant, je sais bien et je conseillerai à qqn de couper les ponts, c'est la seule manière de le faire réfléchir et de créer un manque.
Je crois que j'ai peur... peur de le perdre et peur de vivre sans lui. Il faut que je trouve la force, ne fut ce qu'une semaine ! (hé oui depuis notre vrai rupture il y a qq mois, on n'est jms resté plus de 4 jours sans nouvelles l'un de l'autre ! Je sais : honte à moi).

Bon allais je vais essayer à partir de mnt !

Mais comment faire pour ne pas casser le positif qu'il y a entre nous ? Je m'explique, depuis une semaine, il est beaucoup plus gentil, souriant, compréhensif avec moi. J'apprécie, c'est génial. J'aimerai ne pas gâcher ça mais être beaucoup moins disponible.
Je ne peux mm pas lui sortir un voyage à l'étranger, ça ne prendrait pas. lol

Tu arrives à te mettre en SR ?
#170427
Emilie il est gentil, attentionné tt ca car tu lui manques c est evident!
Mais ne soit pas completement disponible pr lui, il aura pas la peine de chercher plus loin ds sa reflexion vis a vis de toi car tu es la..

Moi aussi j ai passé 2 jours supers avec mon ex, mais je pense qu il est encore trop tot pr voir si il a vraiment refelchi et si c est pas sur un coup de tete car en ce moment il se sent seul. La preuve il me propose de se voir quand ds plusieurs jours et pas avant car tous ces soirs st pris ou mêmes ses journées, c est aberrant, et c est pas que pro.. Si c etait moi qui etait a sa place j aurais voulu voir celle que j aime le plus tot possiblE, mais tt passe tjrs avant moi.. Et ca m a fait me rendre compte qu il etait trop tot, il sens que je peux etre disponible pr lui même si lui lui a pleins de choses a faire, j etais quasi obligé si je voulais le voir de moi annuler mes soirées sinon on se serait vu tres rarement!

Quand je parle de sr c'est pas un sr strict mais ne reponds pas tt de suite, laisse le insister si c important soit il laisse un message soit il insiste, reste cool.. Que la porte ne soit pas non plus fermée, mais je pense que tu aimerais qu il revienne plus que ca non? C est un peu leger tu ne trouves pas? juste qu il te dise de quoi il a envie lui, et comment..

enfin apres je dis ca, c est mon avis, si qqun en a d'autres n hesitez pas.. On en apprend bcp ici!

Je viens de voir que mon ex m a apellé mais mon téléphone etait eteint, je ne comprends pas ce qu il veut.. Il me propose de se voir ds la semaine prochaine, je lui ai fait par de mes doutes, que je savais pas qi je voulais couper le contact pdt un long moment encore..J ai peur de revenir avec lui, que je repasse par les mêmes souffrances.
#170428
Tu as sûrement raison.
Il faut qu'on se lance toute les deux dans un mini Sr... histoire de les faire courir et se poser les bonne question :)
Moi aussi, mon ex me faisait toujours passé après ses activités (même si il dit le contraire !).
Mais quand il était revenu (il y a 2 mois avec une belle déclaration), on se voyait fin de journée ou en semaine et le we il sortait avec ses amis. Une fois il m'avait croisé à une soirée, hé ben il avait un beau batton dans le cul ! Il n'avait pas l'air à l'aise de me voir et pourtant c'était lui qui était revenu à moi ! Alala les mecs... Moi aussi j'ai peur de retomber la dedans.

Bon je ne vais plus rien lui proposer, je n'enverrai plus de messages et je vais attendre.
Mais si d'ici 2 semaines rien ne change, je lui dirai que je préfère qu'on stoppe ça vu que c'est fini entre nous, ce n'est pas très sain.

On approche doucement des fêtes de fin d'année, je redoute super fort ce moment, je n'ai vraiment pas envie de fêter ça sans lui ! Mais bon...

