Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#171326
Oui joue la mysterieuse !

Je suis trop énervée, depuis hier soir je déprime !!!!!
Donc mon ex voudrait que l on revienne ensemble mais sans faire le moindre effort par rapport a avant notre rupture et moi je voudrais retourner avec lui mais pas ds ces conditions, donc je lui réponds que je ne sais pas, que je suis perdue que peut être vaudrait mieux couper le contact et lui il m'appelle TOUS LES JOURS!!!!! pour discuter de tout et de rien. Sauf hier, pas de nouvelles, c'est quand il se fait ch**** en fait !!!!!! Il m'énerve mais qu'il se casse une fois pour toute, qu'il arrête de me garder sous le coude!!!!!!!!!!!!!!

Demain ça fera 2 mois qu'on est séparés, j'arrivais a vivre sans lui, sans trop de contact (surtt de ma part) mais la depuis qu'on s est vu et qu'il m'appelle tout le temps j'ai l impressions de rechuter !!!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#171577
Peut-être qu'il est perdu dans ses envies et qu'il veut garder le contact "au cas où", pour ne pas te perdre pour de bon. Mais c'est égoïste :s
Redis lui peut-être une fois que tu l'aimes mais que tu dois avancer et que cette situation ne vous permettra pas d'aller de l'avant et puis ne lui répond plus.
Si il t'aime il paniquera vite :s
#171608
salut emilie !! ca va? Alors, t'as joué ta mystérieuse? Tu l'as vu, non? raconte un peu :)

Aujourd'hui, mon ex m'a apellé, mais j'étais tres occupée tte la journée, il m a apellé 5 fois dans la journée, mais je ne repondais pas, je ne veux plus répondre, j'en ai marre de rester la dedans.
Voila, je vais essayer de tirer un trait, je sais que je serais malheureuse si je revenais avec lui a l heure actuelle...
#171620
Coucou !
Si tu as la force c'est clair que c'est ce que tu as de mieux à faire. En tout cas il insiste, il sent peut-être que tu pars doucement ;)

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée :) Mais pour ce qui est de jouer les mystérieuse, je ne pense pas que j'ai réussi. On n'a pas parlé de nous ni rien en tout cas.
Je me pose toujours autant de question car j'avais vraiment l'impression qu'on était en couple, dans le sens où il me prenait la main dans la rue, il me prenait parfois dans ses bras. Le seul truc qu'on a pas fait s'est s'embrasser.
Et moi je me laissais faire... c'était tellement bon et réconfortant. Pendant une journée j'oublie mon triste quotidien.
Il m'a aussi fait des réflexions sur le futur (rien de bien important mais ça laisse voir qu'il ne pense pas vraiment à un futur sans moi) !
En conclusion : bonne journée mais bien paumée mnt :)

Qu'en penses-tu ? c'est assez bizarre non ?
#171749
He bien je pense que ton ex est très attachée a toi, mais cependant si il te dit des choses sur son futur, même sans toi, il faut que tu te bases sur ce qu'il te dit et non sur ce que tu pourrais interpréter.

Je pense que tu devrais garder la même ligne de conduite soit un peu distance, tjrs sympa et pas en demande. Je pense qu'il revient doucement mais a besoin de voir que toi tu ne vas pas t'enflammer et donc lui faire peur. Reste comme tu es, réponds de temps en temps, toi ne fais pas trop de pas vers lui et si lui en fait vers toi, ne recule pas mais ne saute pas non plus en avant :)

Me concernant mon ex me manque, j ai envie de le voir mais comme je disais à l'heure actuelle je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d'effort, ne me montre pas vraiment son amour. Certes je vois que je lui manque car il appelle mais au delà de ça, rien..

J ai décide de ne plus répondre, si il insiste peut être enfin verrai-je les signes d'intérêt de sa part et si il n'insiste pas ca confirmera que j'aurais été malheureuse en me remettant avec lui.
#171929
Ca dépend comment est ton ex. Si il est très respectueux, il arrêtera peut-être de te contacter en se disant que c'est ce que tu veux puisque tu ne réponds plus. Enfin je ne sais pas mais comme ils ne réagissent pas comme nous, il faut faire attention.
Il vaut peut-être mieux que tu lui dises que tu lui répondras plus car tu estimes que vu votre situation, ce n'est pas top pour vous deux de continuer ainsi, que tu en es désolée mais que c'est mieux pour toi. Il ne pourra rien te reprocher dans ces conditions-ci. Car si tu ne dis rien et arrête de lui répondre il se dira peut-être (et essayera de se convaincre que tu es gamine, conne etc pour se protéger et te mettre la faute dessus -> bcp plus facile à vivre).

Pour ma part, les trucs dans le futur, j'aurai du dire dans MON futur. Je lui parlais d'un truc que j'accomplirai dans un an et il m'a dit spontanément qu'il viendrait me voir etc. Mnt que j'y pense c'était peut-être dit "en ami". Mais bon, on ne tient pas la main d'une amie dans la rue, on ne la prend pas dans ses bras en pleine rue.
Je vais essayer de rester zen et à ma place mais c'est dur :)

Ton ex t'as encore téléphoné non stop aujourd'hui?

Courage
#189345
Je reviens dans la place!!

Je vous donne qqnews depuis mon dernier post.

Ne repondant plus, il a commencer a me harceler, de la, par se appels, ses peurs j'ai eu ce que j'attendais, une preuve de son attachement, il m a clairement dit vouloir retourner avec moi, sauf que petit detail pendant ces qqjours de harcelement, il m a avoué avoir recouché avec une autre fille rencontrée ds un bar, mais juste comme ca, pr apaiser sa curiosité de la nouveauté. Il ne la reverra pas. Donc depuis qqmois nous nous sommes remis ensemble.. Ca va pas mal, mais de temps en temps jme dis que si pdt sa periode ou il m apellait tt le temps, voulait me reconquerir, il a qd même eu envie d une autre fille sachant qu on s est vu un peu avant et qu il voyait bien que peut etre on retournerai ensble. Et du coup il profite de ce laps de temps de celibataire pr coucher avec une fille.
J ai des doutes sur sa facon de penser, d agir. cOmment peut on garder cfiance en soi avec qqun comme ca. Et puis son ex est tjrs presente, elle l apelle beaucoup plus de 2 fois par semaine alors que c est fini depuis 2 ans et demi.
Je suis retournée avec lui ca se passe bien, il est adorable mais je sais pertinemment qu'il est tres receptif aux autres filles.

donc je m interroge a nouveau, on est bien ensble, il est fidele pr le moment mais je redoute le jour il m annoncera qu il a couché avec une fille. du coup je ne me sens pas unique.

J'aimerai le rendre jaloux un peu, si vous avez des idées n hesitez pas