Tu vas faire quoi pour ton ex? attendre qu'il te retel ?
#170429
coucou
dans ces hisores de reconquete je pense que le plus dur et pourtant le plus fondamental est de savoir ce que l o veut!
si t as la force d attendre laisse lui prendre son temps
si tu sens que t en as pas la force que la situation te bouffe!que tu souffres trop,la fais un acte dr fort!met le au pied du mur!mais a tes risques et perils!!

moi perso j ai choisi la seconde proposition car au bout d un moment quand on a plus la force ben on a plus la force lol tout simplement

on fait plus souvent ce qu on peut plutot que ce que l on veut
#170516
Je crois que je vais faire comme toi emilie, je passe en mini sr, mais si il m apelle je rapellerai un peu plus tard et si au bout de deux semaines ca se passe pareil.. Je tire definitivement un trait sur lui car je ne veux pas etre son amie..Et je sais que j ai besoin de ne plus avoir de nouvelles pr vraiment avancer.

Mais vu qu il reveint tt doucement je vais voir si pdt ces 2 semaines il aura autre chose a me dire..

On verra bien..
#170533
Allais il faut qu'on soit forte !

Il m'a envoyé un message, j'ai attendu un peu avant de répondre. Ca fait 1h30 et il ne m'a toujours pas répondu. C'est frustrant ! lol
Enfin ça me montre que je ne suis vraiment pas sa priorité :( Quand il bosse ou s'occupe il ne pense pas du tout à moi. Tant mieux, c'est plus sain. Mais quand je pense que je pense à lui quasi en permanence, je me dis que je suis vraiment à interner ! lol

Bon courage :-)
#171061
Emilie, mais non tu n'es pas à interner.. on en est tous là. Moi aussi j'y pense quasiment tout le temps et lui non, même quand on était ensble.
Ils ont une faculté à zapper les choses plus facilement, c'est dingue!

Mon ex m'a apellé hier dans la journée, plusieurs fois mais je ne répondais pas. Et le soir il a recommencé, je lui ai donc repondu toute normale. Et il me parle de sa journée, ses pensées comme si on était ensble. Pkoi m'apelle t -il? Je lui ai dit que j'étais en plein doute que je ne voulais pas revenir avec lui comme cela était les derniers mois avant notre rupture. J'ai réussi me sortir de ce schema et je ne veux pas y retourner.
Et lui depuis, il m'apelle tous les jours, je peux ne pas répondre mais à un moment ca devient gros et il va se dire que je lui en veut. Je veux tjrs le reconquérir mais pr une relation meilleure que sur notre "fin".
Je me dis qu'avec le temps les solutions viendront naturellement à moi mais pour l'instant.. Rien


Je pense que j'ai besoin de preuve de son attachement réel pour moi. pour l'instant je ne sais plus comment etre? Lui repondre? Ne plus répondre? Faire l'indifferente? Ou non? si vs avez des avis? :?: :mrgreen:
#171065
Si il t'appelle beaucoup de lui même c'est déjà bon signe :)
Je ne sais pas ce que tu devrais faire pour bien faire car je suis trop paumée aujourd'hui.
Mais reste sympa avec lui, répond lui mais laisse une distance.

Il m'a proposé de m'accompagner faire les mag mais depuis j'essaye de savoir comment on s'organise et pas moyen. Il ne répond pas. J'ai quasi l'impression qu'il n'a pas envie d'y aller alors que c'est lui qui a proposé !

Depuis hier soir je me sens super mal, ça continue... je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre avec lui :(
#171071
Emilie, il voit que t es tjrs dispo pr lui!
Il te propose et c est toi qui essayes de voir comment vs faites! Moi je dis non! lol
Non mais serieux, si il te proposes de faire les mag deja t acceptes pas si vite (enfin jpense) et ensuite vu que c lui qui propose c'est a lui de se débrouiller pr voir comment vs faites. On dirait qu il ta tendu une petite eprche et que toi tu t'es empressé de la saisir!
Mets plus de distance, enfin c'est mon avis bien sur. Mais jai l'impression que tu montres trop que tu es là, et ce n'est tjrs pas la bonne méthode pr qu'il puisse réflechir a vous deux, et se rendre compte de certaines choses;
#171075
je sais trooop bien que tu as raison !

En fait, je lui ai dit que j'aimerai bien y aller (sans parler d'y aller avec) et il m'a proposé un jour.
Mais c'est vrai que je saute direct dessus :s
Je devrais être plus distante et tout... il m'a quitté et pas qu'une fois! Mais je ne suis pas rancunière grrr et ma fierté n'existe pas avec lui (enfin pas des masses) :(

Bon demain je mets le paquet et après je fais en sorte d'être mystérieuse, inaccessible, etc